Date spéciale d'anniversaire

Chapitre 4 : Ishida Gin

650 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:43

C’était un grand jour en ce moment à l’école d’Osaka, Shitenhouji! En ce 25 janvier, l’équipe de tennis masculine de l’école des clowns s’était rassemblée après les heures dédiées au club. Tous y étaient, sauf un. Celui dont la force surpassait celle de tous les autres joueurs et possédant au total cent huit niveaux de la redoutable attaque Hadoukyuu.

« Yosh! Tout le monde est prêt? » Fit leur capitaine avec un large sourire.

« Oh oui, on va faire une belle surprise à notre beau Gin-chan! » Ajouta Konjiki.

« Ah, mais! Je suis quand même plus beau que Gin, n’est-ce pas Koharu?! » S’interposa Hitouji.

« Senpai… On est obligé de faire tout ça? » Répliqua le deuxième année, Zaizen.

« Yosh! Je ne tiens plus en place!! » Dit le jeune rookie sans faire attention à ce que le joueur aux nombreux piercings venait de dire.

« Attention il arrive! » Les avertit Chitose.

Il envoya un léger regard vif vers son capitaine qui hocha la tête ensuite. Bien, il était là maintenant! Ishida fit un pas en avant en quittant le vestiaire.

« Joyeux anniversaire, Gin-chan!! » Crièrent tous en cœur les membres de l’équipe en sautant devant leur ami.

Tous étaient apparus devant le grand Ishida sans qu’il ne soit surpris. En fait ce n’était pas le fait de voir tous ses coéquipiers qui le surprenait, mais les habits que ceux-ci portaient. Ils étaient tous vêtus sans exception d’un long habit de moine.

« Mais… Gin-chan!! Pourquoi tu n’es pas content?! On ne te fait pas rire? » S’insurgea Konjiki tout en se tortillant dans tous les sens.

« Gin-chan!! Bonne fête!!! » Fit de nouveau Touyama tout en sautant sur l’épaule gauche d’Ishida.

« Hé! Kin-chan! C’était censé être Kenya qui- »

« Personne ne peut battre Naniwa no speed star en vitesse! » Interrompit Kenya.

Il se lança également et arriva en même temps que Touyama sur l’autre épaule.

« J’ai gagné! »

« N’importe quoi, je suis arrivé avant toi Kenya!! » Répliqua le plus jeune. « Gin-chan est à moi! »

Les deux qui avaient décidé de séjourner sur Ishida continuèrent à s’obstiner alors que Chitose essayait tant bien que de mal de les calmer, mais en vain. Leur chamaillerie se poursuivait jusqu’à ce que quelque chose tombe de la manche de la star de la vitesse.

C’était un petit contenant qui tomba sur la tête rasé d’Ishida que celui-ci attrapa avant qu’il n’atteigne le sol.

« Ah? »

« Kenya! » Réprimanda Shiraishi.

« … »

« Ah ah ah!! Kenya a foiré! » Ricana celui à la chevelure rouge.

« Si tu n’étais pas monté, j’aurais tout fait à la perfection!! » Répliqua-t-il.

Mais avant même que les deux belligérants ne continuent à s’interposer l’un à l’autre, Ishida les fit tomber de ses larges épaules. Avant qu’ils ne puissent se remettre sur pied, leur ami les prit dans ses bras et les serra contre lui.

« Merci! »

Laisser un commentaire ?