Vie familiale

Chapitre 13 : Chapitre 13 :

Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/07/2012 12:55

Pov' Infirmière :

Je n'ai plus de travail à faire, alors, je repense à ce pauvre mr Spencer. Il avait dût être très mal en voyant arriver le petit ami de mademoiselle O'Hara... 

D'aileurs, en parlant d'elle, je me trouve juste devant sa chambre. Je ne suis pas du tout curieuse, mais ce petit " couple " me touvhe vraiment, alors, je ne sais pas ce qui m'as pris mais... J'ai espionné leur conversation :!!!!

Faudra vraiment que j'aille me confesser, je n'avais jamais commis un tel pécher avant !!!

Mademoiselle O'Hara parle posément, mais essaie de rompre, tout en finesse. Je trouve ça très touchant. Ce qui l'est moins, c'est que le monsieur ramène Monsieur Spencer à la conversation. Finalement, elle arrive à ses fins, assez rapidement je dois dire.

Il ouvre la porte et je commence à chercher une excuse, je suis découverte !!! Il passe à coté de moi, sans me preter la moindre attention. Je me dirige vers mademoiselle O'Hara et lui demande si elle a besoin de quoi que ce soit. Elle me répond que non, après une courte hésitation. Nous avons ensuite une conversation sur monsieur Spencer.

Je sors de la chambre et l'appelle. Après 5 sonneries, il décroche enfin.

- Monsieur, ça y est, il est parti !

Je me retiens de lui dire qu'il se sont séparé, ce n'est pas à moi de lui annoncer la nouvelle.

- Monsieur ?

- Monsieur Spencer, est ce que tout va bien ?

- Dîtes lui, que j'ai trouver une nouvelle petite amie, elle est géniale très belle. Vous pouvez faire ça pour moi ?

- Mais, que ce passe t-il ? Mademoiselle Juliet vous attend.

- Je ne viendrai pas.

- Mais...

- Non, je ne peux pas. Vous pourrez lui dire ?

- Euh d'accord...

- Génial, merci.

Et il raccroche. Mais qu'a t-il bien pu ce passer pour que ça se finisse comme ça ? Il avait une voix bizzare...

Je toque à la chambre de mademoiselle O'hara, elle ne va pas être contente...

- Entre Shawn !

Je perçoit dans sa voix qu'elle est très impatiente, très heureuse et qu'elle se recoiffe bien comme il faut... Mais dans  quoi est ce que je me suis encore fourré moi ?!

J'ouvre, et voit Juliet, un peu déçu que ce ne soit pas la personne qu'elle attendait.

- Mlle...Je suis désolée mais j'ai un message de monsieur Spencer.

Son visage s'éclaircit

- Euh... Je suis vraiment désolée mais... Il est avec une autre femme. Il ne viendra pas.

- Quoi ?!!! Vous plaisantez ?!!!

- Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée.
 

Je passe la nuit à la calmer, a sécher ses larmes et à lui dire que j'irais lui parler.

Mais dans quoi est ce que je me suis encore fourré ?!!

Laisser un commentaire ?