Petite escapade

Chapitre 3 : Chapitre 3 :

Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/07/2012 08:53

Pov Shawn :

Cédrik par ci, Cédrik par là... Je vais le tuer !! Il arrive comme une fleur, et il drague MA Juliet !!!? Non mais, va falloir lui apprendre les règles à ce petit ! Surtout qu'il a au moins 5 ans de plus qu'elle !! 

Après avoir fermé ma portière en évitant tout contact visuel avec Elle, je me dirige vers la voiture de Lassi. lui au moins, n'est pas aux petits soins avec Cédrik !

J'ouvre la portière et prend Cédrik par le col. Je le pousse vers l'arbre.

- Ecoute moi bien petit con, Juliet, tu ne la touche pas, tu ne lui adresse pas la parole, tu ne la regarde même pas ok ?! 

- Trop tard, il me fait un sourire de démon, on va dîner chez moi ce soir, et j'ai bien l'intention de la sauter !

Attendez, j'ai pas rêver, il a bien dit qu'il allez " sauter " Juju ?!

- Espèce de gros batard !!!!!! 

Je le colle contre l'arbre, je lui bloque la respiration avec mon bras. Juliet et Lassiteur arrivent en courant.

- Shawn, mais ça va pas ?!! Me crie Juju

- Spencer, lâchez le immédiatement !

Avant de le lâcher, je remarque quelque chose dans sa poche. Une tétine rose. Je la prend aves moi, je l'ammènerai au labo.

Lassiteur me prend par le bras et me jette sur le siège de sa voiture. Je ne fais plus attention qu'à Juliet, elle m'envoie un regard noir, et prend Cédrik dans ses bras.

J'ai l'impression de recevoir un coup de poignard. Carlton semble le remarque et ferme la portière. JE me recroqueville sur moi même, peut être pour empêcher la douleur de me traverser de nouveau.

Lassi s'assoit et met le contact. Il se tourne vers moi :

- Spencer, qu'est ce qui se passe avec Cédrik ?

- Il a enlever Louise.

- Quoi ?!

- J'ai réussis à lui récupérer ça.

Je lui montre la tétine.

- Il a peut être des enfants.

- non, il n'as jamais été marié, a un casier vierge et il est de pssage ici. Il habite en France, à Paris.

- Vous vous êtes bien renseigner je voit.

- Je n'aime pas que Juliet sorte avec des lecs comme lui.

- Des kidnapeurs ?

- Des manipulateurs, des connards, des gens irrespectueux...

- Irrespectueux ?

- Si je lui ai sauter à la gorge, c'est parce qu'il a dit qu'il avait l'intention de " sauter " Juliet.

- Vraiment ? Me demande t-il indigné.

J'hoche la tête

- A cause de lui, Juliet me regarde comme si j'étais un monstre. elle a peur de moi, peur de ce que je pourrais faire.

Il hoche la tête à son tour.

- C'est ici ! je crie

- De quoi ?

- Que Louise s'est faîtes enlevée.

- Comment le savez vous ?

- La couverture, le landeau, les traces de pas...

On descend de la voiture

- Des marques de roues ici. Ca ressemeble à un 4x4. Et plus loin, sur l'arbre, de la peinture rouge. Cédrik a dût enlever la petite, la faire monter dans la voiture. l était très pressé, il a démarrer en trombe et s'est pris l'arbre.

- C'est une possibilité. La voiture serait donc un 4x4 rouge.

- Comme celui qu'a Cédrik.

- Je vais demander un mandat pour aller fouiller chez lui.

- Ok. Il ne faut pas en parler à Juliet, et surtout faire comme si on ne savais rien. Sinon, il serait capable de tuer Louise et même pire : Juju

Laisser un commentaire ?