Petite escapade

Chapitre 5 : Chapitre 5 :

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:44

Pov' Shawn.

Lassiteur est venu me retrouver au café avec Gus. Il a le mandat. Nous allons inspecter la maison de Cédrik. Une partie de moi, aimerai vraiment qu'il sois coupable, pour qu'il ne puisse plus jamais approcher Juliet, mais l'autre, ne voulais pas qu'il le sois. Juju est avec lui, s'il est dangereux... Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Nous entrons dans une grande maison. Il est de passage, mais à louer ce bâtiment pour plus de 3 mois. 

Elle est assez bein ranger, mais des jouets trainent un peu partout. Surement ceux de Louise. Un petit gilet rose traine par terre. Je le ramasse. Sur l'étiquette, il y 'a écris : Louise, en lettre d'imprimerie.

- Lassiteur. Venez.

Je lui montre les indices que j'ai trouver et en cherche d'autre. Mon regard s'arrête sur une brochure. " Petit paradis sur terre ! A moins de 20 minutes de Santa Barbara !"

- Je sais où elle est !

- Ou ça ?

- Ici.

Je lui montre l'endroit. 

- On y va ! Appelez Juliet.

- Oui Lassi.

Je m'eloigne et compose le numéro de ma Juju. Elle ne répond pas. J'essaie une deuxième fois. Toujours occupé. Elle doit m'en vouloir pour tout à l'heure. Je retourne dans le salon.

- Allez en route ! Spencer, indiquer moi le chemin !

- Oui, et euh... Lassi ?

- Qu'est ce qui a encore ?!

- J'ai pas pu avoir Juju. Elle ne répond pas.

- C'est pas grave, on sauve Louise.

Je lui indique le chemin pendant une bonne demi-heure. On arrive, tout le monde descend. On se met à fouiller et à ratisser la forêt. Nous sommes perdu. Y'a aucun abris, grotte ou quoi que ce soit.

- Vous vous êtes trompé Spencer ! On a perdu beaucoup de temps, et je sais pas ou vous m'avez emmener !

J'allais m'excuser, quand je reçoit un sms de Juju. Je l'ouvre :

" Shawn je suis désolée je suis enfermée avec louise dans un parc touristique c'est cédrik qui nous a enfermé je suis vraiment désolée pardonne moi je t'

Il y'a pas la fin du message ? Merde, Juju est enfermée !

- Lassi je me suis pas trompé !

- Comment ça ?!

- Juju a été enlever, elle a réussis à m'envoyer un message, faut la retrouver !!

- Quoi ?!!

- Juju enlever avec louise ici

- pourquoi tu parle comme ça Shawn ?

Je viens de voir un cabanon. Je cours à ne plus respirer jusqu'à cette foutu cabane. Lassiteur et Gus me cours après mais je réussis à les semer. Tout ça, c'est de ma faute. Je veux réussir à tout régler tout seul. J'arrive enfin à l'endroit fatidique. Je tremble de tout mon corps. Le cadena est ouvert. Je rentre en trombe.

- juju ! Mon coeur, écoute moi, je suis désolé, vraiment vraimen vraiment désolé ! Est ce que ça va ? 

Je la prend dans mes bras, je lui embrasse le front. Ele est à peine consciente.

- Juju, je t'en pris répond moi !! Et ou est Louise ?

La porte claque. Je me retourne et tombe face à face avec Cédrik.

Laisser un commentaire ?