Psychologiquement Introuvable.

Chapitre 2 : Echapatoire

1932 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/11/2017 01:23

-Sh-Shogo ?!

Le beau brun n'en croyais pas ses yeux, le voila, se trouvant a quelques mètres d'un ange déchu.. Cela le fît sourire mais il se remis de ses émotions pour y transparaître une bien belle colère. 

-Shinya, que fait tu ici ? 

L'argenté ne comprenais pas ce qu'il se passais. Il en croyais même a une illusion. Est-il si fou que cela ? Impossible se dit-il.. Mais dans ce cas, si tout cela se passe vraiment, pourquoi était-il ici?

-C'est a moi de te poser la question ! C'est dangereux pour toi de rester ici ! Tu ne te rend pas conte !

Le brun était vraiment sur les nerfs, il savais que si Shogo se faisait repérer, il aller en pâtir. Il ne voulais absolument pas y penser..

-Je veux finir ce que j'ai commencer. Et j'a quelques questions a te poser mon chère..

L'argenté se comporte de façon arrogante, mais cela fait parti de son être, il ne peut renier la chose.

-Shogo. Va au delà des frontières, ne reviens pas.

Le dénommé ange fît un sourire narquois;

-Est tu venue pour déjouer mes plans? Encore une fois ?

Le brun se mît a crier;

-Non ! Figure toi que je veux la même chose que toi ! 

L'argenté resta bouche bée. Kougami ? Lui? Détruire le système Sybil ? Qui pourrait y croire..?

-Kougami.. Pourquoi..? A cause de tout cela, tu aura des ennuis toi aussi.. 

Shinya commença a s'avancer jusqu’à Makishima. Tout en réalisant cette action, il s'adresse a son ange..;

-Cela m'est égale car je n'ai plus de raison de suivre le système. Je ne veux que justice. En l’occurrence, je ne veux pas te mêler plus que tu ne l'est..

Shogo observa Shinya s'approcher de lui de façon déterminer. Que voulait-il ? A cette penser, l'argenté fît paraître une autre de ses faiblesses..

-Shinya.. Je..

Makishima fût interrompus par une prise de bras plus que puissante.. Shinya le tenais contre lui. Non pas pour se battre, mais par simple affection. 

-Shogo.. Je me suis fait du soucis pour toi.. Tu n'aurais pas du revenir.. Mais maintenant que c'est fait, on va finir le travaille ensemble.

Un long silence se fît percevoir, il fallut un moment a Shogo pour comprendre ce qu'il venais de se produire. Pour une raison encore inconnue pour lui, son cœur s'emballait. Est-ce pour cause le fait qu'il allais enfin renverser Sybil ? Ou..? A cette penser, une claque intérieur le remis de ses émotions que trop peu temporaires.

-Shinya, nous devrions y allais, que penserais les gens si on nous voyer enlacer comme cela ?

Le brun lâcha sa proie pour pouvoir accomplir son devoirs, accompagner de ce dernier, ce qui lui plaisais énormément.

Ils se sourirent et descendirent au sous sol de la tour pour accéder au système. Ils n'ont quasiment pas parler pendant le chemin. Ce qui était assez gênant. Malgré cela, ils s'entendaient finalement bien.

Le brun cassa la froideur de l'ambiance.

-Au fait Shogo.. Pourquoi est tu retourner au sommet de la tour..? Sybil se trouvais en bas.

L'argenté s'étouffa de surprise. Il ne savais pas quoi répondre. Il n'allait pas dire; "Cela me rappel de bons souvenirs car tu m'a marquer a jamais..". 

-Je.. Et toi alors ? A ce que je sache, tu es monter aussi.

Le brun commença a rire, la gênance était a son summum.

-Changeons de sujet, tu veux bien ?

Avec une telle dose de mignonnerie, Shogo ne pus qu’acquiescer.

-Bon.. Comment allons nous rentrer ?

Kougami met ses doigts sur son menton, l'air de réfléchir. 

-Il y a une salle de contrôle juste au dessus, tu va y allais pour t'occuper de tout désactiver et surveiller qu'il n'y ai personne. Avec un peut de chance, tout se passera bien. 

L'argenté n'était pas d'accord, il ne voulais pas que ce soit Shinya qui fasse le plus dangereux. Malgré cela, il savais que convaincre l'ancien détective, était formellement impossible.

-Entendue.. 

Cela était a contre cœur évidement.. Avec un bref signe de tête, ils se séparèrent.

-Shogo ! J'oubliais !

L'argenté se retourna, le brun lui lança une sorte de téléphone pour pouvoir communiquer.

-Merci Shinya, a tout a l'heure.

Une fois que Shogo atterrit dans la salle de contrôle, il en informât Kougami pour commencer la destruction de ce petit monde informatique.

-Shinya, j'ai désactiver le programme de sécurité. Tu devrais pouvoir t'introduire au cœur de Sybil.

-Entendue.

-Bonne chance..

Le brun ne prît pas la peine de répondre, il avais un sourire gné sur le visage, il en avais honte.

Tout se passe bien jusqu’à présent, personne en vue, Kougami a réussit a s'infiltrer, il ne manque plus que la désactivation complète du système pour en finir enfin.

-Je doit couper qu'elle fil ?

Le brun hésitais.

-Il y en combien ?

-Seulement deux, je peut tous les couper au moins on est certains du résultat.

Shogo se mît presque a crier;

-Non Shinya ! Cela pourrait tout faire exploser ! 

-Shogo ?

-Quoi !

-Tu n'a pas oublier quelque-chose ?

L'argenté ne voyais pas de quoi Shinya parlais.

-Non, pourquoi ?

Le brun se mît a rire au micro;

-Soit plus attentif, il y a Tsunemori devant moi avec les exécuteurs.

Shogo eu un sursaut. Comment ?! Il n'avais pas fait attention aux caméras..

-Shinya !

-Dit moi vite qu'elle fil prendre !

Makishima était en état de panique, il ne savais pas quoi faire.

-Ne coupe rien sans que je te dise le quel prendre !

Il n'avais aucune réponse. L'a t-on attraper ? A cette penser, il se mit a genoux.. Aux sol.. 

-Shinya..?

En vain.. Il voyais son monde s'écrouler. Il voulais absolument vérifier que tout allais bien, il savais qu'aucun dominateur ne pouvais l'atteindre. C'est a lui de descendre !

-Chère Kougami, J'ai l'honneur de t'annoncer que j'arrive !

A ses mots, descendit rapidement. Avant cela, il avais trouver quel fil il fallait couper, le noir.

Une fois arriver, il vis Shinya se battre seule contre 3, les autres a terre. Makishima sorti son fameux rasoir, il entra délicatement dans la pièce, sans aucun bruit.

-Akane Tsunemori ! C'est un véritable honneur de vous revoir..

Du haut de son orgueil, il ne pu s’empêcher de faire un entrée en bombe..

La jeune femme ne s'y attendais pas, elle pointa son dominateur sur Makishima, qui avais un coefficient de criminalité égale a 0.

-Quand va-tu comprendre que ce jouer ne sert strictement a rien?

Il pouffa de rire et se jeta la jeune inspectrice ce qui laissa champs libre a Shinya.

-Quel fil Shogo !?

-Le noir !

Le combat était rude mais Shinya pu arriver aux fils, malheureusement..

-Shogo, on a un problème !

L'argenté mit Akane a terre pour pouvoir discuter avec Shinya, quand aux autres exécuteurs, il étaient déjà K.O.

-Quoi ?!

-Il y a deux fils noirs..

L'argenté se remémora que sur le panel de contrôle, il y avais les couleurs des fils, il devais y retourner.

-Merde ! Je doit remonter !

-Pas le temps Shogo ! 

-Arrête Kougami ! Tu ne touche a rien !

-On a assez perdue de temps ! 

Shinya baissa lentement la tête. Il la releva l'air digne;

-Sort avec les autres, je m'occupe de tout.

-Jamais !

Le brun savais que Shogo n’abandonnerais pas, il décida de faire une ruse.

-On sort tous, on va voir la couleur des fils et je reviens.

-Bien.

Les deux hommes ne voulaient faire aucunes victimes. Ils firent sortir tout le monde, ils enfilèrent des menottes a Tsunemori et le brun parti en direction de Shogo.

-Shinya pourquoi tu..

Pas le temps de finir sa phrase que l'ancien exécuteur posa ses lèvres contre celle de l'ange déchu. 

-Shogo.. Je t'aime bien tu sais..

L'argenté resta bouche bée.

-Tu.. viens.. de..

Couper par Kougami qui venais de le pousser au sol, Shogo était par terre, quant a Shinya il courut en direction du cœur du système Sybil. Une fois a l'intérieur, il ferma la porte a clef.

-Shinya !

L'argenté était désemparer. Shinya allais se sacrifier. Et il ne pouvais rien faire contre cela. Il se mit a ruisseler des perles d'eau salé.

-Ouvre ! Ne fait pas ça !

-Shogo.. Prend soin de toi.

-Non ! Tu ne peut pas partir comme ça ! 

-Tu n'y peut rien, le panel est trop endommager pour pouvoir distinguer les couleurs. Ce serais une perte de temps.

-Arrête !

-Part ! Avant qu'on te coince !

-Shinya !

A présent, on entendais les pas de Kougami s'éloigner de la porte pour se rendre a sa mort.

-Shinya ! Je t'aime !

On pouvais entendre, au loin;

-Moi aussi Shogo.

L'ange s'assit contre la porte, en pleur. C'était ça la fin ? Sincèrement ? Il ne voulais pas ça. Pas de Happy end non plus mais, pas ça.

Il devais pourtant l’accepter. Il se releva, parti en direction de la sorti, il ne voulais pas assister a la mort de.. l'homme qu'il aimais.

Une fois a l'extérieur, il avançais sans aucune expression sur son visage. Juste froid et nette. Des yeux pourtant rougis par les larmes d'entant..

-Shogo.

Il sursauta, il se retourna, mais personne. C'était pourtant la voix de.. Kougami ?! 

-Il y a un papier dans ta poche, c'est l'adresse d'un abris ou tu pourra vivre, te cacher. Il y a de la nourriture, de l'eau.

L'argenté baissa la tête et vit dans sa poche, le téléphone. Il n'avais oublier..

-Shinya, puis-je te poser une question?

Un long silence, puis une réponse;

-Je.. T'écoute..

On pouvais entendre des sanglots.

-Pourquoi m'aime-tu ?

-Je n'ai jamais ressentit cela au part avant.. Je suis triste de n'avoir pu avoir qu'un baiser de toi. En enfer, on se rattrapera.

-Sûrement.

-Je doit y aller.

-je sais..

-A.. Bientôt..?

-Je ferais vite.

-Prend ton temps ! Vie une belle vie..

-Tu part pour toujours n'est-ce pas?

-Sûrement..

-Donc ma vie ne sera qu'ombrée de doux souvenirs venant de toi..

-Essaie de vivre.

-Pour toi.

-Comme bon te semble Shogo. 

-Oui. Cela me semble bon.

-Aurevoirs, mon ange déchu..

-Shinya.

Une fois ce dernier prénom prononcer, on pouvais entendre le bruit d'une explosion de nature nucléaire. Shogo souri et prononça ses quelques mots..;

-Au plaisir.. Kougami Shinya.

Il sorti le papier avec l'adresse pour s'y rendre. La route est longue, avec les événements qu'il venais de se produire, il n'eu que très peut de temps pour se remettre de tout cela.

Chaque pas semblais un supplice et chaque bouffée d'air, une brûlure..

-Nous y sommes enfin. Un véritable palace !

Dit-il en riant nerveusement.

Rien que de savoirs que cela a était fait de la main de l'homme qu'il aimais suffisait a le faire sourire.

A l’intérieur nous pouvions apercevoir des canettes de bières vide, des paquets de cigarette a moitié entamée et un cendrier plein a craquer.

-Je pense que.. Je vais dormir un peut..

A ses mots, le jeune ange déchu s'endormi en larme sur le lit imprégner de l'odeur de celui qui s'était sacrifier.. 







Laisser un commentaire ?