Spécial Maison Hantée

Chapitre 4 : Shiraishi & Touyama - Parcours 1

1293 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/10/2015 22:09

« Shiraishi!! » appela le super rookie de Shitenhouji.

Alors que le capitaine de cette école était en train d’échanger quelques phrases avec les membres d’autres écoles, Touyama sauta sur celui-ci sans crier gare. Après tout, il l’avait déjà interpellé.

« Oï! Kin-chan! » fit Shiraishi d’un ton sévère.

« Koshimae est déjà entré!! Moi aussi je veux y aller! » se plaignit le plus jeune alors qu’il restait toujours sur son senpai.

Le jeune garçon à la chevelure rouge n’avait aucune intention de se calmer jusqu’à ce qu’il puisse retrouver son grand rival après avoir complété son propre parcours. De plus Echizen était parti sans même lui dire quel numéro il avait eu.

« Bon, c’est quoi le numéro? » demanda le troisième année.

Avant de répondre par le chiffre qui était inscrit sur le papier, Kintarou grimpa sur les épaules de Shiraishi et se dressa complètement droit, ainsi se déguisant en le numéro lui-même.

« Bon, allons-y! » annonça Shiraishi.

Il tourna sur lui-même et s’avança vers l’immense immeuble tout en ayant son jeune rookie sur les épaules, maintenant sa position. Tout le monde jeta un regard à la fois intrigué et inquiet à propos de ces deux-là. Même l’organisateur ne savait pas trop quoi en faire.

Ils finirent par entrer dans le bâtiment. Après que la grande porte d’entrée se soit refermée, une nouvelle s’ouvra et les deux jeunes hommes avancèrent. Lorsque les deux mirent les pieds à l’intérieur, des lumières s’allumèrent, faisant sursauter seulement le plus jeune. Ils se retrouvaient à l’intérieur d’une camionnette et une flèche était affichée sur la vitre du siège passager pointant vers l’arrière du véhicule. Seul Shiraishi l’aperçut en traversant le pare-brise. Kintaro était sur le siège du conducteur en train de simuler la conduite.

Le troisième année de Shitenhouji s’engouffra dans la camionnette et y trouva un ordinateur portable allumé avec un écran complètement noir. Il appuya sur une touche au hasard sur le clavier et des écritures défilèrent sur l’écran digital. Un mot de passe était demandé… N’ayant aucun indice, Shiraishi entra des mots au hasard, mais aucun ne fonctionnait. Après la première tentative, un compte à rebours s’était déclenché.

« Merde! » lança-t-il alors qu’il continuait d’entrer tout et n’importe quoi.

Interpellé par le bruit du clavier incessant, Touyama laissa tomber sa simulation imaginaire et alla rejoindre son senpai. Il y jeta un coup d’œil. Un large sourire se fit sur son visage et tapa lui aussi une entrée. Aussitôt, une déferlante masse de données chuta sur l’écran. Shiraishi regarda son jeune rookie.

« Qu’as-tu entré? » demanda-t-il.

« Zombie!! » répondit Touyama, fier de sa réponse.

En réalité, le mot de passe était complètement stupide et simple. Pas étonnant que le plus jeune l’ait trouvé du premier coup. Shiraishi en prit note dans sa tête!

Après quelques secondes, les portières arrière de la camionnette s’ouvrirent et deux zombies sautèrent à bord. Les deux garçons poussèrent des hurlements. Deux fusils leur tombèrent sur la tête. Par réflexe, Shiraishi l’attrapa et pointa en direction du zombie qu’il avait en face de lui. Lorsqu’il appuya sur la gâchette, une lumière ressemblant à un laser s’afficha sur le front du mort-vivant répugnant et s’écroula. Aussitôt, Touyama imita avec son propre fusil l’action de son senpai, avec le même résultat.

Shiraishi soupira de soulagement alors que le rookie éclata de rire.

« Yosha! » s’exclama-t-il.

Sans même attendre une seconde de plus, le plus jeune sauta hors du véhicule et fut suivi par son senpai qui ne voulait pas rester en compagnie des deux zombies achevés. Dès lors, une vague de zombies se ruèrent sur eux. Shiraishi se débarrassa de ceux qui se rapprochaient dangereusement d’eux et Touyama bondit haut dans les airs.

« Super Ultra Great Delicious Mountain Storm Gun’s Style! » cria-t-il tout en performant sa technique préférée de tennis.

Les zombies tombèrent les uns après les autres comme de petites mouches. Ils ne mirent pas bien longtemps à se débarrasser de ces invités indésirables. Shiraishi fut fier de la performance de son jeune kouhai. Lorsque celui-ci retomba au sol, il demanda justement  s’il avait eu l’air cool.

Ils traversèrent le reste de la salle en toute tranquillité. Une fois arrivés au bout, une table y était disposée avec une petite note expliquant d’y déposer les fusils. Touyama était déçu de s’en séparer. Il commençait tout juste à y prendre goût mais Shiraishi le convaincu de le faire en lui disant que plus vite il s’en séparerait, plus vite qu’il retrouverait Echizen.

Ils traversèrent le portail qui menait à la prochaine salle. Il y avait des lumières tamisées pour que les deux garçons puissent voir où ils se dirigeaient, mais le paysage n’était pas très accueillant; un cimetière.

Shiraishi ouvrit la marche alors que Touyama resta collé à lui. Ils frôlèrent quelques pierres tombales, mais rien ne semblait se passer. Jusqu’à ce que le plus jeune sente une emprise sur sa cheville. Il abaissa son regard pour voir une main de squelette agripper à sa jambe. Il hurla tout en se dégageant. Le troisième année se retourna et vit avec horreur que plusieurs squelettes se déterraient d’eux-mêmes.

« Kintarou! Cours!! » ordonna-t-il puisqu’ils n’avaient plus d’arme à disposition.

Ils coururent en ligne droite jusqu’à arriver à une porte… Une fausse porte… Shiraishi traîna son kouhai jusqu’à une deuxième porte fonctionnelle tout en esquivant les squelettes animés. Il la referma derrière eux, mais ils étaient maintenant plongés dans un noir total. 

Laisser un commentaire ?