Petite escapade

Chapitre 4 : Chapitre 4 :

Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/07/2012 09:07

Pov' Juliet.

 

Shawn est sorti sans un mot de ma voiture et s'est dirigé vers celle de Carlton. 

J'aurais voulu le rattraper, lui dire que tout allais bien, que j'allais annulé la journée de samedi avec Cédrik pour être avec lui... J'aurais tout fait pour Shawn, mais là, quelque chose s'est cassé entre nous. Il m'a menti.Pendant 5ans. Il ne s'appelle peut être pas Shawn, peut être que Gus me ment aussi...J'avais une confiance aveugle en Shawn, et la, tout est détruit.  C'était le seul homme à qui je pouvais faire confiance, le seul qui, je le pensais, ne me ferai aucun mal, m'aiderai dans toutes les confrontations que je pourrais rencontrer... Tout ça, c'est foutu. A qui faire confiance maintenant ? Il sais que je déteste qu'on me mente...

Je suis sortie de mes pensées par des cris. Cédrik est contre un arbre, Shawn lui coupe la respiration. Il va le tuer !!!

Je me précipite vers eux et crie à Shawn de le lacher. Il s'execute. Lassiteur le prend et le pousse dans sa voiture. Cédrik vient cers moi et me prend dans ses bras. J'envoie mon regard le plus noir possible à Shawn. Je le voit abattu. Mais pourquoi est ce que la vie est si compliquée ?!

Et, je peux pas aller dîner avec Cédrik ce soir : d'une, ce serai horrible pour Shawn, il m'as menti, mais il est toujours mon meilleur ami, je n'arrive pas à le dteste, j'essais mais je n'y arrive pas, et de deux, une petite fille de 5 ans s'est faîte enlever, ce serais vraiment incorrect d'aller m'amuser dans un contexte pareil.

Je m'assois coté passager, lui s'assoit à coté de moi.

- Je suis désolée Cédrik, mais il va falloir qu'on annule ce soir.

- Quoi ? Pourquoi ? C'est à cause de Spencer c'est ça ?!

- Nan ! Laisse Shawn en dehors de tout ça, je trouve que ce serai incorrect d'aller s'amuser alors que Louise est sans doutes terrifiée.

- Tu veux aller la rassurer ?

Je met un peu de temps à comprendre de quoi il me parle.

- De.. Quoi ? Tu sais ou elle est ?!

- Bien sûr. Je t'emmène. 

- Je vais prévenir Shawn et Lassiteur...

Il prend son arme et me la colle sur le dos.

- On ne fais pas de gestes brusques. Je t'indique la route, tu y va sans faire aucun signe et sans poser de question. C'est clair ?

- Limpide.

Je souris. C'est la phrase de Shawn. 20 min plus tard. Nous sommes arrivé devant une grande forêt. Nous descendons. J'ai toujours l'arme collé dans le dos.

Cet endroit est vraiment très beau. Une immense forêt, des arbres à perte de vue, un lac à quelque pas d'ici. Une cascade, des animaux sauvages...Et un cabanon. Un petit cabanon en bois, les fenêtres sont baricadé. La porte est fermée par un gros cadenas.

- Je suis désolé Juliet. Je ne voulais pas en arriver là. Je t'aime beaucoup tu sais, tu es très belle. 

Il me passe une de ses main sur ma joue. Je suis tétanisée.

- Tout ça, c'est de la faute de Shawn. Si tu veux, on va vivre une vie génial tout les trois. Avec Louise. Je suis sûre que tu fera une excellente maman.

- Lache moi !

J'ai repris quelque forces et le pousse. Il tombe par terre et se cogne. Je cours vers le cabanon, et essaie d'ouvrir la porte. Je n'y arrive pas, la porte est coincé ! Je donne des coups de pieds, de poings, et même de tête. Je l'entend se lever. J'ai peur. Je donne des coups de plus belle. Il m'attrape et me jette par terre. 

Je sens qu'on est en train de me tabasser. Il me donne des coups dans la tête et dans les côtes. J'ai le souffle coupé et je m'évanouie.

Laisser un commentaire ?