Vie familiale

Chapitre 6 : Chapitre 6 :

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 04/07/2012 08:19

Pov'Sean.

Je lui parle de ma vie, en espérant qu'elle s'endorme pour que je puisse la contempler sans être remarquer. Elle est tellement belle !  Elle ressemble beuacoup à ma mère - en beaucoup plus jeune-.

Ca y'est elle dort. Je lui met mon manteau sur elle, en guise de couverture. Je lui embrasse la tempe, elle remue un tout petit peu. QU'est ce qu'elle est mignone !!

On frappe à la porte. Je décide de ne pas ouvrir, je préfère la regarder, je ne veux pas détacher mon regard de Juliet. En plus elle a un très joli prénom !

Cette fois, l'inconnu sonne. Je vais ouvrir, je ne veux surtout pas qu'elle se réveille.

Un homme assez grand, brun, beau gosse se tient dérière la porte, un bouquet de rose rouge dans les mains. Je le regarde bizarement.

- Vous-êtes qui vous ?!!

- Moi ? Un copain à Juliet.

- Dégagez !! C'est pas possible !!!! Juju !!!???

- Elle dort, fermez là !

Je crois que j'aurais peut-être pas dû dire ça. Il m'attrape par le col et me fou contre le mur. Il cale son genoux sur mon ventre et me redis de partir. Ce qi ne me plait pas du tout. Personne ne me donne d'ordre !

Je lui envoie mon poing dans sa gueule. Il tombe par terre. Je me ru sur lui, il va voir qui je suis !!! Il me retourne, je suis plaqué contre le sol, il lèe sa main et....

- Shawn !!!! Arrête ça tout de suite !! 

Juliet se tiens devant nous, les cheveux un peu ébouriffer. Je ne peux m'empêcher de la regarder, ses yeux, sa bouche, son cou...J'allais aller plus loin quand je me prend un poing dans le nez. Je lui en redonne hein et ainsi de suite. Juliet nous sépare.

- Mais qu'est ce qui vous prend ?!!? Et Shawn, qu'est ce que tu fais là ?!

- J'étais venu m'expliquer, j'avais besoin de te voir. Mais je vois que je ne suis pas le bienvenu. On dirais que tu as trouver quelqu'un d'autre.

- Non, Shawn !

Il part, à pied, après lui avoir donner le reste des fleurs qu'il lui avait acheté.

- C'était qui l'autre abruti ?

Au lieu de me répondre, elle essaie de le rattraper. Il se retourne, un regard d'excuse dans les yeux et lui dit :

- Ne t'inquiète pas Jules, tu ne m'aura plus jamais dans les pattes. Je vais partir à Los Angeles.

Il s'approche d'elle et l'embrasse. Un tout petit bisous qui l'a fait réagir. Elle allait répliquer, mais il part dans sas voiture. Ses yeux se remplirent de larmes. Je la rejoins.

- C'est qui ce bouffon qui vient qui t'embrasse et qui t'appelle Jules ?!! Faut pas pleurer pour un mec pareil, allez viens.

- Dégage.

- Quoi ?

- Je veux plus te voir, je veux plus voir personne !! Je veux que tu parte !!!!

- Mais...

- DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!

Je prend mon manteau, et repars, à pied. 

Laisser un commentaire ?