Liés à travers le temps - Une fanfiction Futurespiceshipping
Bonjour à tous !
Oui je n’ai pas vraiment d’excuses pour le retard… Mais pour me faire pardonner, je vais tout faire pour sortir le chapitre correctement demain, je suis la pire en ponctualité, aled.
BREF PLUS DE BLABLA, PLUS DE COMBATS !!!
Bonne lecture à tous !
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Pepper n’a jamais été aussi sérieux de sa vie. Son cœur bat à toute vitesse, mais il ne fléchit pas, son regard fixé sur l’IA.
Ce combat est le dernier qu’il va mener.
Son père était obsédé par le futur.
Pourtant, aujourd’hui, c’est le présent qui vaincra.
Pepper souffle un coup, serre les poings, puis lève la tête. Les deux Miraidon et Koraidon ennemis sont devant eux, prêts à se battre. Il ne doit certainement pas leur laisser l’avantage !
-Koraidon ! Miraidon ! Écoutez mes ordres !
-Ko !
-Mirai !
-On va s’en sortir, tous les trois ! J’crois en vous ! ALLEZ !!!
Il regarde le Pokémon du passé.
-Gonflette !
-KORAAA !!!
Koraidon se concentre pour gonfler ses muscles et paraître plus menaçant. Pepper se tourne alors vers son frère futuriste :
-Miraidon, Chargeur !
-MIRAAAAI !!!
De l’électricité vole autour de Miraidon. Le jeune élève lève la tête pour regarder Turum, celui-ci bouge de façon impossible, incohérente. Il n’a plus rien d’un homme, et sa voix semble bien trop robotique lorsqu’il prononce :
-P r o v o c.
Les deux Pokémons lèvent une patte, provoquant leurs ennemis. Les frères de Pepper réagissent en rugissant. Mais ce dernier ne semble pas inquiété, il a déjà eu l’occasion de les rendre plus fort.
Adamantin reste assis sur le sol, alors que Mimosa se lève. Il est soigné, et pourra bientôt se lever… Mais pour le moment, il se content de l’observer, assis, et il faut le dire, franchement inquiet.
-Pep…
-Koraidon ! Lance-Flammes ! Miraidon ! Rayon Gemme ! Ordonne Pepper.
-KOOO !!!
-MIII !!!
Koraidon tire une vague de flammes, alors que des roches flottant autour de Miraidon tirent un laser vers son double.
Cependant, cela ne semble pas faire beaucoup de dégâts… Les deux Pokémons reculent d’un pas, mais leur dresseur les encourage :
-Courage ! On va s’en sortir !
-V o u s p é r i r e z d a n s c e p a r a d i s s a n s a v o i r r i e n a c c o m p l i. R a y o n G e m m e. L a n c e F l a m m e s.
Les deux attaques des jumeaux maléfiques se font ressentir. Koraidon recule d’un pas, attirant l’inquiétude de Miraidon.
-Rai !
-Ko… Korai…
-Allez les gars, c’est qu’un petit coup de rien du tout ! Rétorque Pepper.
Adamantin serre les poings, il déteste se sentir aussi inutile ! Il finit par se redresser pour crier :
-Allez Pep ! Je crois en toi ! Nous croyons en toi ! T’es le plus fort, t’es le meilleur !
-Vas-y, montre-leur de quel bois tu te chauffes ! Renchérit Mimosa.
-Tu peux y arriver ! Ajoute Saguaro.
-Courage, jeune homme… Souffle Clavel.
Pepper leur sourit et hoche la tête, se retournant vers le combat.
-Encore ! Lance flammes ! Rayon Gemme !
Koraidon attaque de nouveau, courant vers son double pour l’atteindre plus gravement. Miraidon se met à voler dans la pièce, afin que certains rayons touchent son double dans le dos.
Les deux frères maléfiques sont surpris par tant de témérité… Mais ils sont très résistants, bien plus que les frères de Pepper. Turum lui-même semble s’énerver, criant :
-V o u s n e t o u c h e r e z p a s à m o n p a p a p a r a d i s ! D i s p a r a i s s e z…
-Tu sais où tu peux t’le mettre, ton paradis ?! Provoque Pepper.
-U l t r a l a s e r. G i g a I m p a c t.
Le cruel Miraidon ouvre la gueule pour tirer un immense rayon droit sur son double. Le dragon se fait projeter en arrière, brisant quelques cristaux du mur.
-KORAI !!!
Cela distrait Koraidon, qui se fait attraper par son double cruel. Un énorme coup droit dans le ventre le fait cracher, avant qu’il ne tombe au sol.
-L ’ h e u r e e s t v e n u e d e r é a l i s e r m o n r ê v e.
Les deux montures sont en sale état, mais leurs yeux ne sont pas entièrement fermés. Le groupe pousse des cris de surprise.
-Non ! Miraidon ! Koraidon ! Vous êtes les seuls espoirs de Paldea, je vous en conjure, relevez vous… Appelle Clavel.
-Allez les garçons, vous pouvez y arriver ! Ajoute Mimosa.
-Ils peuvent pas être si forts que ça ! Lance Adamantin.
-P… Phyllali…
-GROUAF !!!
-Allez, vous allez pas perdre face à des pâles copies de vous-même ! Relevez vous ! J’vous fais confiance ! Affirme Pepper.
Sous ces mots d’encouragement, Koraidon et Miraidon se relèvent. Ils se replacent devant Pepper. En sale état, mais encore capables de se battre. Turum grimace au sommet de sa tour.
-T o u t e r é s i s t a n c e e s t f u t i l e. G i g a I m p a c t. U l t r a l a s e r.
-Tricheur ! Et le contrecoup ! Rappelle Pepper.
Cependant, les deux cruels doubles n’en ont cure, et s’apprêtent à attaquer Miraidon et Koraidon une nouvelle fois ! Leur frère doit réfléchir, et vite !
-MIRAIDON !!! DÉGAGE KORAIDON DE LÀ !!! Il ordonne.
-MIRAI !!
Miraidon vole et attrape Koraidon, le faisant voler dans toute la pièce. Le cruel Miraidon a beau tirer des Ultralasers, le cruel Koraidon a beau frapper dans les murs pour que les cristaux les touchent, les attaques sont esquivées les unes après les autres.
Finalement, les doubles sont épuisés, et se baissent légèrement. Miraidon revient alors, déposant Koraidon. Les deux s’échangent un sourire, plus que prêts à montrer leur puissance.
Adamantin se lève alors, Phyllali tenant sur ses pattes également. Il s’apprête à retomber, ses jambes tremblantes encore un peu, mais Mimosa le rattrape de justesse.
-Adamantin, enfin ! Elle reproche.
-Miraidon… Koraidon… Murmure Adamantin.
Il sourit, et lance aussi fort qu’il le peut :
-J’crois en vous… Sauvez ce monde !
Il lève la tête, s’accrochant davantage à Mimosa.
-Vous avez tenus bon jusqu’ici… Vous pouvez le faire… Montrez lui à ce stupide robot qu’on fait pas mieux que les originaux !
-Korai !
-Mirai !
-Phy… Phyllali !
Les deux Pokémons hochent la tête, recevant le message clairement. Pepper, quant à lui, sursaute. Enfin, il a enfin un véritable plan ! Il sort alors quelque chose de sa veste.
-Puisque t’aime tricher, faux père, laisse-moi faire de même !
Pepper dévoile alors son Orbe Téracristal. Celle-ci brille de milles feux, plus encore que n’importe quel orbe n’a jamais brillé.
-C’est le moment d’en finir !
Il la tient fermement, la balle tremblant tellement qu’on croirait qu’elle va exploser.
-Koraidon ! Miraidon ! TÉRACRISTALLISATION !!!
Il jette son orbe Téracristal, entourant les deux Pokémons de cristaux.
-Comment ?! Il les a faits Téracristalliser tous les deux ?! S’exclame Clavel.
-Ça c’est mon fils ! Allez Pepper ! Encourage Saguaro.
-Bats-les une bonne fois pour toute ! Renchérit Mimosa.
Miraidon et Koraidon quittent alors leurs cristaux, brillant. Une couronne de foudre orne Miraidon, une semblable à un poing orne Koraidon.
Les deux Pokémons sourient en voyant leur double reculer.
-MIRAIDON !!! TURBO VOLT !!! KORAIDON !!! NITRO CRASH !!! Ordonne Pepper.
Il fait un pas en avant, hurlant à plein poumons :
-ALLEEEEEEEEZ !!!
-KORAAAAAI !!!
-MIRAAAAAI !!!
Koraidon s’élève grâce à quelques coups d’ailes, avant de s’écraser sur son double. Miraidon, lui, s’entoure d’électricité, avant de foncer sur son double.
Miraidon attrape fermement l’autre cruel, et mord son cou, libérant toute son électricité autour de lui.
Koraidon, lui, se jette sur l’autre cruel et le plaque au sol avant de le mordre, libérant toute sa force brute, brisant le sol.
Les doubles cruels hurlent de douleur, avant de tomber au sol, ventre à terre.
Le cruel Miraidon rampe vers l’autre Koraidon, posant sa patte sur lui. Ils tournent la tête.
Miraidon et Koraidon sont devant eux, encore capables de se battre, contrairement à eux.
Les frères de Pepper lèvent la tête, poussant un hurlement assourdissant. Si assourdissant que les cristaux de leur couronne et de la salle se brisent, et que Turum bascule en arrière.
Les doubles cruels sont vaincus.
-Ha…
Pepper lève la tête, son cœur battant à toute allure.
-Haha…
Miraidon et Koraidon se tournent vers lui, et approchent. Le jeune homme est en train de pleurer à chaudes larmes, le sourire aux lèvres.
-Hahahahahaha !!!
Il court vers ses frères pour les serrer dans ses bras.
-On a réussi ! On a réussi ! On l’a fait !
-Korai !
-Mirai !
Koraidon attrape Pepper pour le serrer dans ses bras, puis attrape Miraidon pour qu’il rejoigne de force.
Les doubles cruels se regardent, et se relèvent lentement. Leur forme combat a disparue. Dans un signe de soumission, ils s’inclinent devant les frères de Pepper, acceptant définitivement leur défaite.
Ceux si les observent, longuement. Avant que, d’un coup de tête, ils ne les ordonnent de partir. Les cruels doubles, si puissant auparavant, maintenant ne sont plus que l’ombre d’eux même.
Lentement, ils se dirigent vers la sortie, ignorant le reste du groupe. Clavel les observe, mais le duo disparaît rapidement plus loin.
-Peut-être qu’ils vont s’adoucir, désormais… Souffle le proviseur.
Pepper, lui, se retourne vers ses compagnons. Son visage est trempé de larmes, mais il n’a jamais été aussi heureux.
-J’ai réussi…
-Oui…
Adamantin court vers lui pour le serrer dans ses bras, attrapant ses joues. Pepper se laisse joyeusement faire.
-T’as réussi mon Pepper ! T’es le meilleur ! T’es un héros ! T’es le héros de Paldea ! Le sauveur de Paldea !
-Je l’ai fait Adam, je l’ai fait ! Je l’ai fait !
Les deux jeunes hommes se câlinent longuement, sous les yeux attendris et fiers des adultes. Dogrino et Phyllali approchent rapidement pour féliciter Koraidon et Miraidon, restés sous leur forme combat.
Clavel pleure lui aussi, des larmes de joies. Saguaro attrape ses épaules.
-Notre Pepper a réussi… Il souffle.
-Oui c’est… C’est incroyable, quel jeune homme incroyable. Renchérit Clavel.
Mimosa sanglote et rit en même temps. C’est vraiment trop d’émotions !
-Je suis si fière de lui… Oh mon Pepper…
-Nous sommes sauvés… Paldea est sauvé… Murmure Clavel.
-Quel soulagement… On va enfin pouvoir respirer un peu ! Affirme Saguaro.
Adamantin, lui, sèche vainement les larmes de joie de Pepper qui ne cesse de rire et de sautiller sous l’excitation et l’adrénaline.
Il est si heureux, son visage rayonne. Il plonge dans les bras d’Adamantin, qui l’y accueille en riant et lâchant même quelques larmes.
Même l’IA, au sommet de sa tour de jais, ne peut s’empêcher de sourire en regardant le duo se serrer ainsi dans les bras.
Ce duo, ces deux jeunes hommes séparés par 200 ans d’histoire…
Viennent de sauver la région de Paldea de la folie de Turum.