Petite escapade

Chapitre 6 : Chapitre 6 :

Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/07/2012 08:28

Pov'Juliet :

 

Je reprend mes esprit en entendant crier. Je dois être forte, pour Louise, pour Shawn...
Shawn ?!!! Mais qu'est ce qu'il fait là ? 

Cédrik est devant lui. Il tient un couteau dans sa main gauche. 

- Shawn... j'arrive à peine à parler

- Juju, shhht. Je m'en o ccupe, ne bouge pas, économise tes..

- Fais pas semblant de t'intéresser à elle !!

- Ou est Louise ?!

- Quelqu'un est venu la chercher. Je n'en pouvais plus de ses pleurs.

- Qui ?!!? Qu'est ce que tu lui a fait ?!

- Tu n'aurais pas dût venir... Allez, je suis d'une bonté extraordinaire aujourd'hui. je te laisse une chance de t'en sortir. Cours. Maintenant.

- Jamais sans Juliet.

- Shawn... Vas-y, ne t'inquiète pas je vais m'en sortir. je lui promet

- Hors de question !!!! Si c'est ton jour de bonté, laisse la partir elle. Je ferai tout ce que tu veux.

- Tu n'as pas compris. C'est elle que je veux. Toi, j'en ai rien à foutre. En gros tu as le choix entre : Partir d'ici ou rester et mourir.

- Tue moi.

Il y'eut un instant de réflexion.

- Nan ne fait pas ça ! Shawn, tu dégage, la flic ici, c'est moi, c'est à moi de te protéger !

- Fallais y penser avant de faire le contraire de ce que je t'avais dit.

Ca m'a fait mal. Très mal. C'est vrai, tout est de ma faute, il m'avais prévenue. Mais il avait dit cette phrase avec tant de convictions, tant de froideur...

Cédrik se leva et pointa son arme sur Shawn.

- Je t'en pris Cédrik. Ne fait pas ça. Je t'en supplie !!!

- Qu'est ce que tu ferai pour moi ?

-....Tout...je déclare d'une voix à peine audible.

- Si tu la touche, je te jure que je te tue.

- Met toi à genoux et je ne lui ferai aucun mal.

Je m'execute. Shawn me déteste, m'a menti mais je ne peux pas laisse Cédrik lui faire du mal.

- Très bien...

Shawn se lève et plaque Cédrik contre le mur.

- Je t'ai dit quoi ?!!! Tu ne l'as touche pas, tu ne lui adresse pas la parole tu ne la regarde même pas !!!J'ai pas été assez clair la première fois !!!?!

- Shawn, fais pas ça !!!

Il attrape le couteau de Cédrik. Il essaie de le planter dane le ventre de son ennemi, mais n'y arrive pas. Je suis derrière lui j'essaie de les arrêter mais Shawn me pousse et j'atteris par terre. Une larme coule sur ma joue. Mais pourquoi est ce qu'il me déteste autant ?!!?

Le couteau est propulser de l'autre coté. La agare continue. Shawn à l'avantage, mais il perd l'équilibre et tombe. Cédrik sors son arme et la pointe sur lui.

Un coup de feu retentit

Laisser un commentaire ?