Liés à travers le temps - Une fanfiction Futurespiceshipping

Chapitre 53 : La véritable Cassiopée

2105 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/05/2024 23:41

Bonjour à tous !

C’est affreux, j’ai tellement de choses à faire aujourd’hui, et pas des choses simples. Oskour. Mais le chap est là :D Presque en retard, j’ai eu de la chance ^^’

Bonne lecture à tous !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Le jeune couple mange une glace dans la cour de l’école. Assis sur un banc, les jambes se balançant, et leur Pokémon assis près d’eux, profitant également d’une glace dans leur gamelle. Il n’y a plus grand monde, c’est comme un premier rendez vous entre les deux, qui n’arrêtent pas de sourire.

Adamantin mange sa glace avec grand plaisir, à chaque bouchée, il ne croit pas ce qu’il mange. Il se tourne vers son petit ami et demande :

-C’est vraiment bon ! Tu as dit que c’était quoi déjà ?

-Glace Volute !

-Faut absolument que je fasse goûter ça aux autres chez moi, c’est un délice !

-Tu exagères !

-Non j’te jure ! J’ai jamais eu un truc pareil dans mon assiette. Alors en faire, imagine !

Pepper sourit, laissant s’échapper un petit rire.

-C’est la première fois que j’en fais aussi !

Ils ont en effet passé tout l’après midi en compagnie de Saguaro, qui leur a appris à faire cette glace délicieuse. C’était pour le moins complexe, au début, mais ils ont pris le coup de main !

Au bout de la deuxième heure certes, mais c’est mieux que rien !

-Tu t’es débrouillé comme un chef. Complimente le natif de Paldea.

Il embrasse la joue de son compagnon, abordant un grand sourire.

-Oh arrête, j’avais juste un bon professeur.

Ils se sourient. Le duo attend tout simplement la nuit, pour que Cassiopée vienne les voir. Elle ne devrait pas tarder, le soleil est bientôt couché.

Dogrino s’étire un peu, et saute sur Pepper. Il reste un peu de glace sur son museau, que son dresseur retire rapidement. Heureusement qu’il a terminé la sienne, sinon elle aurait sûrement fini au sol !

-Hey ! Qu’est-ce que tu fabriques !

-Grouaf !

-Je crois qu’il veut un câlin. Propose Adamantin.

L’énorme chien hoche la tête, les yeux suppliants. Pepper soupire.

-Oh Dogrino…

Il sourit en serrant son Pokémon dans ses bras. Ils se câlinent doucement, alors qu’Adamantin les regarde tendrement.

-Vous êtes adorable…

-Adam enfin ! S’exclame Pepper.

-Non non vraiment. Vous êtes si mignons…

Il ne résiste pas et se penche pour embrasser le jeune cuisinier. Celui-ci sourit et ferme les yeux.

-C’est toi qui es mignon, Adam.

Ils se sourient amoureusement, Phyllali lève même un peu les yeux au ciel. Dogrino s’échappe des bras de Pepper, laissant les amoureux… être amoureux.

Le Champion prend la main de son compagnon, la serre, et murmure :

-J’ai hâte de te présenter à ma famille.

-Hein ?

Pepper cligne des yeux, son petit ami continue :

-Ryza va t’adorer, t’es tellement mignon ! Ursaring va vouloir te serrer dans ses bras super fort, et vu que tu cuisines tu vas direct te faire adopter par Goinfrex ! Calende, elle, elle va adorer que tu lui racontes des histoires.

Les yeux d’Adamantin se voilent légèrement.

-Marcia ? Elle va vouloir coiffer tes cheveux tous les jours, prépare toi à prendre cher avec elle ! Oh et Graham il sera tellement gentil, j’suis sûr que vous allez vous promenez sur Paragruel ensemble ! Sabi elle va jamais te lâcher, elle voudra tout le temps jouer avec toi ! Camilla va être suuuper jaloux, mais au final ça sera celui qui t’aime le plus…

Pepper ressent la mélancolie d’Adamantin, et le serre contre lui. Le Champion reste immobile une seconde, puis rend l’étreinte du cuisinier.

-Shhh… Console-t-il.

-J’ai vraiment envie que tu les rencontres…

-T’en fais pas, on ira bientôt à la Zone Zéro. On trouvera un moyen de te ramener, et après tu… Tu vas revenir.

-Ouais. Promis.

Il sourit, de meilleure humeur, et embrasse de nouveau Pepper, laissant son compagnon un peu rouge.

-Pas le temps de perdre espoir comme ça ! Allez, j’espère que Cassiopée va se ramener !

Il se lève et s’étire un peu. La nuit est bien tombée, dans la cour de l’école. Il tourne la tête de droite à gauche, cherchant l’inconnue.

-Allez Cassiopée, plus vite on est pressé !

-Pas le temps pour ça ? Renchérit Pepper.

-Exactement !

-Pas d’inquiétude, je suis là.

Adamantin se retourne, alors que Pepper se lève, Phyllali feule un peu et Dogrino montre les crocs. Cependant, les deux Pokémon se calment rapidement.

Une personne approche du centre de la cour, sur le terrain de combat. Une jeune fille, ayant un immense sac Evoli. Une capuche cache son visage, mais on l’entend clairement murmurer :

-Adamantin… Merci d’être venu…

Elle lève la tête. Pepper se place derrière Adamantin, des yeux énormes. Dogrino agite la queue, son sac à l’air confortable, il a envie de sauter dessus ! Phyllali, elle, est surprise en voyant le même sac.

Le Champion, quant à lui, croise les bras.

-J’imagine que tu dois être surpris. Le Big Boss… Cassiopée… C’était moi depuis le début.

-Pour être surpris je suis surpris ! T’es toute petite ! Il affirme.

-Adam. Soupire Pepper.

Il lui jette un regard dépité, mais son partenaire tend ses deux bras vers la jeune fille.

-Non mais c’est vrai regarde !

-Hm hm.

Cassiopée tousse un peu, pour attirer l’attention vers elle de nouveau. Les deux garçons le lui accordent immédiatement.

-Lorsque j’ai entendu parler de toi la toute première fois, après ton combat contre Brome, j’ai su… Que tu serais mon seul espoir d’enfin dissoudre la Team Star. C’est à ce moment là que j’ai eu l’idée de « L’Opération Stardust ».

Adamantin croise les bras et grimace.

-C’est à ce moment là que tu as décidé que tu rendrais tes amis déprimés.

-ADAM !!!

Pepper fait un pas en avant, énervé, ce qui surprend carrément son compagnon. Les yeux écarquillés, il fait un pas en arrière et marmonne :

-Pardon pardon… J’suis désolé…

-Je préfère.

Le Champion baisse la tête, penaud. Pepper se retourne vers Cassiopée.

-Ne l’écoute pas, je sais que t’as dû avoir une bonne raison pour ça.

Cassiopée ne répond rien. Le cuisinier finit par tirer la joue de son partenaire, et lui lance :

-Allez, dis-lui ce que t’as à dire.

-Ok ok !

Le natif de Paldea lâche Adamantin, qui soupire.

-C’est vrai, j’devais aussi… M’excuser, pour après le repaire Combat. J’ai parlé trop vite, c’est tout moi ça.

-Phy !

Phyllali approche de Cassiopée pour attraper le sac. La jeune fille sourit et se met à genoux, gratouillant l’oreille de l’évolition.

-Oh tu es mignon…

-PHY !!!

-Mignonne ! Renchérit son grand frère.

Cassiopée sursaute.

-Oh pardon ! Mignonne !

-Phy !

Phyllali est plus satisfaite, et se laisse doucement caresser. Adamantin lance :

-C’est ma petite sœur, elle est adorable hein ?

-… T’as de la chance qu’elle soit là, j’accepte tes excuses.

Cassiopée se relève.

-Je sais que je t’ai demandé de m’affronter, pour mettre fin à la Team Star une bonne fois pour toutes…

Elle ferme les yeux et soupire.

-Mais il y a toujours cette partie de moi qui refuse de laisser la Team Star disparaître.

-On est pas obligés tu sais ?

Adamantin place une main dans sa poche et secoue la tête.

-Si tu veux pas qu’elle disparaisse, elle fait rien d’mal si j’ai tout compris. On est pas obligés de…

-Non. Nous sommes arrivés aussi loin, c’est pas pour arrêter maintenant. Coupe Cassiopée.

Elle respire profondément et serre les poings.

-Cependant, je ne peux pas me rendre sans me battre ! Alors est ce que tu es prêt… pour cet ultime combat ?

Adamantin baisse légèrement la tête. Après une seconde, il tourne légèrement la tête vers son petit ami. Il demande :

-Pep, t’es sûr que j’peux utiliser mes Dominants ici ?

-C’est un terrain de combat, c’est fait pour. Acquiesce Pepper.

Le voyageur temporel tourne complètement la tête, pour le regarder.

-Reste loin d’accord ? J’voudrais pas qu’il t’arrive un truc.

-C’est toi qui dis ça, t’en avais rien à faire ce matin. Rétorque son petit ami en croisant les bras.

Le jeune Champion rit un peu.

-Désolé.

-T’inquiète, j’reste sur le côté.

Pepper commence à s’éloigner… Mais quelqu’un arrive en courant à toute vitesse dans leur direction. Le visage d’Adamantin s’illumine. Pepper rejoint juste après. Le duo s’écrie :

-CLOVE !!!

Le glorieux Clove arrive au bord du terrain, même pas essoufflé par sa course effrénée.

-« Déso », je suis à la bourre.

Clove souffle.

-Madame Thaïm m’a retenu, et je… Bref, peu importe.

-Cette voix… Clove ?

Cassiopée se retourne vers le nouvel arrivant. Pepper, lui, saute dans ses bras.

-Mon bon vieux pote ! Qu’est-ce que tu nous as manqué !

-Oh ! Je euh… Suis heureux de te revoir, « cousin ».

-Avec Clove parmi nous, ma victoire est assurée ! Renchérit Adamantin.

-Phy !

-Grouaf !

Clove ne peut s’empêcher de rire, attendrit par les deux jeunes hommes, avant de se tourner vers Cassiopée.

-C’était donc bien vous, Pani… Euh, pardon, je veux dire… C’était donc toi, Cassiopée ?

Cette dernière hoche la tête. Pepper a bien entendu ce début de nom. Pani… Ça lui rappelle quelque chose… Pani… Paniquoi, déjà…

-Oui, c’était bien moi. Tu tombes bien, j’ai un service à te demander.

Elle hoche la tête.

-Je veux que tu filmes notre combat.

Adamantin cligne des yeux, laisse s’échapper un petit rire, et regarde Pepper.

-Filmer ? C’est quoi… ?

Heureusement, son petit ami vole à la rescousse.

-Ça veut dire qu’on va garder plein d’images de toi, Adam !

-Vraiment ?! Cool ! Faudra me les donner !

-Bien sûr !

Adamantin sourit, plus que prêt à combattre. Son sang bouillonne, faut rendre le bon vieux pote fier !

-Mais euh, pourquoi, Cassiopée ? Demande Pepper.

-Il faut que les membres de la Team Star voient de leurs propres yeux qui a remporté la victoire.

-Euh… Dacodac. Répond Clove.

Il recule, et son Motismart sort de sa poche. Pepper se niche à côté de lui, une lumière s’échappe du Pokémon voltigeant.

-C’est dans la boîte. Affirme le bon vieux pote.

-On voit bien Adam, c’est bon ! Renchérit Pepper.

-Tu voudras que je te l’envoie mon pote ?

-Bien sûr mon pote !

Ils se sourient. Cassiopée, elle, respire de nouveau. Elle prend une grande inspiration.

-… Permets moi donc de me présenter à nouveau.

D’un geste, elle retire sa capuche, dévoilant de grandes lunettes ainsi que des cheveux rouges. Elle lance avec force :

-Je suis la Big Boss de la Team Star, Cassiopée… Mais mon vrai nom est Pania !

-J’suis Adamantin, Champion du Clan Diamant de Hisui ! Je suis prêt à montrer comme j’ai progressé à la Team Star entière !

Pania redresse la tête, déterminée, ses yeux brûlant d’une flamme jamais vue auparavant. Pepper croit la reconnaître, c’est pas une de ses camarades, qu’il a entraperçu avant de ne plus venir en cours ?

Quoi qu’il en soit, elle sort une Pokéball, et crie, se donnant du courage :

-Incline toi devant la toute puissance de la Big Boss !

Laisser un commentaire ?