Amour Parallèle

Chapitre 3 : Une heureuse rencontre

1756 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:46

Quand elle arrivât enfin à Ogoesse elle eu d’un coup une bouffer de nostalgie, elle repensa à cette ville où elle avait eu son premier badge d’arène. Elle se souvenait parfaitement de la ville, mais la voire pour de vrai, au sol faisait bizarre pour elle mais cela la faisait sourire car elle était enfin dans le monde des Pokémons, ce monde qu’elle aimait temps.

Elle se dirigea donc vers le café où devait se trouvait Rochard, elle se demandait encore qui c’était, et d’un coup elle se souvenait de son aventure dans Pokémon ROSA et savait que le seul maître portant ce nom était Pierre.  Elle eu un gros stress, rencontrer un personnage qu’elle trouvait si beau la rendait toute nerveuse, mais elle se dit qu’il ne fallait pas car dans ROSA elle le trouvait très gentil donc elle prit son courage à deux mains et rentra dans le café du rendez-vous.

Elle aperçu du coin de l’œil en rentrant dans le bâtiment une personne étrangement familière, quand elle se retourna pour la voir elle avait disparu, elle trouva çà bizarre mais elle si dit que sa doit être son esprit.

Elle aperçu au fond de l’établissement Pierre, il était là, sur sa chaise en train de siroter sa boisson, elle le trouvait tellement beau qu’elle hésita à allez vers lui mais elle se dit qu’il a du faire un long voyage depuis Hoenne rien que pour la voir donc elle pensa à N pour se rassurer et avança vers lui.

Pierre en la voyant fit un large sourire, se leva quand elle fut devant lui et dit :

« Je suis tellement heureux de vous revoir enfin, puis-je vous offrir un thé ? » avec un large sourire qui fit rougir Kriss.

« Heu… Oui merci (dit-elle toute gêner) alors de quoi vouliez-vous me parler ? »

  Pierre répondit tout aussi souriant :

«  Je voulais savoir comment vous alliez depuis le temps et faut dire que j’ai été surpris quand on ma appris que vous étiez devenue si rapidement maitre de la ligue, j’aimerais vraiment savoir comment vous avez fait cet exploit. Vous êtes le maitre de la ligue le plus jeune, dite moi votre secret (avec un petit clin d’œil) »

Kriss gêner continua à rougir et ne savais pas quoi répondre, elle n’était pas la Kriss que tout le monde voyait elle venait d’un autre monde et n’avait aucun souvenir de l’aventure de Touko elle improvisa donc :

«  Je je je… je n’ai pas de secret se sont mes Pokémons qui ont fait tout le travail (avec un sourire gênez) Et… et… et si j’avais un secret pourquoi est-ce que je vous le divulguerai ? (L’air innocente) »

Pierre sourie de nouveau tout en l’admirant, il l’a trouvait tellement belle et pure, depuis toujours il était amoureux d’elle mais il ne voulait pas la brusquer du faite qu’elle venait tout juste de revenir, il décida donc de faire plus ample connaissance avec la Kriss qu’il avait sous ses yeux. Sans s’en rendre compte, il avait pris un air grave qui inquiéta Kriss :

« Dites vous allez bien, vous êtes tout pâle (avec une voix douce) vous voulez appelez le doc..t.. je veux dire l’infirmière Joëlle ? » Elle réussit a temps de se rattraper car elle avait oubliez que c’est aussi les infirmières Joëlle  qui faisait parfois docteur.

« Heu… heu non sa vas, excusez moi de vous avoir inquiéter… Est-ce que vous voudriez venir chez moi pour qu’on puisse parler plus en privée (avec un sourire charmeur) »

Kriss, complètement charmée par le sourire de Pierre ne put refuser son offre et acquiesça. Elle se demanda sur le chemin de la villa que Pierre louait, à quoi pouvait donc ressembler une maison de luxe, c’était la première fois qu’elle allait en voire une.

Elle en avait déjà vue dans les magazines, à la télé ou par la vitre de la voiture quand elle passait près de la Riviera, puisqu’elle passait ses vacances dans le sud.

Elle était nerveuse mais son remède miracle était et sera toujours de penser à N, dès qu’elle pensait à lui elle se sentait toute sereine,

Pierre remarqua les changements d’expressions dans le visage de Kriss, passant d’un air grave à celui d’apaisé, mais il se dit que sa devait être dû à son retour dans le monde Pokémon, il la guida donc jusqu’à sa résidence d’été et l’invita à rentrer.

Kriss avait les yeux qui brillaient, elle trouvait cette villa juste magnifique, c’était moderne et à la fois rustique, tout était à son goût, il y avait même une pièce rouge qui est sa couleur préférée.

« WOUHAWE… je savais que vous étiez riche mais avoir une si belle maison de vacances, c’est juste… Wouhawe… je reste sans voix, c’est la première fois que je rentre dans une maison de luxe (avec les yeux pétillants) »

« Vraiment, et bien je suis ravie de vous le faire découvrir en ce cas là (l’air satisfait),

Puis-je vous offrir quelque chose à boire (en lui faisant un signe de s’asseoir sur un fauteuil devant une table en face de lui dans un salon) »

« Heu… heu, merci je prendrait une infusion rose litchi s’il vous plaît (avec un merveilleux sourire) »

Pierre en voyant ce sourire, fût totalement sous le charme e Kriss et son amour pour elle s’agrandit encore plus, son cœur battait encore plus fort et il avait du mal contrôler ses émotions en la voyant sourire ainsi. Cela inquiéta Kriss quand elle voyait Pierre devenir rouge comme une tomate.

« Pierre vous devez certainement être malade pour changer de couleur comme çà, vous voulez vraiment pas qu’on demande à l’infirmière Joëlle de vous prendre en charge ? (Avec un regard doux et interrogatif) »

Pierre fût encore plus gêner par le faite qu’elle s’inquiète autant pour lui, on aurait dit une femme qui demande à son mari sa santé, cette pensée fit encore plus rougir Pierre et pour se rattraper il dit :

« Non, non, vraiment sa vas très bien, j’ai fais un long voyage pour venir ici, je pense que sa doit être la fatigue, merci de vous inquiéter pour moi (en lui prenant la main avec un sourire ravageur) »

Kriss, toute rougissante, retira sa main très rapidement de l’étreinte de Pierre et répondit en bégayant :

« Heu… heu heu non non non, se n’ai rien, c’es c’est juste normale de s’inquiéter héhé hé … (avec l’air perdu et mignon) »

Mais Pierre repris tout de suite la main de Kriss et lui baisa la paume tout en admirant son visage, Kriss se sentait vraiment perdu son cœur battait à cent à l’heure, même en pensant à N elle n’arrivait pas à se calmer. Pierre s’approcha d’elle d’un coup, tout en restant doux et murmura à l’oreille de Kriss :

« Je ne sais pas à qui vous pensez, là maintenant mais j’aimerais connaître le nom de la personne qui vous apaise autant »

Kriss n’en revenait pas de ce que Pierre a dit, il avait deviné depuis tout ce temps qu’elle pensait à N quand elle se sentait nerveuse.

« Mais MM... Mais je ne pense à personne, et si c’était le cas je ne vous dirais pas qui et puis quoi encore (avec un air apeuré) »

Pierre était déçue que Kriss ne pensait pas à lui, il avait pourtant tout fait que dans le monde où était Kriss qu’elle soit en contacte permanente avec sa personne, mais il avait encore une chance de la ramener vers lui c’était de lui dire la vérité du monde d’ou elle vient et son rapport avec celui des Pokémons, mais avant il devait s’excuser pour son comportement excessif envers elle.

« Oui je comprend, excuse moi pour mon geste déplacé, faudra aussi que je vous parle de quelque chose d’autre… »

Son air grave ne présageait rien e bon pour Kriss et en voyant son expression elle savait que se n’était pas dû à la fatigue mais à quelque chose qui allait bousculer

Toute son existence.  

Laisser un commentaire ?