Spécial Maison Hantée

Chapitre 9 : Tezuka & Atobe - Parcours 1

1175 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:07

« Ore-sama no bigi ni youi na! [Soyez éblouis par mes prouesses] » résonna à travers l’écho d’un claquement de doigts.

Tout le monde se tut et tourna leurs regards vers le roi de Hyoutei. Il esquissa un certain sourire.

« Allons-y, Tezuka! »

L’interpellé acquiesça d’un signe positif de la tête et se tourna vers son équipe même si la moitié s’était déjà engouffrée dans le bâtiment depuis le début de l’événement. Ils discutèrent légèrement avant que leur capitaine leur donne un conseil.

« Yudan sezuni ikou. [Soyez prudent]»

Il alla ensuite rejoindre son coéquipier qui semblait vouloir prendre les devants pour de bon. Atobe n’aimait pas trop ces membres de l’école Shitenhouji qui semblaient plutôt vouloir lui voler la vedette personnellement et à son école. Il allait tout de suite y remédier. Mais plusieurs le regardaient bizarrement. Avait-il seulement conscience qu’il sera le seul à voir ses propres prouesses, si on ne comptait pas son partenaire. Il n’y avait pas de caméra qui les filmait durant l’épreuve, donc impossible de savoir comment les personnes se débrouillaient à l’intérieur des murs de l’événement.

Atobe ne réfléchissait pas à tout cela. Il savait qu’il était le meilleur et c’était tout ce qui comptait. Ils arrivèrent à l’organisateur et le membre de Hyoutei Gakuen ordonna qu’on lui laisse l’accès à son parcours. Sans même le faire attendre plus longtemps, on le fit entrer.

« Ahah, il est toujours aussi intéressant cet Atobe. N’est-ce pas Sanada? » fit Yukimura en les regardant disparaître.

C’était un être arrogant qui ignorait le mot patience selon Sanada. Il était si pressé, alors que lui, il savait ce que signifiait patienter jusqu’à ce que le moment fatidique arrive. Aucun membre de son équipe n’avait encore mit les pieds à l’intérieur de l’imposant immeuble. Étant l’invincible Rikkai Dai, il savait saisir le bon moment.

« Par contre, ces deux-là ensemble, ils sont bien redoutables. » dit Yanagi qui s’incrusta dans leur conversation.

L’équipe formée du capitaine de Seigaku ainsi que celui de Hyoutei fut surprise de se retrouver à l’intérieur d’une caravane, mais surtout par le fait de devoir y pénétrer par le parebrise. Les deux jeunes hommes s’avancèrent à l’arrière du véhicule et Tezuka s’empara de l’ordinateur portable qui était déjà en fonction. Après avoir analysé les éléments sur l’écran digital, il commença à enfoncer les touches l’une après l’autre sur le clavier.  Plusieurs énigmes se mirent à travers de son chemin. Pendant ce temps Atobe examina le reste de l’intérieur de l’automobile. Même en y mettant toute sa force, il était incapable d’ouvrir les portières arrière.

Abandonnant cette idée, il retourna auprès de Tezuka qui était toujours en train de rentrer de l’information à répétition. Au bout d’un certain temps, ils entendirent deux petites trappes au plafond du véhicule s’ouvrir et en un clin d’œil, ils attrapèrent les deux fusils. Leurs réflexes extraordinaires leurs dictèrent d’appuyer sur la gâchette tout en visant l’arrière du véhicule. Dans un synchronisme parfait, les deux zombies s’écroulèrent, l’un deux sur Atobe. Il le rejeta aussi sur l’autre zombie.

« Ahn! Comment a-t-il osé s’effondrer sur moi celui-là?! »

Il secoua ses vêtements comme si l’être inactif venait de le salir. Il se tourna vers Tezuka, mais avant d’ouvrir à nouveau sa bouche, il fut attrapé par-derrière et traîné de force.

« Atobe! »

Tezuka se débarrassa de l’ordinateur portatif et se lança à la poursuite. Fusil à la main, il se tenait prêt à appuyer pour abattre le moindre mort-vivant se présentant devant lui. Ces zombies étaient très rapides puisqu’il ne les voyait plus dans son champ de vision. Il avança prudemment tout en gardant tous ses sens en alerte. Dès qu’il vit qu’il avait un mouvement suspect, il tira dans cette direction.

Un rayon laser se frayait un chemin tout droit sur le capitaine de Seigaku. Une aura s’émana instantanément de ce jeune joueur et fit dévier le rayon hors de sa trajectoire initiale, faisant aussitôt un trois cent soixante degré autour de lui, abatant au passage les zombies qui étaient en train de bondir sur lui. C’était le Tezuka Phantom.

« Ahn? Tu es même capable de dévier les rayons, Tezuka? »

« Tu savais que j’en étais capable, c’est pour cela que tu as tiré. »

Atobe apparut, son fusil braquant sur son partenaire. Tezuka l’imita et au même moment, les deux garçons appuyèrent sur la gâchette. Deux zombies s’écroulèrent aux côtés d’eux. Atobe esquissa un sourire gratifiant et fit signe à Tezuka qu’il avait trouvé une porte non loin.

La salle qui s’offrait à eux était un grand cimetière. Atobe se mit à rire.

« Koori no Sekai! [Monde de glace] » avait-il prononcé tout en positionnant sa main devant son visage et avant d’ouvrir les yeux.

Sa vision changea. Il vit alors où mettre les pieds en lieu sûr. Franchement, pensaient-ils qu’ils pourraient avoir aussi facilement l’empereur de glace? Tezuka le suivit en prenant le plus grand soin de suivre exactement les pas de son partenaire.

Laisser un commentaire ?