Amour Parallèle

Chapitre 5 : Un garçon inattendu

1008 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:46

Des semaines ont passées depuis son arrivée à Unys, elle se sentait quand même étrangère à ce monde. Elle c’était installée à Méanville du faite que c’est sa ville préféré, quand elle se baladait elle était parfois accostée par des gens pour signer des autographes, comme elle était toujours maitre de la ligue les passants la reconnaissaient, çà ne la dérangeait pas plus que ça, elle était même contente de se sentir populaire, comme elle était sans amis dans son monde être aimé ici lui faisais du bien.

 

Alors qu’elle rentrait dans le parc d’attraction elle vit un garçon étrange au cheveux rouge et vert avec une veste blanche mit sur ses épaules à la manière d’une cape regarder attentivement le Pikachu gonflable, elle finit par n’y faire plus attention et s’assoie sur un banc pas loin du garçon qui était toujours en train de regarder le Pikachu l’air intrigué.

 

Elle commença à se souvenir des autres séries qu’elle regardait avant d’être ici, elle regardais « digimon », « shaman king », « saint seiya omega », « casshern » et elle regardait aussi « Yu-gi-Oh arc V », oui elle regardait « Yu-Gi-Oh arc V », elle aimait principalement bien cette série car elle trouvais Yuya Sakaki tellement beau.

 

Elle regarda de nouveau le garçon pour savoir si il était toujours, et d’un coup elle se souvenait de l’apparence de Yuya et … elle n’en revenait pas, Yuya là, devant elle, dans le monde des pokémons, elle se crut en plein rêve, elle voulait allez l’accoster pour lui demander se qu’il faisais là mais elle voulais être sur que c’était bien lui.

Par chance elle avait pris avec elle son Deck de carte qui c’était téléporter avec elle dans ce monde, elle alla a ca rencontre et quand Yuya la vit approcher il sauta sur elle avec la larme a l’œil :

« Heinnnnnnnnnnnnnnn, je suis tellement content que quelqu’un viennent enfin m’aider (tout en gesticulant), qu’est-ce qui vas pas ici, quand je veux provoque en duel on m’attaque avec des monstres bizarre (en la regardant avec les larmes au yeux en faisant la grimace) »

 

« Yuya, t’es dans un autre monde, tu n’es plus dans le tient (en le repoussant gentiment), comment t’es venu ici ? (Complètement perdu en voyant un personnage de Yu-Gi-Oh) »

 

« jeee ssaaiiiss paaassss (en pleurant), je me suis réveillé ici alors que je devais allez dans le monde synchro et s’est à ce moment qu’il y a eu un gros flash et je me suis réveiller ici, mais un instant comment tu connais mon nom alors que tu es de ce monde ? »

 

« hheeeeuuuu, heu, heu, se serai trop long à t’expliquer et… a oui tien tu veux faire un duel contre moi et en plus … »

 

« OUAI TROP COOL, ENFIN UN DUEL J’EN AVAIS TELLEMENT ENVIE, YYYYYEEEAAAAAHHHH, PREPARE TOI AVOIR LA DÉFAITE DE A VIE !!!!! (en sautant comme une puce partout) »

 

« Hhheeuuuu, tu sais, heu, je suis qu’une débutante encore alors ne sois pas trop brutale dans ton jeu s’il te plaît (avec une grimace de peur) »

 

« T’inquiète je serai cool avec toi, mais en attendant tu t’appelle comment ? Avec toute c’est émotion j’ai oublié de demander ton nom (avec un air idiot) »

 

« Je m’appelle Kriss et … »

 

« ALLEZ C’EST L’HEURE DU DUEL ! »

 

Quand Yuya prononça c’est mots, Kriss ne put s’empêcher de penser au générique de la première saison de Yu-Gi-Oh, et cela fit plaisir. Par chance Yuya avais un autre disque de Duel et lui la passa.

Au moment où ils allaient commencer le duel la masse de gens qui c’était rassembler pour voir se qu’ils pensaient être un spectacle, quand elle regarda autour d’elle, elle vit encore cette personne si familière du coin de l’œil et juste après au moment où elle voulait se retourner pour allez la rattraper, elle se cogna contre une personne, debout bien droite lui faisant face, c’était Pierre et il n’avais pas l’air content du tout, il fusillait du regard le pauvre Yuya qui était très intimider par la présence au pressente du jeune maitre qui pesait sur lui.

 

Pierre attrapa Kriss et Yuya pars leurs bras et alla dans sa voiture, au moment où la voiture démarra elle savait que ça allait chauffer pour Yuya et elle.                           

Laisser un commentaire ?