Liés à travers le temps - Une fanfiction Futurespiceshipping

Chapitre 56 : Le retour des Boss

1609 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2024 22:57

Bonjour à tous !

J’ai mal à l’épaule, mais on survit :D Attendez- Déjà 56 chapitres ?!

Oh… Eh bien…

Nous en sommes à la moitié :3

Bonne lecture à tous !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Pania avance d’un pas, alors que devant elle, les 5 boss de la Team Star avancent, sous la surprise générale. Le duo de voyageur ne peut s’empêcher d’avoir un visage lumineux.

La jeune Boss, elle, est si surprise qu’elle perd ses mots, n’arrivant à sortir que de vagues bafouillements. Brome, qui vient de parler, lui offre un grand sourire, ce à quoi la jeune fille répond :

-Brom's...

-Hey ! Salut vous tous !

Adamantin leur fait un signe, sincèrement heureux de leur présence. Phyllali également, qui pousse des petits cris de joie. Pepper est plus timide, mais sourit tout de même.

-Ça fait plaisir de vous revoir.

Adamantin allait faire un pas en avant, afin de rejoindre les membres, mais Pepper le stoppe d’un bras.

-Pas maintenant. Laissons les d’abord.

-Hein ? Mais j’veux leur dire bonjour ! Rétorque le Champion.

-Moi aussi, mais c’est important pour Pania… Ce sont ses amis, avant les notre.

-Bon, d’accord, d’accord…

Adamantin observe le groupe d’amis. Pania semble en effet si émue qu’elle est au bord des larmes. Bien que le Champion aimerait voir les Boss de la Team Star, il décide de se freiner et de patienter.

L’impatient qui patiente. Oh, les choses impossibles qu’il fait pour son Pepper…

Derrière Brome, c’est Meloco qui s’avance, un grand sourire aux lèvres, pour rajouter :

-« Un bail » ? Mais on l'a jamais vue en vrai ! On connaissait même pas son blaze !

-Melo... Murmure Pania d’une voix presque éteinte.

Erio se met à hocher dignement la tête, croisant les bras et ses yeux brillants de joie.

-D'un visage caché, les traits enfin dévoilés. Estimée Big Boss.

-Erio...

Pania se sent perdue, débordée d’émotion. Son visage ne cesse de regarder dans toutes les directions ! Adamantin, lui, confus, se penche vers Pepper pour murmurer :

-Attends, comment ça ils l’ont jamais vu en vrai ?

Son petit ami secoue la tête.

-Je suppose qu’ils se connaissaient grâce à internet…

-Inquoi ?

-Je t’expliquerais.

-Pourquoi pas maintenant ? Insiste le Champion.

-Ce serait… beaucoup trop long. Répond son compagnon.

Adamantin regarde Phyllali, et les deux ouvrent de grands yeux avant de hausser les épaules de concert.

Dogrino agite la queue, toute cette bonne humeur ça lui donne envie de sourire aussi ! En réalité, il n’a qu’une envie, c’est de sauter sur Pania pour la câliner, elle est si mignonne qu’elle lui rappelle son Pepper, plus jeune.

Visiblement, il n’est d’ailleurs pas la seule à la trouver mignonne. En effet, Ortiga, le prince qui prenait un ton hautain avec Adamantin… Se fait tout petit, penchant la tête sur le côté.

Il se gratte la nuque, et rit de façon gênée, sans oublier la fabuleuse teinte qui orne son visage, rivalisant avec les bottes de Meloco. Adamantin et Phyllali sourient malicieusement.

« Quelqu’un à un cruuuuush ! »

-Alors comme ça, ton vrai nom, c'est Pania ? Comment ça va, depuis tout ce temps ? Lance le petit prince.

Pania, elle, n’aperçoit absolument aucun indice et se contente de répondre :

-Ortito...

Adamantin tire une tête dépitée et soupire.

« Non mais là c’est pire que moi sérieux, tu vois pas qu’il est déjà complètement amoureux ? »

C’est au tour de Phyllali de le regarder de travers. D’un air de dire : « tu exagères, avec toi c’était encore pire. »

En voyant cette tête magnifique, Pepper rit silencieusement. Il aime infiniment son Adamantin, que ce soit lorsqu’il est adorable… Ou lorsqu’il fait ce genre de mimiques. Et puis, toute la situation est propice à la joie, de toute façon !

Nèflie avance à son tour vers Pania, levant les bras, un grand sourire au visage bien que ses yeux trahissent son émotion.

-On se rencontre enfin... J'étais morte d'inquiétude pour toi...

-Nèflie...

Pania est profondément touchée. Phyllali approche d’elle pour ronronner à ses pieds, pour la rassurer. Brome sourit, et se tourne vers ses amis.

-Allez, tous ensemble ! Trois, deux, un…

La petite bande regarde Pania, et crient en cœur :

-HASTA LA VISTAR !!!

Sans attendre, ils font une petite chorégraphie, formant une étoile avec leurs mains. Chacun y va de sa propre personnalité, avec plus ou moins de réussite, mais une passion identique pour tous.

Pepper et Adamantin les observent et clignent des yeux, avant de sourire niaisement. Ils pensent respectivement :

« C’est ridicule mais c’est adorable »

« C’est adorable mais wow, c’est ridicule »

Pania, quant à elle, est si émue…

Qu’elle ferme les yeux et commence à sangloter. Elle se courbe un peu en avant, cachant son visage, et sortant avec difficultés :

-Les amis… Je… Je…

-Pania !

Nèflie court la première vers Pania, suivie par tous les autres. Elle dépose une main sur son épaule. Ortiga hésite à faire de même, mais se retient.

-Est-ce que ça va ?! S’écrie la Boss combat.

-Qu’est ce qu’il t’arrive… Renchérit le prince.

-Hey faut pas pleurer comme ça ! Ajoute Brome.

-Qu’est-ce qui te prends ?! Lance Meloco.

-Adorée Big Boss, pourquoi ces larmes inondent ton visage ? Murmure Erio.

-J… Je suis juste… Si heureuse… Merci… Merci à vous tous…

Elle se cache dans leurs bras, alors qu’un énorme câlin de groupe prends place. L’estimée Big Boss ne cesse de murmurer des « merci, merci, merci »

Clavel les observe tous avec tendresse, comme un papa beaucoup trop fier de ses enfants. Pepper le remarque et laisse s’échapper un minuscule rire de joie, avant que son petit ami ne pose la main sur son épaule, attirant son attention.

Là où tous semblent purement joyeux, le Champion est étrangement plus retenu.

-Pep ?

-Hm ? Y’a un souci ?

Adamantin secoue la tête.

-Non non, c’est pas ça. C’est juste…

Il soupire.

-Pendant que j’serai parti… Fais-toi des amis comme eux. Une vraie bande, pour pas être seul…

-Adam…

-J’veux juste… Pas t’imaginer seul… T’as Dogrino et tout mais savoir que sans moi… J’peux pas le supporter.

-Il ne le sera pas !

Nèflie se redresse et approche du duo, l’air décidée.

-Puisqu’on va revenir en cours… On pourra rester ensemble !

-Vraiment ? Souffle Pepper.

-Mais bien sûr ! Vous nous avez tellement aidés, tous les deux, il faut vous rendre la pareille ! Qu’en pensez-vous, les autres ?

Nèflie se tourne vers ses amis, qui eux semblent… Un peu moins convaincus, disons.

-J’ai pas envie de rester avec eux, le grand il est insupportable. Rétorque Meloco.

Ortiga grimace en serrant Pania contre lui. Celle-ci rit légèrement devant sa grimace.

-J’suis assez d’accord, mais bon, c’est comme Big Boss veut.

-Moi… ?

-Bien sûr. Vos opinions ont une valeur dorée à nos yeux. Affirme Erio.

-Mais je peux pas commander un truc comme ça ! Lance Pania.

-Pas d’excuses, c’est dans le règlement, qu’on doit écouter tes opinions. Coupe Brome.

-Mais !

-Puis je vous parler un instant ? Appelle le proviseur.

Tout le monde se retourne vers Clavel. Celui-ci ferme les yeux une seconde, réfléchissant à ses mots.

-Mademoiselle Pania... Ainsi que vous cinq... En tant que représentant de l'académie, j'aimerais m'adresser à la Team Star... Mes plus sincères excuses.

-…Hein ? Lancent les 6 Boss.

Sous la surprise générale, Clavel s’incline respectueusement devant les élèves. Même Clavel et Adamantin reculent d’un pas.

-Comment ai-je pu être aussi négligent vis-à-vis de mes élèves ? C'est indigne d'un proviseur...

-Mais... mais... Marmonne Pania.

-Clavel enfin… Souffle Pepper.

Il approche d’un pas, mais Clavel se redresse et continue :

-Vos amis m'ont tout raconté. Je sais pour quelle raison la Team Star a vu le jour.

Il croise les bras et explique :

-Lorsque j'ai obtenu le poste de proviseur, j'ai découvert une académie paisible sans le moindre soupçon de harcèlement. J'étais loin de m'imaginer qu'il s'agissait du fruit de votre courage, insufflé par votre tristesse et votre colère.

Pepper approche finalement du directeur, et pose une main sur son épaule.

-Vous pouviez pas savoir… Vous en voulez pas…

-Merci, Pepper, c’est vraiment aimable de ta part.

Clavel sourit paternellement à Pepper, si paternellement en réalité que le jeune cuisinier recule d’un pas, surpris par tant de tendresse et d’amour tournées vers lui. Ouais, il a pas l’habitude, vraiment pas l’habitude.

Le proviseur est surpris également, puis s’éclaircit la gorge.

-... Bref, j’ai pris une décision. L'ordre de dissolution de la Team Star, ainsi que les mesures disciplinaires imposées aux boss...

Il a un grand sourire en fixant les membres de la Team Star. Eux déglutissent, s’attendant au pire… Jusqu’à ce que Clavel termine :

-… Sont officiellement annulés !

Laisser un commentaire ?