{4} Une nouvelle planète

Chapitre 8 : La vérité peut surprendre

2712 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/09/2022 12:11

Chapitre 8: La vérité peut choquer


Concernant l’autre duo encore aux bois clair de lune. Ils sont en train de se détendre dans un lac proche de leur petit campement.


-Regardes moi ça, même l’eau est mauve. On ne voit plus que cette couleur depuis que nous sommes ici.

-Poses un peu tes yeux sur moi, et tu verras du jaune comme ça.

-Je le fais déjà, c’est ce qui me permet de rester enjoué malgré cette longue traversée. Mais on ne devrait plus être très loin de la sortie de ces bois demain.

-Tu peux dire merci à mes talents d’acrobates des cimes. Je me serais au moins rendu utile comme ça.

-Si on a une vie plutôt agréable depuis le début de notre voyage dans ce monde, c’est en grande partie grâce à toi et ton expérience de survivant.

-Arrêtes de te descendre comme ça Pikachu, tu es autant utile que moi.

-Merci Bubizarre, c’est drôle, je me vois moi il y a un peu plus de trois ans en arrière. Quand tu n’allais pas bien et que je t’ai forcé à discuter avec moi pour t’aider à reprendre confiance en toi.


-Oui, sacré période d’ailleurs, je crois que c’est à partir de ce moment que l’on a vraiment commencé à passer du temps ensemble et à se confier l’un à l’autre.

-J’ai ce même ressenti, on est devenu super proches après. Il faut dire aussi que j’ai toujours cherché dans ma vie à avoir un ami comme toi.

-Je ne m’en suis jamais vraiment fait avant de te rencontrer. C’est pour ça que je suis parfois un peu trop envahissant et gênant avec toi dans mes propos et mes actions.

-J’ai tout le temps envie d’être avec toi et de te sentir.

-J’essaies de l’être un peu moins, pour ne pas être trop soulant ou malaisant, mais j’ai toujours un peu de mal.

-Ça ne me gêne pas que tu sois tactile avec moi, après pour ce qui est de tes phrases par moment intriguantes comme l’avant dernière. J’ai fini par m’y habituer depuis la fin de tes cauchemars.


-Oui, je voyais bien que tu n’étais pas très bien quand tu te trouvais aux mêmes endroits que moi après t’avoir raconté ces songes.

-Pardon au passage de t’avoir infligé ce ressenti, ça n’a jamais été mon but…

-Pas de soucis Pikachu ne t’inquiètes pas.

-Je suis content d’être ton ami Bulbizarre, je t’aime énormément tu sais.

-Enfin énormément… euh je veux dire… en tant qu’ami hein… ne te méprends pas… Baissant ses yeux pour ensuite les relever vers son interlocuteur gêné.


Mais le petit dinosaure le met de suite à l’aise en lui disant.


-Ça fait partie du genre de phrases curieuses que tu me sors de temps en temps dont je me suis accoutumé.

-Aux vues de ce que tu as vécu dans les affreux rêves de Mimiqui, je fais encore aujourd’hui l’effort d’être compréhensif et de ne pas prendre ces paroles aux premiers degrés.


-Sauf si tu as réellement des sentiments amoureux pour moi. Dans ce cas…

-Non je te jure que non… c’est que de l’amitié rien que de l’amitié ! Envoi-t-il de suite après être monté d’un coup en stress.

-Hé te mets pas dans cet état, je te taquine là c’est tout.

-D’accord, qu’est-ce que je suis bête de perdre mes moyens comme ça…

-Evidemment que tu me chambre, et moi comme un idiot, je saute pieds joints dedans…

-C’est pas grave, au contraire. Je l’ai trouvé mignonne ta réaction.

-Ah… ah bon… rougissant

-Regarde toi, tu deviens rouge comme une pivoine. C’est adorable. Souriant à son acolyte amusé.


Pikachu appréciant beaucoup ce moment le regarde simplement d’un air mélangeant timidité et joie tout en lui souriant.


-Je crois que c’est la première fois depuis qu’on se connaît que l’on reste qu’à deux pendant aussi longtemps.

-Et tu apprécies, ou ça t’embête ?

-Pourquoi ça m’embêterait ? Moi je te trouve attachant depuis nos premiers pas dans ce monde

-C’est… c’est vrai ?

-Oui, je ne pourrais pas te l’expliquer, mais je découvre une autre facette de ta personnalité. Tu sembles être plus sensible et aimant qu’avant, même si tu l’étais déjà au début.


-Ça c’est parce que je suis avec toi, si j’avais commencé cette aventure avec Laggron, Kélya, ou Mélio.

-Mon comportement n’aurait pas été le même à mon avis.

-Tu es celui avec lequel je me sens le plus proche.

-Ah ah, merci Pikachu, moi je t’apprécie autant que Laggron, autrement dit beaucoup.

-Ah…en fait… je m’attendais à ce tu es une préférence pour moi par rapport à lui, car on a vécu plus de choses folles ensemble.

-Tu n’est pas d’accord ?

-C’est vrai mais Laggron nous a sauvé à tous les deux plus d’une fois la vie, et comme toi, j’ai passé quelques bons moments avec lui, bien qu’ils soient moins nombreux.

-Et je suis sûr, qu’il y en aura d’autre quand on l’aura retrouvé.

-Mais il a quand même accepté l’Apocalypse à ma différence.

-Tu sais moi aussi j’ai fini par me résigner, alors je ne peux pas vraiment le lui reprocher…

-Tu n’est pas en train de faire une croix sur lui, si ?

-Non c’est une belle connaissance, c’est juste que… je pensais que tu me préférais à lui, d’autant qu’on s’est rencontré avant, et qu’on a traversé ensemble La Forêt Noire.

-Tu est jaloux ?

-Non… juste étonné…

-Tu veux un câlin c’est ça ?

-Laisse-moi t’en faire un alors. S’approchant de la souris.


Les deux amis sont dans l’eau en train de s’enlacer après une rude journée de marche. Pikachu sent la peau douce et humide de son ami au contact de sa fourrure elle aussi trempée.


Au bout de quelques instants, son corps réagit comme le matin suivant leurs retrouvailles. Il s’inquiète de la réaction de son équipier, s’il venait à sentir le durcissement en cours de son entrejambe.

Mais le plaisir du moment l’emporte sur l’anxiété.


Il retombe d’un coup de son nuage quand il sent son membre à présent dressé qui commence à frôler le corps de son compagnon.


Pour qu’il n’est pas le temps de la ressentir. Pikachu glisse volontairement sur le sable dans le fond du lac et en profite pour faire monter Bulbizarre au-delà de sa tête.


Le petit dinosaure n’a pas le temps de comprendre qu’il s’élève d’un coup. Le bas de son corps touche le torse de Pikachu qui le maintien dans les airs par les hanches. Tandis que son ventre et sa poitrine sont plaqués contre le visage du rongeur.


Alors que la tête du reptile est dans le vide il s’adresse à son partenaire en baissant du mieux qu’il peut ses yeux vers lui.


-Pikachu ! Qu’est ce tu fais ! surpris par l’arrivée soudaine de cette situation assez saugrenue

-Je… j’ai eu un moment d’absence pendant notre accolade…

-J’ai glissé sauf que je me suis rattrapé au dernier moment…

-Par contre je vais pas tarder à lâcher là… alors prépare toi à tomber.

-Quoi !


Après cette phrase Pikachu se laisse glisser dans les profondeurs tout en continuant de tenir son ami par les hanches. Une fois les deux à l’eau, le rongeur relâche son compagnon. Ce dernier remonte à la surface suivie ensuite du type électrik.


-Drôle de situation quand même, ça va toi de ton coté.

-Oui ça va,

-Dis-moi, les petites léchouilles et morsures sur la poitrine comme ça à plusieurs reprises, c’était volontaire ? Demande Bulbizarre

-Non, tu as vu la position dans laquelle je me trouvais ? 

-Pikachu, combien de fois je te l’ai dit ?

-Je ne suis pas ta chérie.

-Mais je ne l’ai pas fait exprès je t’assure.

-Ah oui, et mes cuisses que tu saisissais au même moment avec passion, c’était involontaire aussi ?

-Met toi à ma place, je glisse, pour me rattraper en catastrophe.

-A cause de ça je me retrouve avec le dos complètement creusé en train de portée un pokémon pesant son poids et plus large que moi à bout de bras.

-En plus de ça, mon visage est au contact de ta poitrine humidifiée par l’eau, ce qui m’empêche de respirer et de parler correctement.

-A t’entendre on a l’impression que je suis un gros tas.

-Pas du tout, en revanche, tu es un peu dodu. C’est ce qui te rend en partie mignon Enjoué tout en lui souriant les yeux fermés

-Enfin bref, je n’ai vraiment pas fait exprès, c’est la situation qui m’a poussé à faire ça.

-Reconnaît qu’elle était plus que délicate, accorde-moi au moins ça.

-Bon d’accord, mais ça interpelle quand même.

-Je te comprends, faut dire que la journée était un peu éprouvante aussi.

-Je te propose que l’on aille dormir afin d’être frais et dispo pour quitter ces bois demain.

-Oui, tu as raison allons-y Sortant de l'eau

-Passe devant, je vais rester encore une deux minutes et je te rejoins.

-Pourquoi, c’est toi qui voulais rentrer à la base ?



-Oui mais j’attends juste un peu qu’elle sed’une voix très basse et de dos.


-Je n’ai pas compris Pikachu, tu peux parler plus fort…

-Je te rejoins Bulbizarre je t’ai dit, passe devant s’il te plaît.  Retournant légèrement sa tête

-Tout va bien ?

-Oui oui t’inquiètes.


C’est un peu confus que le jeune reptile rejoint le camp pour être retrouvé cinq minutes plus tard par son acolyte. Suite à ça, les deux amis s’endorment jusqu’au lendemain.

Toujours dans la même soirée mais au village, Youxi et son ascendant font le bilan de cette fin de journée plutôt compliquée…


-Pardon Youxi, je t’avoue que j’ai assez honte de m’être emporté sur Queenia comme ça. Tu as dû te sentir assez mal au vu de mon comportement sur la place…

-C’est vrai que tu m’a beaucoup choqué, heureusement que Mélio a pris sa défense et que j’ai fini par être réceptif et à faire comme lui.

-Après je ne t’en veux pas papa, je sais que tu t’inquiètes pour moi et que tu ne veux que mon bien.

-Tu es déjà très patient et tolérant avec un gamin compliqué et inconscient comme moi, je tiens ces défauts de maman…

-Et d’ailleurs quand est ce qu’elle revient ?

-Ça fait presque un an que tu me dis qu’elle est en train de faire une longue mission d’exploration, et je suis content qu’elle aide les autres, mais j’ai aussi besoin d’elle…

-C’est ma maman après tout…et chaque jours… elle me manque de plus en plus…

-Tu sais, sa mission lui prend beaucoup de temps. Il faut défricher pour construire un village, trouver les habitants qui y vivront.

-Mettre en place le centre d’exploration qui par la suite deviendra secourisme et bien d’autres choses.

-Mais je suis sûr qu’elle pense fort à nous.

-Mais pourquoi on a aucunes nouvelles d’elle alors. Moi ça m’intéresse ce qu’elle fait, et ça me ferait vraiment plaisir d’avoir de ses nouvelles

-Comme toi j’aimerais bien savoir comment les choses se passent pour elle mais le problème, c’est qu’elle est très loin de nous, et en territoire inconnu.

-Alors c’est impossible pour elle de communiquer avec nous.

-Pour ce qui est de l’orphelinat et de Queenia…

-Ecoutes, j’ai bien réfléchi, et tu sembles être heureux d’y être aller aujourd’hui. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais t’empêcher d’y retourner.

-Juste ne te fatigue pas trop. Même si tu es en vacances scolaires, tu es encore un enfant.

-De toute façon, je verrais si on abuse de ta gentillesse et de ton envie d’aider.

-Après au sujet de Queenia, nous verrons demain ce qu’il en est d’elle.

-Si elle est arrêtée par l’équipe Aura. C’est qu’elle l’aura mérité, et personne ne la pleurera. Surtout pas moi.

-A l’inverse, si elle se révèle être innocente. Je lui présenterais mes excuses et je te laisserais de nouveau la fréquenter, mais j’attendrais d’elle qu’elle fasse ses preuves et qu’elle ne t’embarque plus dans ses délires.


-Merci papa, tu es le meilleur, tu vas voir, moi je suis sûr qu’elle est innocente.

-On le saura demain. Bon maintenant, il est l’heure de te raconter une histoire et ensuite de dormir.

-Ouais, attends, je vais te faire une devinette pour trouver de quelle équipe j’aimerais que tu me raconte une histoire d’accord ?

-D’accord, vas-y petit farceur.

-Pour qui sonne le glas quand ils arrivent ?

-Les hors-la-loi.

-C’est pour ça que ces trois pokémon forment ?

-L’équipe Glas, ton équipe préférée.

-Ouais ! Bien joué papounet ! Raconte-moi s’il te plaît, l’histoire de quand ils ont défait sans pression une dizaine de hors la loi dans d’horribles marais.

-Tu l’aimes beaucoup celle-là hein ?

-Ouais elle est géniale, mais ce n’est qu’un exploit parmi tous ceux de l’équipe Glas.

-C’est bien vrai, allez je t’amène au lit et je te la raconte.

-Okay !


Le lendemain à l’auberge, Kélya et Mélio se réveillent. Sauf qu’ils ne sont plus seuls dans leur chambre.


-Attends ils n’étaient pas là hier. Commence le benjamin

-C’est vrai, mais du coup s’ils sont là, qui garde les petits de l’orphelinat ? Réplique l'aînesse

-Peut être qu’ils ont été remplacé par une autre équipe, je sais pas. Répond le mâle

-Le mieux c’est encore de descendre et de demander des explications à notre patronne.

-Tu as raison Mélio, descendons en évitant de faire trop de bruit pour ne pas les réveiller


Sur ces mots, ils rejoignent Lakmécygne en train de manger.


-Ah bonjour mes deux apprentis serveurs, vous avez bien dormi ?

-Les deux : Bonjour patronne, oui très bien

-Euh vous savez que l’équipe de Lucario est en haut. Demande Mélio

-Oui ne vous inquiétez pas, ils ont été remplacés par une nouvelle équipe afin qu’ils puissent se reposer.

-Ils n’ont presque pas dormi depuis trois jours les pauvres. Ils avaient plus que besoin de récupérer.

-Ah d’accord, et pour ce qui est de Queenia, ils ont trouvé le reste de la rançon chez elle ou pas ? Questionne le Herbizarre

-Je n’en sais rien, ils ne m’ont rien dit à son sujet, mais vous pourrez le leur demander une fois qu’ils seront debout.

-En attendant manger un peu, je vous ai préparé un bon petit déjeuner, régalez-vous.

-Les deux : Merci patronne !


Laisser un commentaire ?