{4} Une nouvelle planète

Chapitre 2 : Tel un ange descendu des cieux

2280 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/07/2022 13:54

Je peux vous proposer d'écouter pendant la lecture si vous le souhaitez Forgotten land de Novem music provenant de l'album Ancient Kingdom



Chapitre 2 : Tel un ange descendu des cieux :


Il relève sa tête et constate qu’il se trouve dans une plaine recouverte de neige. Au loin il peut voir des rochers de différentes tailles éparpillés sur tout le biome comme les broussailles les arbres et arbustes composant ce milieu singulier.


A l’horizon il repère également des plateaux et des collines à diverses hauteurs.


-C’est magnifique…mais qu’est ce qu’il fait froid… Serrant ses bras autour de son corps grelottant

 

Il trottine un peu pour se réchauffer tout en scrutant de nouveau les environs. Il observe divers pokémon et leur petits en train d’évoluer autour de lui.


Alors qu’il progresse sur ces terres enneigées, il sent que le sol tremble sous ses pieds. D’un coup une bête gigantesque de son point de vue sort du sol et essaie de l’attraper avec ses espèces de griffes ornant son long cou, mais il échoue car sa proie plus rapide que lui s’est décalé sur la droite puis a reculé de quelques mètres.


-Ah, c’est rare que mon dîner vienne à moi, surtout que toi et tes semblables êtes des mets très appréciés sur le territoire par les prédateurs qui y vivent. Vous êtes si tendres et délicieux surtout vos petits.


-Mais tu m’intrigues. Depuis quand les Pikachu sont-ils assez courageux, au point de venir risquer leur vie dans ces plaines froides.


-Il y a des Pikachu ici ?


-Oh à ce que je vois tu n’es pas du coin. Oui ils vivent dans les nombreux petits bois qui composent ces terres.


-Pour qu’un repas de Pikachu soit profitable pour moi et mes petits, il nous en faudrait trois. Ce n’est pas grave, au moins mes enfants mangeront un peu.


-Dommage, tu m’avais l’air si bon, mais je trouverais autre chose pour me satisfaire.


Sur ces mots l’insecte géant replonge sous terre. La souris électrique se concentre pour une nouvelle fois esquiver et contre-attaquer. La Brutapode ressort mais l’animal jaune lui échappe de nouveau.


-Arrêtes de bouger tu veux !


-Et puis quoi encore ?! Que je me laisse croquer sans me défendre !?


Ayant fait l’erreur de lui répondre Pikachu se prend une Queue-poison sur le coté droit et chute brutalement au sol.


-A table !


Crie l’insecte de 2m50 en tentant de planter ses pointes empoisonnées dans le rongeur électrique qui se défait de plus belle, mais alors qu’il comptait partir. Brutapode se saisit de lui avec les griffes de son cou.


Il l’écrase violemment au sol à deux reprises pour le sonner tout en écorchant un peu ses côtes, histoire d’affaiblir davantage sa proie. Le type foudre saigne légèrement son dos et l’arrière de sa tête lui font très mal.



Alors que l’insecte s’apprêtait à lui planter de nouveau ses cornes venimeuses dans sa chair pour en finir. Pikachu libère Fatale-foudre qui vient frapper avec force tout le corps de son prédateur qui finit paralyser au sol.


Il en profite pour fuir aussi vite qu’il peut malgré ses blessures, mais en courant comme il le fait il est repéré par d’autres prédateurs tels que Manternel, ou Mygavols en plus des Brutapodes.


Certains d’entre eux le prenne en chasse. D’autres, sans doute déjà rassasiés l’observe fuir. Sachant cela, mais surtout pour sauver ses fesses, il utilise électacle qui lui permet d’aller encore plus vite en plus de pouvoir attaquer pour dégager des traqueurs lui bloquant la route.


Il parvient à tous les prendre de distance assez aisément quand il voit qu’il approche d’un petit bois où sont sensé se trouver quelques-uns de ses semblables. Il y pénètre, et bien qu’il soit dans un lieu réputé plus sûr que la Toundra.


Pikachu souffre à causes des blessures causées par Brutapode. En plus de ça, il est exténué. Tiraillé par la faim dans le froid ce qui ne l’aide pas. Il a beau regarder autour de lui, il ne voit aucuns pokémon sauvages pas même ses semblables.


Et pour ne pas arranger les choses, un blizzard se forme dans la nuit tombante. Ne voyant aucuns endroits où s’abriter convenablement autre que d’imposants rochers ou des troncs gisant autour de lui. Le petit pokémon se met à l’abri derrière un de ces minéraux. Il est frigorifié et tremble de tout son corps.


-Il… il fait si froid… je ne veux pas mourir... pas ici…pas comme ça… Pleurant à chaudes larmes


Vivant un moment extrêmement difficile et sentant probablement sa fin venir. Il essaie de se réconforter mentalement. La première chose qui lui vient à l’esprit, est de penser à Bulbizarre.


Il se remémore nombreux moments passés avec lui tout en s’inquiétant à son sujet.


-Où est tu Bulbizarre… tu me manques… fondant en larmes


Alors qu’il est dans tous ses états il ne sent plus la grêle le frapper. D’abord du côté droit puis ensuite du côté gauche. Il rouvre ses yeux puis constate que des stalagmites commencent à l’entourer.


Alors happé par ce qui est en train de se passer, Pikachu ne bouge pas et constate qu’une construction faite de glace prend au fur et à mesure la forme d’un abri de fortune sensiblement rectangulaire partant du rocher où il se trouve.


Il s’étend jusqu’à un peu plus d’un mètre devant lui et recouvre ses cotés gauche et droit ainsi que le haut.


C’est après quelques secondes s’approchant de la minute que la structure se termine. Encore déboussolé par ce qu’il vient de voir, Pikachu regarde inconsciemment en face de lui puis distingue vaguement un pokémon à quatre pattes arrivant de la droite vers lui dans ce redoutable blizzard qu’il ne semble pas craindre le moins du monde.


Il met que très peu de temps avant de le reconnaître puisqu’il s’agissait de…


-Bulbizarre… D’une petite voix très émotive les yeux humides

 

-Salut Pikachu, je suis content de t’avoir retrouvé… S’avançant hâtivement vers lui


Après l’avoir rapidement rejoint les deux amis se serrent fort l’un contre l’autre pendant un moment dans un émouvant silence, sous un petit abri couleur glace.


-Je pensais fort à toi il n’y a même pas deux minutes… et te voilà. Le regardant de ses yeux tout émotifs


-Comment tu m’as retrouvé dans ce blizzard.


-Prends d’abord quelques baies je vois que tu es dans un sale état. Voyant ses égratignures sur ses côtes

 

-Comment à tu eu ce sac et ces baies ?


-Tiens manges, je te répondrais après. Lui tendant trois baies sorties de son contenant

 

Pikachu commence à en manger une pendant que le jeune reptile lui explique sa venue miraculeuse…

 

-En fait je me suis réveillé dans ces plaines depuis pas mal d’heures maintenant. Après j’ai marché de manière aléatoire au travers d’elles.


-Puis je me suis arrêté dans un petit bois où il y avait plein de Pikachu. Ils sont venus me voir et m’ont offert quelques baies sans raisons.


-Comme ils m’en ont donné pas mal et que je n’avais rien pour les transporter j’ai commencé à me confectionner ce sac très rudimentaire avec des feuilles et des branches, me voyant faire ils sont venus m’aider.


-C’est grâce à ton enfance de survivant que tu as appris à faire ça ?


-Oui.


-A la fin de la confection je suis resté encore un peu avec les Pikachu pour les remercier puis je suis parti.


-J’ai laissé mon instinct me guidé quand je suis tombé sur les empreintes dans la neige d’un Pikachu solitaire.


-En parlant avec tes semblables, ils m’ont dit qu’ils se déplaçaient toujours en groupe et qu’ils ne quittaient jamais leur bois, pour ne pas se faire attraper par les prédateurs des prairies gelées, et aussi parce qu’ils avaient déjà tout ce dont ils avaient besoin sur place. 


-Le fait d’avoir côtoyé des Pikachu auparavant m’a forcément fait penser à toi.


-Alors j’ai suivi tes traces puis je t’ai retrouvé. 


-Merci Bulbizarre, je ne pouvais pas espérer mieux.


-Moi non plus, mais tu tremblote encore… malgré que tes blessures soient presque guéries.


-Oui… je me suis battu contre un immense insecte qui voulait faire de moi son dîner et il m’a bien brutalisé, du coup j’ai mal au dos et à la tête.


-Puis j’ai fui pleins de prédateurs à mes trousses avec Electacle tout ça le ventre vide. Alors je suis exténué… et le froid ne m’aide pas…


-Alors repose toi Pikachu… je vais essayer de te tenir chaud du mieux que je peux…


Après ces mots le jeune reptile se colle à lui et l’enlace au plus près possible de sa personne pour lui transmettre de la chaleur corporelle.


Pikachu fait de même serrant fort son sauveur, alors tout deux intimement proches. La souris électrique se réchauffe assez rapidement.


-Tu te sens un peu mieux ?


-Oui… mais toi… tu n’as pas froid ?


-Non je suis de type glace, mon bulbe et les piques qu’il y a l’intérieur maintiennent en permanence ma température interne dans le froid extrême. Alors je ne le ressens pas et il ne me fait rien..


-Mais pourtant tu dégages de la chaleur là.


-Parce que ma peau s’est adaptée au contact de ton corps qui lui est chaud.


-D’accord… heureusement que tu es là… avec moi Bulbizarre…


-Je pense pareil pour toi…


Après ces mots le pokémon électrik lui sourit et s’endort tout doucement contre son inestimable partenaire arrivé on peut le dire des cieux, pour le sauver d’une mort qui aurait sans nuls doutes, été certaine.


Le lendemain le premier à se réveiller est Pikachu qui ouvre ses yeux et voit Bulbizarre qui a encore les yeux fermés. D’un coup il s’inquiète, et pose une de ses mains sur la poitrine de son ami pendant quelques secondes.


-Ouf… ton cœur bat encore, je sais pas pourquoi, mais je te croyais parti.


Il baisse ensuite son regard jusqu’à son autre main qu’il voit là posée sur une des cuisses de son ami. Il sent que son sexe se durcit quand il en prend conscience. Aussitôt il enlève sa main puis regarde son entrejambe alors devenu dure en quelques secondes.


C’est nerveux qu’il se le cache avec ses bras et quitte l’abri choquer par la réaction naturelle de son corps. Une fois dehors, il se colle le dos à un rocher puis respire et inspire profondément mais de manière bruyante tout en regardant l’horizon.


-Qu’est ce qui m’est arrivé… est ce que je serais… attiré par…


-…Non… ce doit être une erreur dut au fait qu’on se soit tenu chaud pour cette nuit.


-J’ai toujours été tactile avec Bulbizarre, et ça ne m’a jamais fait ça auparavant. Alors pourquoi maintenant ?


-Pikachu ! Venant de l’intérieur de l’abri gelé

 

-Il est réveillé. Regardant de nouveau ses parties intimes

 

-Rentre toi !


-Pourquoi tu ne veux pas rentrer ! Appuyant nerveusement sur ce dernier

 

L’animal jaune entend son ami se rapprocher de la sortie et donc de lui.


-Je… j’arrive Bulbizarre ! Je vais juste au petit coin. S’éloignant pour pas qui ne le voit dans cet état

 

-D’accord je prépare le petit dèj en attendant. Retournant dans l’abri.


Après environ dix minutes le rongeur électrique revient.


-Bah alors tu t’es perdu ? Tu en a mis du temps ? Lui demande-t-il tout sourire

 

-Je voulais profiter du paysage. Il fait super beau ce matin tu as vu ?


-Ouais ça change du blizzard d’hier c’est sûr


-Oui hier j’ai vu ma vie défiler pendant un moment. Grâce à toi ce n’était qu’une impression.


-N’en parlons plus, l’important c’est que tu sois en forme désormais.


-Tu as raison, alors quel est le plan pour ce matin.


-Je n’en ai pas… mais peut être que l’on pourrait déjà commencer par quitter la Toundra.


-Il va falloir que l’on fasse attention alors, je n’ai aucune envie de me refaire pourchasser comme hier.


-D’ailleurs tu n’as pas eu ce problème toi.


-Non j’ai seulement été observé de loin.


-On va essayer de contourner un maximum de pokémon et ça devrait le faire.


-Ouais et puis on va se débrouiller pour s’orienter, tant qu’on reste ensemble, rien ne peut nous arriver mon pote.


-Carrément alors on finit de manger et on se met en route.


Laisser un commentaire ?