Liés à travers le temps - Une fanfiction Futurespiceshipping

Chapitre 52 : Retour à l'infirmerie

2270 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/05/2024 18:57

Bonjour à tous !

Allez, on se reprend, PLUS DE RETARD !!! Non mais oh.

Oui, je n’ai plus rien d’autre à dire, oskour.

Bonne lecture à tous :D

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Adamantin et Pepper marchent toujours main dans la main, ils sont inséparables. On pourrait même penser qu’ils ont fusionnés, ça en serait presque suspect.

Ils avancent dans les couloirs de l’Académie, ignorant simplement les regards tournés vers eux. Auparavant, ces têtes curieuses tournées vers lui affectait grandement le jeune élève. Mais dorénavant, il n’en a cure.

Il est si heureux et détendu qu’il se fiche des murmures, même s’il les entend autour de lui. Il a Dogrino, Adam, c’est tout ce qui compte, eux ils sont seulement jaloux.

À vrai dire, il est si loin dans sa bulle qu’il marche en papillonnant et n’arrête pas de rire.

-Hehehe.

Adamantin se pose même des questions. Il souffle, haussant un sourcil :

-Ça va Pep ? Tu arrêtes pas de ricaner depuis tout à l’heure.

-Je vais bien t’en fais pas ! Hehehe.

Il place une main sur sa joue et sourit naïvement, continuant de bouger tanguer de droite à gauche. Adamantin le fixe, et rougit.

« Bordel il est trop mignon »

-Nous voilà !

-Oh !

Le Champion sort de ses pensées, et reconnaît en effet l’endroit où ils se trouvent. Pepper pousse la porte de l’infirmerie immédiatement.

-Mimosa ! On est rentrés !

-AH !!!

Pepper entend un boum, et sursaute en fermant les yeux. Lorsqu’il les ouvre de nouveau, il aperçoit un tabouret sur le sol. Il appelle doucement en entrant :

-… Madame Mimosa ?

Adamantin entre à son tour, et entend :

-OH !

Le Champion commence à rire. Mimosa sur le point de tomber… Tenue de justesse par Saguaro, par la taille.

-… Oups. Il sort.

-Gya !

Pepper quitte la pièce et ferme la porte derrière lui. Dogrino, qui est rentré, le regarde faire sans comprendre. Adamantin est resté à l’intérieur également, arrivant à peine à retenir son fou rire.

-Je… J’ai rien vu ! Rien vu du tout ! Affirme Pepper.

-Pepper… Murmure Saguaro.

Mimosa se redresse en riant un peu, alors que le gigantesque Saguaro se cache.

-Pep, tu peux revenir ! Lance Adamantin.

-Ils se sont lâchés ? Demande son compagnon.

-Mais oui enfin !

-Grouaf ?

Saguaro détourne la tête, une main sur le visage. Mimosa tapote gentiment son épaule, le voyageur temporel les applaudit.

-Bravo tous les deux au fait !

-Merci Adamantin ! Sourit Mimosa.

-Merci. Renchérit Saguaro.

-De rien !

Pepper entre alors dans la pièce à nouveau, un peu rouge lui aussi, mais surtout très gêné.

-Pepper ! Je suis si contente de te revoir !

Mimosa se jette dans ses bras, Saguaro, retrouvant à peine ses esprits, sort également :

-Moi aussi jeune homme, tu nous as manqué !

-J’suis revenu il y a pas si longtemps. Affirme Pepper.

-Et alors ! On est quand même toujours content de te revoir !

Mimosa attrape ses petites joues, alors que Pepper tente de se défaire gentiment.

-Stooooop Mimosa !

-Pourquoi j’arrêterai, tu es tellement mignon mon petit Pepper !

-Arrête maman c’est gênant !

Silence.

Absolu.

Pendant plusieurs minutes.

Mimosa recule, mettant ses mains devant sa bouche, et ses yeux commençant à s’illuminer. Pepper rougit graduellement, recule, recule, recule, et ferme la porte à nouveau.

-Il m’a appelé maman…

Mimosa se retourne vers Saguaro, en sautillant de joie.

-Il m’a appelé maman !

-J’ai entendu ! C’est fabuleux !

-Il m’a appelé maman !

Mimosa se jette dans les bras de Saguaro, et les deux se serrent passionnément. Adamantin, lui…

Il sait qu’il devrait pas mais il rit dans ses mains, aussi discrètement que possible.

« Peeeeeep t’es génial ! »

-Grouaf.

Dogrino, désespéré tapote à la porte.

-J’arrive Dogrino j’ai juste besoin d’une secondeetpeutêtreunpeuplusc’estpasvraipourquoij’aiditçaaaaaaaaa !

Pauvre Pepper derrière la porte, qui se cache dans sa chemise, complètement fichu. Son compagnon l’appelle :

-Peeep allez reviens, c’est pas grave !

-Tu peux pas comprendre Adam ! Rétorque Pepper.

-Non, et pas besoin, allez reviens tu me manque !

Mimosa et Saguaro se reculent en entendant cela, puis se regardent, un petit sourire aux lèvres. Ils se doutent bien de quelque chose.

Pepper finit par revenir, toujours aussi gêné.

-J’suis désolé madame Mimosa…

-Ce n’est rien Pepper, ça me rend vraiment heureuse que tu me vois de cette façon ! Affirme l’infirmière.

-Mui…

Pepper respire profondément, ce qui fait rire tendrement Adamantin.

« Tu es si mignon quand tu es comme ça… »

Le cuisinier secoue la tête, reprenant ses esprits.

-Bref j’étais pas là pour me prendre deux coups dans la tête à la base ! Euh… J’ai deux annonces… Alors déjà, on va commencer par ça euh…

Adamantin sourit, pensant que Pepper va s’approcher…

Mais Pepper attrape Dogrino, dépose doucement Phyllali sur le sol, et attrape son énorme Pokémon dans ses bras. Le Champion est très légèrement vexé de ne pas être le premier, mais c’est Dogrino après tout, à quoi il s’attendait !

Son petit ami retrouve un immense sourire et lance joyeusement :

-J’vous présente Dogrino ! C’est mon partenaire depuis que j’suis tout petit, et il est guérit !

-Il est adorable, Pepper !

Saguaro s’approche pour caresser le crâne du chien, qui abois, tout content.

-Wouf !

Adamantin attrape Phyllali, qui dort tranquillement dans ses bras.

-Oui, ce Dogrino est adorable !

Mimosa s’approche également, ce qui rend Pepper fou de joie.

-Vous allez l’adorer ! Il est super gentil et joueur, c’est un énorme Teddiursa en peluche !

-Wouf !

-Il a l’air en tous cas ! Affirme Saguaro.

-Vous voulez le porter, monsieur Saguaro ? Propose Pepper.

-Bien sûr !

Saguaro attrape l’énorme pokémon, qui s’installe tranquillement dans ses bras. Saguaro le serre contre lui.

-Tu es un bon Dogrino, mais oui, mais oui !

-Wouf !

-Tu l’as depuis combien de temps Pepper ? Demande Mimosa.

-Depuis que je suis tout petit, j’ai pas de souvenirs avant de l’avoir. C’était encore un tout petit Grondogue à l’époque !

-C’est adorable !

Mimosa est extrêmement attendrie par Pepper, et Saguero également. Ils le regardent comme des parents, des vrais parents.

Le jeune Champion ne peut s’empêcher de sourire en les voyant… Mais au fond, il a beaucoup, beaucoup de haine. Encore plus en réalité.

« Pourquoi, de toutes les personnes dont Pepper avait le plus besoin, il a fallu que ce soit son père qui l’abandonne. »

Il baisse la tête et serre les poings.

« Il suffisait que Pepper soit né dans une autre famille, et il serait heureux. Non, mieux, il aurait suffi que Turum créé pas cette fichue colère en lui pour qu’il se rende compte qu’il est entouré. »

Il grimace.

« Il faut vraiment que j’le frappe. »

-Adamantin ?

Pepper se tourne vers son compagnon, et montre la petite Phyllali.

-Mimosa, faut que je te demande un service… Il revient d’un combat et ses Pokémons…

-Oh ! Mais bien sûr, suis moi Adamantin !

Mimosa entraine le Champion plus loin, tirant gentiment sa manche, jusqu’à une machine.

-Dépose tes Pokémons là dedans !

-Et Phyllali ? Demande son grand frère.

-J’ai de quoi la requinquer ! Appelle Saguaro plus loin.

Le professeur lève les bras… Mais il tient toujours Dogrino.

-… Mais je suis tenu en otage.

-C’est où pour la requinquer ! Lance Adamantin.

-Juste la, dans la poche de mon tablier… Attends. Souffle Saguaro

Musclé comme il est, n’a aucun mal à tenir Dogrino d’une main pour fouiller dans sa poche de l’autre. Il en sort un paquet de biscuits.

-Tiens ! Des Chococoeur ! Cela va lui faire du bien tu verras !

-Des Chococoeur ? Insiste le Champion.

-Ils viennent de Galar ! On en trouve pas à Paldea. Explique Pepper.

-Oh, je vois.

Adamantin dépose Phyllali sur un lit, alors qu’elle ouvre doucement les yeux, et tend ses Pokéballs à Mimosa. Elle les attrape pour la placer dans la machine.

-Phyllali, tu veux bien manger ? Murmure doucement son frère.

Elle renifle le Chococoeur environ une seconde avant de le dévorer.

-Phyyyyyy !!!

Elle dodeline la tête, toute contente.

-Hey, ça a l’air de lui plaire ! Lance le voyageur temporel.

-C’est normal, c’est un chocolat très sucré ! Affirme Pepper.

-Wouf…

Dogrino semble jaloux. Adamantin approche, un Chococoeur en main.

-Allez va, tiens.

-Grouaf !

Il attrape le Chococoeur… Et la main d’Adamantin avec.

-Ah !

-Dogrino enfin ! S’écrit son dresseur.

Heureusement, le gros Pokémon sait ce qu’il fait et laisse Adamantin s’en tirer, avant de savourer le Chococoeur.

-Bah alors ça te plaît !

-Wouf !

Il sourit, un immense sourire canin. Finalement, Pepper s’éclaircit la gorge pour ramener l’attention à lui.

-Et euh… J’ai une autre annonce à vous faire.

Saguaro et Mimosa se tourne immédiatement vers lui.

-Dit nous tout ! Souffle Saguaro.

-Oui ! Renchérit Mimosa.

Pepper inspire, expire, et commence son récit.

-En fait… Si j’étais parti aussi longtemps, c’est car Dogrino était très malade.

-Quoi ?!

Saguaro serre le Pokémon contre lui.

-Oh non pauvre Dogrino…

Le jeune dresseur continue :

-Il… Était mourant, et même les Centres Pokémons ne pouvaient rien faire pour lui…

-Pauvre enfant… Murmure Mimosa.

Elle serre Pepper dans ses bras, qui rend l’étreinte. Le jeune chef soupire :

-Merci…

Au bout de quelques minutes, le duo se sépare, et l’infirmière lance joyeusement :

-Mais il va mieux maintenant !

Pepper hoche la tête.

-Oui… J’ai trouvé une légende qui parle de 5 épices secrètes, capable de soigner n’importe quelle maladie. Problème, ces épices étaient gardées par des Pokémons Gigantesques, les Dominants. 

Pepper approche d’Adamantin.

-C’est pour ça que j’suis revenu blessé, quand Adam s’est réveillé.

Saguaro hoche la tête.

-C’est là que j’ai proposé mon compromis, je m’en souviens comme si c’était hier !

-Oui… Et vous avez bien fait, monsieur Saguaro. Acquiesce Pepper. Adam m’a aidé à trouver les épices, et lorsque Dogrino a pu de nouveau marcher je…

Il réfléchit de longues secondes, puis secoue la tête.

-Ça ira plus vite comme ça.

-Hm ?

Pepper attrape les joues d’Adamantin, sans prévenir, pour l’embrasser. Le Champion répond évidemment avec beaucoup d’entrain, une fois la surprise passée.

Saguaro et Mimosa, eux, poussent un cri de surprise et de joie.

-Aww !!! S’écrie Mimosa.

-Notre Pepper sort avec quelqu’un ! Renchérit Saguaro.

-Bravo !

-Félicitations !

-Grouaf !

-Phyyyy…

Dogrino saute des bras de Saguaro pour aboyer joyeusement. Pepper et Adamantin se séparent enfin, mais restent dans les bras l’un de l’autre.

-Merci ! Lance Pepper.

-C’était pas chose facile, mais j’y suis arrivé ! Affirme Pepper.

Adamantin serre son compagnon contre lui.

-Pep est mon petit ami !

-Je suis si heureuse pour vous ! Affirme Mimosa.

-Bravo à tous les deux ! S’exclame Saguaro.

Les adultes applaudissent joyeusement, si heureux qu’on croirait voir un soleil sur leurs visages. Le jeune élève sourit :

-J’suis si heureux !

-J’imagine…

Saguaro lâche une larme, Mimosa tire sa joue.

-Saguaro enfin tu vas les embarrasser !

-M… Mais je ne peux pas m’en empêcher ! Ils sont si mignons !

-Peut-être mais retiens toi tout de même ! Insiste l’infirmière.

-Mimosa !

Pepper et Adamantin rient gentiment. Le Champion se tourne vers son petit ami et affirme :

-On a la bénédiction de tes parents, c’est cool !

-ADAM !!!

Pepper se cache contre lui, écarlate.

-C’est pas vraaai… Pourquoi t’as dit çaaaaaa…

-Hahaha ! Tu sais que j’adore te taquiner ! Rit le voyageur temporel.

-Mais y’a des limites !

Adamantin rit gentiment en tenant Pepper. Mimosa et Saguaro sont entièrement attendris par cette scène. Un immense sourire au visage, ils sont fiers et détendus.

Leur petit Pepper a tant grandi, c’est adorable…

Ils réfléchissent, un éclat mystérieux apparaissant dans leur regard, ce que le duo d’amoureux ne remarque pas. Au fond de leur esprit, une pensée s’affirme.

Ils ne laisseront ni rien ni personne lui faire de mal, certainement pas, et encore moins après qu’il ait appelé Mimosa « maman ». Ils savent où va se rendre leur petit, et ils s’inquiètent, ils s’inquiètent horriblement…

Cependant, malgré ce sentiment, ils savent quoi faire.

Saguaro et Mimosa sont déterminés. Ils protègeront leur petit Pepper contre tout.

Laisser un commentaire ?