Date spéciale d'anniversaire

Chapitre 5 : Ootori Choutarou

671 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:14

La Saint-Valentin venait à peine de débuter dans la prestigieuse Hyoutei. Il va sans dire que plusieurs jeunes filles grouillaient dans tous les recoins de l’école à la recherche du grand et de l’unique roi de cet établissement scolaire. Mais malgré tout ce remue-méninge des jeunes élèves de sexe féminin, il y avait en même temps cette journée un événement spécial pour l’un des étudiants de deuxième année.

« Yo Choutarou! » Une voix interpella le jeune homme.

« Ah! Shishido-san! » Émit l’élève de second.

« Wah! Tu en as reçu des chocolats quand même! » S’étonna celui à la casquette.

Sur le bureau du plus jeune se retrouvaient plusieurs emballages renfermant l’aliment sucré de prédilection en ce jour spécial. L’élève de troisième année était bien surpris de voir la quantité de chocolats que possédait l’autre garçon et au fond de lui jaloux que son partenaire de double en ait reçu plus que lui. Mais il y avait quelque chose que les nombreuses filles ne lui avaient pas offert; un présent pour son anniversaire.

Shishido Ryou trouvait cela des plus désolants que la fête de son précieux ami soit à chaque fois passée dans l’ombre de la Saint-Valentin, mais pour lui, c’était beaucoup plus important que cette fête mondiale. Il mit une main sur l’épaule de son coéquipier de valeur et lui sourit.

« Rejoins-moi au portail de l’école après les cours! On a congé du club aujourd’hui. »

« D’accord! »

Puis il repartit. Il ne lui avait pas souhaité joyeux anniversaire, mais ce n’était pas quelque chose de bien grave aux yeux du doux Ootori. De plus, ça ne saura attendre! Les cours se terminèrent rapidement et comme promis, le deuxième année avait rejoint son compagnon d’école. Le plus jeune avait tenté de questionner son senpai puisque celui-ci l’emmenait à un endroit, mais il n’avait pas réussi à lui retirer la moindre information qui pouvant l’éclairer.

La surprise tomba rapidement lorsque les deux jeunes hommes se retrouvèrent devant la maison de Shishido. Pourtant, il n’avait pas reconnu le chemin du retour, mais la raison était que le jeune homme à la casquette avait emprunté un autre chemin en parcourant plusieurs détours.

« Allez, rentre! » Fit-il en ouvrant la marche jusqu’à la porte d’entrée de la demeure.

Ootori le suivit et referma la porte derrière eux. Dès qu’il se retourna il ferma les yeux par réflexe puisque d’innombrables confettis l’attaquèrent sans crier gare!

« Joyeux anniversaire! » S’écrièrent en cœur plusieurs individus qui les attendaient.

Ootori resta sur place, stupéfait avec quelques larmes qui apparaissaient subtilement sur le recoin de ses yeux. Devant lui se tenaient les membres titulaires de son club.

« Ootori! Allez viens!! » Lança Mukahi.

Sans même lui laisser le temps de répondre, le plus petit de tous attrapa le garçon par le bras et le traîna de force dans la cuisine où se trouvait une sculpture Ootori Choutarou grandeur réelle.

« Commandité par Atobe! »

Laisser un commentaire ?