Spécial Maison Hantée

Chapitre 6 : Chitose & Ishida - Parcours 5

1046 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/10/2015 04:32

Alors que leur capitaine et leur petit rookie avaient passé les grandes portes, une autre équipe de Shitenhouji décida de se lancer dans l’aventure intrépide de cet événement. Aussitôt la paire favorite de cette école vint à eux.

« Bonne chance Master Gin! » lancèrent-ils en cœur.

« Mh. » répondit-il.

Le plus grand s’interposa.

« Et moi? »

Konjiki et Hitouji le regardèrent avec un air complètement blasé sur le visage. Aucun intérêt pour le plus grand. Ils reportèrent leur attention sur Ishida. Ils se rapprochèrent de plus en plus de lui, chacun de leur côté, ils déposèrent un léger bisou sur chaque joue du grand colossal. Ishida commença alors son chemin vers les grandes portes.

Chitose le suivit, mais s’arrêta rapidement, là où se tenait quelques secondes plus tôt son partenaire. Mais rien ne se fit, les deux obsédés ne faisaient que leur pompom girl pour encourager le grand buddha.

Chitose n’eut d’autre choix que de rattraper son coéquipier puisque celui-ci demanda son assistance pour qu’ils puissent ensuite mettre les pieds dans le bâtiment et rejoindre leur capitaine. À l’entrée, Ishida montra leur billet avec le nombre inscrit en noir. L’organisateur leur laissa le passage libre et s’inclina légèrement devant le plus costaud des deux.

« Wah, même à Tokyo on te prend pour le grand buddha. » s’impressionna Chitose.

C’est vrai que lorsqu’ils déambulaient dans les rues d’Osaka, cela arrivait bien fréquemment, mais dans la capitale du Japon, il ne pensait pas que ça arriverait également.

Dès leur arrivée dans la première salle, deux petits écrans tactiles se présentèrent à eux. Ils étaient l’un en face de l’autre et un rideau les séparait. Les deux coéquipiers se regardèrent et haussèrent les épaules avant de s’y rendre. Il était impossible de voir de l’autre côté du rideau. Les instructions étaient transcrites sur les écrans. Ils devaient choisir chacun une forme spéciale, mais il n’était pas indiqué ce que à quoi cela servait. Seulement que la seule manière de passer cette étape c’est que les deux partenaires choisissent la même forme au même tour.

Chitose ferma les yeux pendant quelques secondes. Lorsqu’il les ouvrit, il émanait une certaine aura spéciale. Il avait activé Saiki Kanpatsu no Kiwami.

« Trois tours seront suffisants. » souffla-t-il.

Il choisit alors le carré, Ishida le triangle. Un son résonna indiquant qu’ils avaient échoué. Deuxième tour, Chitose choisit le triangle alors que son partenaire avait opté pour le cercle. Troisième tour, le plus grand appuya sur une forme plutôt spéciale qui n’avait pas encore été présentée et le colossal également. La sonnerie changea pour une sonore positive. Le rideau se leva tranquillement et les deux coéquipiers formèrent le symbole qu’ils avaient choisis avec leur mains, face à l’autre; le cœur.

Ils entrèrent finalement dans la deuxième salle. Dans celle-ci on y voyait un immense couloir. Sans même attendre, ils s’engouffrèrent sans se poser de questions, mais bien rapidement ils comprirent qu’en fait il s’agissait d’un interminable labyrinthe.

Ils essayèrent tant bien que de mal de s’y retrouver, mais la forme ne semblait pas assez constante dans l’ensemble du labyrinthe pour qu’ils puissent se faire une idée fixe. C’est après quelques instants qu’ils comprirent que la forme qu’ils avaient choisi ensemble reflétait en fait la forme de ce labyrinthe. Justement à ce même moment, ils arrivèrent à un cul-de-sac. Par contre, une surprise les attendait. Ils en n’étaient pas très sûrs, mais lorsqu’ils virent que cela bougeait, ils n’avaient plus aucun doute. Il s’agissait d’une momie. Une momie qui semblait vouloir leur faire un gentil câlin.

Ils savaient pertinemment que cela ne figurait rien de bon et décidèrent de rebrousser chemin le plus rapidement possible. Par contre la momie semblait tenir extrêmement à eux. Après plusieurs minutes, ils avaient à leur trousse une bonne vingtaine de momies. Ishida décida de finalement leur faire face en prenant une position bien familière.

« Hadoukyuu niveau 42! » lança-t-il alors qu’il exécuta son mouvement.

« Ah? Tu peux le faire sans raquette?! » demanda, stupéfait Chitose qui le regarda.

Le grand colossal ne répondit rien. Il avait seulement produit ce qu’il devait faire et la vague d’énergie qu’il avait lancée sembla avoir eu raison de l’armée de momies.

« Et puis, tu peux passer directement au niveau que tu veux? »

Il n’eut toujours aucune réponse et le grand Buddha continua son chemin. Chitose regarda la pile de momies et eut un léger sourire. Après tout, si Ishida Gin pouvait faire une telle chose, il n’avait pas à s’inquiéter pour le reste!

Laisser un commentaire ?