Amour Parallèle

Chapitre 2 : monde inconnu

814 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:46

Quand elle se réveilla vers midi, elle ne remarqua pas tout de suite que sa chambre avait changé et que tout les vêtements, feuilles et jouets qui était partout dans le sol avaient disparue, le temps qu’elle se réveille elle s’habilla en mettant les vêtements qui se trouvait sur la chaise de son bureau, c’était le première fois qu’elle les voyait mais elle se dis que çà doit être sa mère qui les a acheté et les a mis dans sa chambre. C’est au moment d’aller dans la salle d’eau qu’elle se rendit compte qu’elle n’était plus chez elle et que son corps aussi avait changé, elle cria très fort en appelant sa mère a l’aide en descendant les escaliers :

 

«  MAMAN, MAMAN  IL SE PASSE QUOI SÉRIEUX ON FAIT QUOI ICI !!!!!!! »

 

Elle trébucha dans les escaliers, mais avant de tomber un gallame shiney apparut et la rattrapa tout en trébuchant avec elle, quand elle se releva elle ne remarqua pas tout de suite le gallame rougissant, géné d’avoir été aussi près d’elle, dessus qu’elle ne le remarque pas il retourna dans sa pokéball et laissa Kriss avec l’autre personne.

 

«  Voyons, ma chéri on n’est chers nous, qu’est-ce qui te prend, ta du faire un cauchemar, se n’est rien je suis là … » 

 

Quand Kriss leva les yeux pour voir sa mère elle vit une personne complètement différente, mais qui lui était familière.  Elle la repoussa violement et dit :

 

«  MAIS T’ES QUI TOI ? … JE FAIS QUOI ICI … (elle regarda autour d’elle et compris qu’elle n’était effectivement  pas cher elle mais chez l’héroïne de Pokémon version noir, elle était chers Touko, mais elle ne comprenais pas pourquoi la mère de l’héroïne l’appelait comme si elle était sa fille) … POURQUOI TU M’APPELLES COMME SI J’ÉTAIS TA FILLE, JE SUIS KRISS PAS TOUKO … et je fais quoi dans le monde des Pokémons ? »

 

«  KRISS QU’EST-CE QUI TE PRENDS DE CRIER COMME ÇÀ ? ET C’EST QUI TOUKO, C’EST TOI MA FILLE … Bon maintenant tu vas arrêter les bêtises et aller à ton rendez vous maître de la ligue (qu’elle dit avec un clin d’œil) tu ne vas pas faire attendre se chers  Monsieur Rochard hihihi »

 

«  HEIN ? Qu’elle rendez vous ? et pourquoi tu m’appelle maitre ? Je ne comprend pas … »

 

«  Voyons Kriss tu as déjà oubliez, tu as vaincu la Ligue et le maître d’Unys il y a une semaine, Maitre Rochard veux absolument connaître son nouveau collègue hihi (elle le dit avec un petit rire) et qui sait peut-être que j’aurai même des petits enfants venant de deux maitres (dit avec un sourire niai) … Bon maintenant prend tes 6  pokéballs et vole jusqu'à Ogoesse, il t’attend dans le café des champions de l’arène » 

Ne sachant pas quoi faire, elle sorti dehors et sortie ses six pokéballs pour savoir qu’elle équipe elle avait et apparut Keldeo, un prismillion fleuraison, un gallame shiney, une nymphalie, une haydaim et une déflaisan. Elle se rendit compte que tous ces Pokémons appartenaient à son équipe dans Pokémon X et ne put se retenir de leurs sauter dessus pour les câliner, elle se crut en plein rêve pouvoir enfin les toucher, les serrer dans ses bras. Elle était tellement contente qu’elle en pleurait, mais elle se rappela très rapidement qu’elle devait voir un certain Rochard, elle rappela donc tout ses Pokémons dans leurs pokéballs sauf déflaisan et volèrent jusqu’à Ogoesse. 

Laisser un commentaire ?