Psychologiquement Introuvable.

Chapitre 1 : Vivant.

1398 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/11/2017 19:05

-Shinya.. Pense tu vraiment pouvoir me remplacer ?

Kougami regarde sa proie de façon a ne laissez rien transparaître.

-Non.

L'ange argentée sourie une dernière fois, inspirant son ultime bouffer d'air.. Un bruit fort se fît percevoir, l'ancien inspecteur avais tiré.


Un paquet de cigarette trôner sur la table pourtant si vide.. Il fait sombre dans la pièce. Shinya en prît une, l'alluma et inspira la nicotine qui ne mit pas longtemps a faire effet. Ce produit si dangereux pour la santé le faisait se calmer.. Après quelques tirades, il écrasa son petit délice entre ses mains. Il ne ressentais plus la douleur depuis le temps..


Un mal de crâne imparable emprisonna le jeune sociopathe.. Est-ce cela l'enfer ? Un simple mal de tête ? se dit-il avant de pouffait de rire orgueilleusement.. Une fois les yeux ouverts, une douleur dans l'épaule droite lui fît comprend qu'il n'était toujours pas mort. A côté de lui, malgré le fait qu'il faisait sombre, il aperçu un morceau de papier blanc tacheter de sang.. Il la prît pour y lire le contenus;

Shogo, c'est Shinya. Je te laisse la vie sauve, le vie serais ennuyante sans toi.. Profite, tu es considérer pour mort dans le système Sybil.

J'ai hâte de me rebattre contre toi prochainement, n'essaie pas de me chercher, je ne suis que trop bien reclus du reste du monde.

Ne crois pas que j'ai pitié de toi, ce n'est que pour mon propre intérêt. A bientôt, l'ange déchue.


Une fois terminer, un sourire sournois pourtant si sincère se dessina sur le visage de l'argenté. Kougami n'a donc pas eu le courage de le tuer.. Ou peut être qu'il ne le voulais vraiment pas .. Pourtant, Shogo avait tuer son meilleur ami. Makishima secoua la tête et se releva, il n'avais pas de temps a perdre, il voulais absolument chercher Shinya pour avoir plus d'explications..


Que fait Shogo ? Le brun ne cesse de penser a cela. Est-il mort suite a ses blessures ? Si ce n'est pas le cas, aurait vraiment-il du être épargner ? Toute ses questions le rendais fou. Il se mit sur son canapé pour se calmer, et alluma la télévision. Il y vu aux info, que tout le monde croyais Makishima vraiment mort, tandis que pour lui, des avis de recherches. Lui rechercher ? A cette penser, le brun se mit a rire. Il se dit "impossible a trouver", mais est-ce vraiment le cas ? Personne n'est réellement introuvable dans le monde.. A moins d'être enterrer.. Il se mit a stresser, ralluma son plaisir et ouvrit une canette de bière. Ce dernier devais absolument se détendre. Déjà que son psycho-pass est élever, il voulais éviter la déferlante. Le brun n'était pas bête.. Il savais qu'un jour, on le trouverais.. Il espérais tout de même que ce sera Shogo avant tout le monde.. Ce dernier ne le tuerais sûrement pas, il lui a laisser la vie sauve, il l'espérais redevable.


"Par ou commencer les recherches.."Shogo ne cesse de se dire que trouver une aiguille dans une botte de foin serais sûrement beaucoup plus simple que de trouver un Shinya Kougami dans le monde entier.. A présent, la seul chose qu'il veut, c'est le revoir. Finalement il l'aimais bien son brun.. Il fouillât ses poche, et aperçu qu'on lui avais laisser sa lame de rasoir.. Il ne s'y attendais pas, mais il en fût ravis. Il regarda une nouvelle fois le ciel étoiler, et se mit en route, la ou son destin l'emmena.. Il ne savais pas ou le vent le porterais.


Il ne pouvais pas rester sans rien faire.. Le brun tourne en rond. L'idée même que Sybil persiste, le rend nerveux. A présent il comprenais les actes de Shogo.. Si il les avais accepter avant.. Rien de tout ça ne serais arriver. Une goutte d'eau salé glissa sur sa joue. Il prît quelques affaires et retourna en direction de la ville pour disséquer minutieusement ce programme qui l'empêche de dormir, quittant son abri qu'il avais minutieusement construit au delà des frontières, pour si un jour, il devais s'exiler.


Il s’arrêta. Épuiser, blesser. Il ne voulais pas s'avouer vaincu envers Sybil. Il devais absolument stopper cette horreur. L''argenté baissa la tête, un sourire se fît perçevoir;

-Shinya.. Tu m'a laisser la vie sauve. Je vais en faire profit.

Il se retourna, et partie en direction de la ville pour finir ce pourquoi il perdure dans se monde. Il ne voulais pas qu'on le reconnaisse. Avec sa lame, il se coupa les cheveux, son tee-shirt étant tacher de sang, il s'ouvrit les veines pour tout recouvrir On pourrait penser a un simple tissus de couleur rouge. Il y avais un lac pas loin, il s'y lava. Il se sentais déjà mieux. Il était fin prêt a achever sa mission.


Cela fait longtemps qu'il marche. Shinya avais hâte d'en finir. Et si il retrouver Akane? Elle serais déçue.. "Tampis" se dit-il. Il faisait cela pour le bien de l'humanité. Cela n'est pas un crime ! Cela le motiva et il continua a marcher de plus bel. "Shogo.." Soupir t-il.. Allait il le revoir ? Il le voulais. Mais il n'en savais pas la cause..


"Cela fait un bon bout de temps.." Se dit l'argenté devant la ville. Il était déjà le petit matin, on y voyais le lever du soleil au loin.. Ce sera facile pour lui de s'introduire en ville, il n'est pas repérable par les caméra. Il en était content, mais c'est aussi cela qui lui a valut le status de "Sociopathe Meurtrier".. Un perle salée roula sur sa joue, montrant une de ses principales faiblesses.. Son passer lui faisait très mal. En sachant tout cela, un être tel que lui pouvais ressentir de l'amour ? Seul lui en détient la réponse.. C'est vrai qu'on veut en savoir plus sur ce personnage qui cache bien des mystères. Shinya en pense la même chose. Après s'être essuyer le visage, Shogo descendit la dernière colline le séparant de son objectif.


Kougami lui, était vraiment inquiet pour Shogo.. Si il n'avais pas réussit a la sauver alors que c'etait lui qui l'avais blesser.. Il s'en voudrait énormément. Toutes ses pensées le faisait se ralentir sur la route.. Il était pourtant bientôt arriver. Il se trouvais déjà en ville. Il esquives les caméras pour ne surtout pas se faire repérer.. Il en avais vraiment peur, il ne voulais se battre avec personne. Une fois devant la tour Nona, il y entre.. Il tremble a présent.. allait-il mourir ce soir ? Cette phrase le claqua. Il n'avais pas prît le temps de penser a cela.. Il comprend que cette erreur peut lui coutais la vie.


L'ange déchu ne fût que trop tenter de montée au sommet de la tour pour se remémorer le combat avec Shinya.. La première rencontre de leur vie.. Cela l'avais marquer. Il prît l’ascenseur, il ne pouvais pas se faire attraper. Il était souriant a l'idée de retourner a cet endroit.. Une fois arriver a destination, il se mit a observer la pièce vide.. Silencieuse.. Un bruit se fît pourtant entendre, un bruit de pas qui s'arrêta instantanément. L'argenté baissa la tête, il ne savais pas a quoi s'attendre, il tourna lentement la tête..


Le marches fatiguent l'ex exécuteur.. Oui, il monte au sommet de la tour. Pourquoi me diriez vous?.. Il ne le sais pas lui même, il en avais besoin disait-il.. A bout de souffle, il s'arrête quelques seconde, prendre l’ascenseur l'aurais fait repérer.. Oui a l’intérieur il y a un vérificateur de psycho pass.. Une fois la mission "montage d'escalier" terminer, il ouvrît la dernière porte. Une fois le seille traverser, sa vue fut troublée par une tache blanchâtre au loin, au centre de la pièce. "Je rêve.." Dit-il avant de s'arrêter nette.













Laisser un commentaire ?