Spécial Maison Hantée

Chapitre 11 : Inui & Kaidou - Parcours 4

1104 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:47

« Kaidou. » fit Inui tout en replaçant correctement ses lunettes sur son visage.

« Fssssh. »

Le deuxième année suivit à la trace son senpai. Par contre, le Data man s’arrêta en face de son ancien partenaire de double.

« C’est étrange que personne de Rikkai ne soit encore passé? C’est ce que tu allais dire, Sadaharu? »

« Fidèle à toi-même, Renji. »

« Oh! Seigaku? Hé! C’est le serpent, non? Je suis sûr que vous n’arriverez même pas au bout! » lança l’Ace de Rikkai.

« De quoi est-ce que tu mêles toi?! » répliqua férocement Kaidou qui lui lança un regard meurtrier.

Mais tout ce qu’il eut en réponse fut un sourire mesquin de la part de Kirihara. Avant que les choses n’aillent trop loin, Inui mit une main l’épaule de son kouhai pour le retenir. Yanagi mit une main sur la tête d’algue et le força à s’incliner.

« Veuillez l’excuser. »

« Ce n’est rien. » répondit Inui.

« Ne t’en fais pas Sadaharu. On vous rejoindra bien assez vite. Déjà cinquante pourcent des personnes sont déjà passées. » fit Yanagi avec un petit sourire sur son visage.

Sur ce, l’équipe de Seigaku quitta celle de Rikkai. Les deux garçons se dirigèrent vers le bâtiment et Inui donna le papier en question en révélant son numéro, le numéro 4. L’organisateur sourit. Il leur révéla qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes qui avaient pioché ce chiffre et leur ouvrit l’accès aussitôt. Lorsque les portes se fermèrent derrière eux, un noir absolu s’installa. Kaidou ne put s’empêcher laisser échapper son sifflement habituel, mais cette fois il semblait plus hésitant. Peu à peu, il se rapprocha de son senpai à l’aveuglette. Il ne voulait pas s’en éloigner…

Le suivant de très près, il eut une collision avec son senpai lorsque celui-ci s’immobilisa sur place.

« Inui-senpai? »

Le troisième année ne répondit pas à l’interpellation de son kouhai. Il agita seulement son bras vers l’avant. Aussitôt des lasers apparurent les uns après les autres.

« Il faut y aller tout de suite! » annonça le plus âgé.

Il se lança immédiatement à travers les rayons en les esquivant tous. Ne voulant pas rester seul, Kaidou se mit à sa poursuite, par contre il eut plus de difficulté que son senpai pour passer. Plus les secondes avançaient et plus il y avait de rayon laser à travers la salle. Il a failli toucher quelques-uns à plusieurs reprises, mais réussit malgré tout à se redresser à temps et à rejoindre son senpai qui l’attendait au bout de la salle.

Lorsqu’ils entrèrent dans la seconde salle, une légère mélodie débuta. Une musique plutôt douce et calme de piano. Mais sans crier gare, après quelques secondes alors que les jeunes hommes avaient déjà entamé leur marche, la musique commença à saccader et devenir de plus en plus étrange… Des citrouilles s’allumèrent et s’éteignirent l’une à la suite de l’autre tout en suivant le rythme de la musique.

N’appréciant aucunement cette surprise, Kaidou partit en flèche à travers le couloir illuminé par les citrouilles. Il fermait de temps à autre les yeux pour éviter de voir la scène d’horreur.

« Oh, tu es toujours aussi en forme, Kaidou. » fit Inui même si son partenaire avait déjà déguerpi.

Il se mit alors lui aussi à courir comme si ce n’était qu’un simple entraînement ou un échauffement avant une pratique de tennis. Il rejoint ainsi son partenaire qui avait en moins de deux atteint le bout de la salle.

Une porte se présenta à eux. Inui cogna et elle s’ouvrit d’elle-même. Kaidou y entra automatiquement puisqu’il ne voulait pas rester une seconde de plus avec l’ambiance stressante et les citrouilles lumineuses de l’autre côté. Inui le suivit et referma la porte derrière lui. Il projeta son regard à travers ses épaisses lunettes. Ils se retrouvaient à l’intérieur d’une maison de sorcière à en croire par la décoration intérieure.

En observant les lieux, Inui trouva une note sur le mur. Il le lut et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce même sourire attira l’attention de Kaidou. En le regardant avec plus d’attention, il reconnut ce sourire… Il n’avait rien de rassurant du tout.

Sans même donner de plus amples explications à son kouhai, Inui s’approcha du chaudron et prit plusieurs ingrédients qui traînaient ici et là. Mélangeant le tout, il versa ensuite dans une tasse le résultat de son expérience. Toujours avec le même sourire sur son visage, il se tourna vers Kaidou et laissa échapper un rire qui glaça le sang de son kouhai. Inui se pensait au paradis.

« Allez, bois ça Kaidou! »

Le deuxième année recula jusqu’à atteindre le mur. S’il se fiait à ses souvenirs, il n’avait jamais réussi à tenir à une seule des boissons de son senpai…

Laisser un commentaire ?