Vie familiale

Chapitre 8 : Chapitre 8 :

Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2012 07:22

 

Pov' Juliet :

Je me réveille doucement, à cause du soleil. J'ouvre les yeux et m'apperçoit que Shawn me regarde, il a l'air ailleurs. Me souvenant de notre " dispute" de notre réconciliation" et surtout, du départ de Shawn, je le serre du plus fort que je le peux.

Il reprend ses esprits et me sourit tendrement.

- Reste ! Je t'en pris !

Des larmes commençaient à me rouler sur les joues. Shawn les essuya avec son pouce.

- Je n'irais nul part si tu n'est pas d'accord.

- Tu me le promet ?

- Je te le jure.

Je lache sa chemise désormais trempée et me jette à son cou. Il me châtouille, je me met sur le côté pour éviter cette douce toture il se positionne au dessus de moi. Nous rions comme des enfants. Notre rire se tranforme en sourire, puis il s'efface. Nous nous rendons compte que nous somme proche, vraiment très proche... Il me reagarde, puis approche ces lèvres des miennes. Elles allaient enfin se toucher quand...

- Shawn ?

Il se retourne vers l'inconnu.

- Oh, pardon, je suis vraiment désolé, je savais pas que t'étais avec une fille... Juliet ?!!!!?

- Gus...je lui repond

- C'est pas du tout ce que tu crois !!! déclare Shawn, u n peu affolé.

J'étais vexée. Je sais que je n'aurais pas dû, c'est vrai, il ne c'était rien passé, mais... Je ne sais pas. Ca m'as fait mal.

- Juliet ? m'appelle Gus inquiet.

- Mmh ? 

- Ca va ? T'est toute pâle !!! me demande Gus.

- euh...oui, je crois...

Je m'évanouie.

Laisser un commentaire ?