Amour Parallèle
Pierre savait que si Kriss saurait la vérité, elle se sentirait seule, et viendra sans s’en rendre compte dans ses bras :
« Kriss, je voudrais vous raconter une histoire. Il y a 18 ans Arceus reçut la visite de Celebi qui lui raconta qu’il fallait absolument créer un couple d’héros qui pourront sauver Unys pour une raison inconnue. Arceus décida alors de convoquer Xerneas, Darkrai, les lames de la Justice, Mew, Reshiram et Zekrom. Tous allaient l’aider à créer un jeune garçon et une jeune fille qui grandiront sous leurs protections et sous celle des maîtres de la ligue de chaque région. Les deux premières tentatives furent un échec, au lieu créer des humains ils ont créés un tarsal shiney et une scalpion shiney, c’est qu’à la deuxième tentative qu’ils y ont enfin arriver. Les années passèrent, les deux enfants jouaient en compagnie des deux Pokémons shiney qui avaient pour devoir de les surveiller, ils jouèrent tous sous l’œil bienveillant des lames de la justice et de darkrai. Mais se jour là un homme qui avait entendu parler
de deux enfant aux pouvoirs exceptionnelles vivant dans le bois des illusions, kidnappa le jeune garçon pendant la nuit et disparut avec lui. Le lendemain, Xerneas qui était chargé de la protection des enfants décida, pour protéger la petite fille et la cacher loin de cet homme malfaisant qui, pour une raison ou une autre voulait s’emparer des deux enfants, la téléporta dans un monde où les Pokémons n’existe que sous la forme d’un jeu vidéo, elle fut également accompagné d’un Gallame shiney sous la forme d’une figurine. Xerneas décida de ramener la jeune à ses 18 ans pour qu’elle puisse sauver Unys avec le jeune homme. »
Pierre s’approcha de très près du visage de Kriss et lui dit.
« Et cette jeune fille c’est vous ! »
Kriss, pensait au début à une blague mais en y repensant le faite qu’elle à toujours aimé les Pokémons sa figurine de gallame shiney qu’elle ne trouvait même pas sur internet ou dans un magasin spécialiser commença à croire au dire de Pierre.
Mais elle se demanda qu’en même une chose :
« Mais, mais si j’ai été créée par des Pokémons sa veux dire que je n’ai pas de parents ? (Avec les yeux presque en larme) sa veux dire que je suis seule ?
Pierre, en la voyant en détresse, se leva de sa chaise et alla l’enlacer pour la réconforter et dit :
« Vous êtes pas seule je suis là, je suis fasciné par vous depuis que j’ai entendu votre histoire, je vous aime depuis le jour où j’ai commencé à vous surveiller de loin ! »
Pierre le dit avec un regard qui fit rougir instantanément Kriss, elle voyait que Pierre s’approcha de ses lèvres mais elle avait peur mais ne pu le repousser. C’est alors que son Gallame sortie de sa Pokéball et repoussa Pierre brutalement :
« Héhé, Goyah avait raison à ton sujet (dit-il à terre) tu es très possessif envers Kriss, serais-tu amoureux d’elle ? »
Gallame rougit à cette question et tout de suite après il lui lança un regard qui disais que s’y il tentait de faire du mal à Kriss il aura à faire à lui et il retourna dans sa pokéball après avoir lancer un regard doux à Kriss.
« Bon Kriss peut-être voudriez-vous que je vous accompagne chez vous (avec un sourie qui fit chavirer Kriss) »
« Mais,mais je n’ai plus de parent plus de chez moi ?! Non ? »
« C’est que comme maintenant vous savez la vérité, la personne qui remplaçait votre mère a disparut ainsi que sa maison. (il réfléchis longuement) Ah, je sais et si vous viviez là ? Cette maison et assez grande pour héberger une famille entière. Le temps de vous trouver une demeure à votre goût vous pourriez vous installer ici ! »
Kriss fut surprise par cette initiative de la part de Pierre, mais peut importe elle devait se loger et na donc pas refuser l’offre du maitre de Hoenne.
C’est à partir de se moment que les chose allait vraiment changer pour elle