Spécial Maison Hantée

Chapitre 8 : Konjiki & Hitouji - Parcours 3

790 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/10/2015 23:30

« Yuuji! Est-ce que notre Master Gin va s’en sortir?! » demanda Konjiki.

« Je ne sais pas, Koharu! Si on allait le rejoindre? »

« Oh oui! Allons-y!! »

Le duo qui était surnommé Naniwa’s Baka Couple gambadait côte à côte tel qu’on avait l’habitude de les voir interagir entre eux, toujours en amplifiant leur gestuelle. Ils arrivèrent à l’entrée tout en donnant leur numéro avec un aspect théâtral. Lorsque l’organisateur leur donna le feu vert, l’équipe se serra les mains, pleurant abondamment.

« On va pouvoir rejoindre notre Master Gin!! » dirent-ils en chœur.

Dès que la porte s’ouvrit, ils pénétrèrent sans la moindre hésitation. Leur course fut de courte durée puisqu’ils entrèrent dans une pièce complètement carrée sans la moindre sortie. Un énorme écran sortit du plafond. L’écran digital affichait déjà une question : « De quel Youkai s’agit-il? Il vit dans la vase des profondeurs de la terre. Les personnes croyaient qu’il s’agissait d’un dragon. »

Aussitôt Hitouji se mit à mimer le youkai en question en sortant de nulle part des oreilles de chat qu’il installa sur sa tête. Il fit alors semblant de nager dans le vide tout en imitant l’expression faciale des poissons. Il se mit aussi à tournoyer autour de son partenaire qui lui, le regarda en tournant sur lui-même.

Sans même crier gare, Hitouji bondit vers lui et vint déposer un baiser de poisson sur la joue de son partenaire. Celui-ci rougit légèrement en se cachant le visage. La seconde suivante, il sauta au cou d’Hitouji en le secouant sans le ménager.

« Non mais pourquoi tu fais ça?! » L’interrogea-t-il violemment.

« Ah mais, c’était seulement pour que tu comprennes duquel il s’agit… ! »

« Mais je le sais déjà, c’est le Namazu!! »

Une cloche sonna pour annoncer qu’ils avaient répondu correctement à la question. Konjiki changea sa personnalité et fit un câlin à son coéquipier.

« Tu as vu Yuuji? On est les meilleurs!! »

« Oui! »

Ils recommencèrent à agir comme si de rien n’était, oubliant tout simplement ce petit conflit. Ils passèrent ainsi à la pièce suivante dont la porte apparut comme par magie derrière l’écran qui s’était réfugié au-delà du plafond.

« Ah non, Koharu! Que va-t-on faire?! Nous sommes prisonniers!! » lança Hitouji.

« Oh Yuuji! Vas-tu bien vouloir me garder au chaud alors qu’on devra rester dans cette cellule froide et humide? »

« Bien sûr! »

Ils étaient maintenant scotchés l’un à l’autre comme si leur chaleur corporelle ne suffisait pas pour garder une température suffisante pour se maintenir en vie. Après quelques secondes à agir ainsi, Konjiki finit par aller inspecter la serrure en disant à son partenaire qu’il fera tout son possible pour le faire sortir d’ici.

Il revint à son coéquipier et lui vola en un clin d’œil sa passoire à cheveux sur laquelle étaient attachées les oreilles de chat. Il refocalisa son attention sur la serrure et avec les extrémités de l’objet en plastique, il réussit à forcer le verrou et ouvrit la porte.

« Ma princesse! On est enfin libre! » lança-t-il.

« Oh mon prince, mon sauveur éternel!! »

Hitouji vint pour embrasser de nouveau son partenaire de double, mais celui-ci se sauva déjà à travers les couloirs. Ils se lancèrent donc à une poursuite fantaisiste où la princesse devait reconquérir son prince charmant à travers cette prison. Ils ignoraient complètement les hologrammes qui se promenaient ici et là. Même qu’ils les incorporaient dans leur jeu.

Une cloche retentit au bout de plusieurs dizaines de minutes.

« Temps écoulé. »

Laisser un commentaire ?