Combat éternel

Chapitre 12 : Chapitre 11 : Mission sauvtage!

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:03

 

John jurait constamment, Légende était sur de ne jamais avoir entendu tant de mots vulgaires la plupart à l'intention de Espoir ou Tajik. Espoir semblait l'ignorer complètement. Ça avait pris la meilleure parti de deux semaines pour se rendre jusqu'à Aziu et la ils avaient rencontré John. Légende se tourna vers un buisson, il était sur qu'il venait juste d'entendre quelque chose. John continuait ses insultes envers Espoir et Tajik. Espoir et John avait réussi à apprendre à Max et Ravia les basses du language pokémon. Quand Légende vit quelque chose de bleu et violet bouger dans les Légende se retourna brusquement, Espoir et John lui imitèrent. Un immense Pokémon bleu et violet avec quelqu'un sur son dos sortit soudainement des bissons. Dans l'espace de quelques secondes Espoir saignait l'homme sur le pokémon avait tiré un flèche dans son épaule. Max balança une pierre sur le pokémon qui s'arrêta. Légende avait vu Suicune dessiné avant dans des livres... Mais en monde réel... Il était vraiment magnifique. Le chevalier de Suicune tira une deuxième flèche qui rata Max de prêt. Espoir maintenant Arcanin chargea le pokémon, ce n'était peut-être pas le plus intelligent chose à faire... Son chevalier tira une épée de son fardeau et l'abattit sur le côte de Espoir. Espoir sauta dans l'air puis mordit l'épaule de Suicune. John bloqua l'épée de leur adversaire qui manqua d'atteindre la tête de Espoir. Légende les regarda, il y avait des chances qu'ils perdent. John lâcha sa prise, le chevalier maintenant avait son épée de libre, il donna un coup de pied à John qui tomba en arrière. Il se prépara à frapper Espoir. Légende fut terrifié, l'idée de perdre Espoir été trop. Il se concentra violemment, Suicune et son chevalier s'élevèrent dans le ciel. Espoir relâcha sa prise et tomba par-terre. Les deux corps qui flottaient maintenant dans le ciel se débattaient furieusement.


 

-Put us down! Cria le chevalier.

-Quoi? Demanda John.

-You heard me! Cria t'il de nouveau.

-Oh... Non... Dit Espoir. Je crois qu'il cause english...

-Génial... Est-ce quelqu'un parle anglais? Demanda John.

-Non pas du tout... Dit Légende.

-If you where sent by Tajik I'll...

-Hé il a parlé de Tajik... Dit Espoir. Je vais essayer de lui demander sur quel champ il est... Heu... You... want.... Kill... Tajik?

-Well yes! What about you?

-Kill Tajik us! Dit Espoir en anglais approximatif.

-Ok... Looks like we're on the same side then... Dit l'homme.


 

Les deux corps touchèrent le sol, Légende trébucha un peu avant de retrouver toute sa force. Espoir le regarda puis sourit. Légende se sentait rougir mais il ne voyait pas pourquoi. Les deux gens se relevèrent.


 

-I'm Ken. This is Suicune.

-I'm Espoir, this John...

-John! That's an English name!

-Hé bah je ne parles pas anglais moi! Cria John.

-Heu... This Ravia... Max... Max2 et Légende...

-Legend? That's an odd name. Dit l'homme.

-Que dit t'il? Demanda Légende.

-Sait pas... Heu... You help please us...

-Heu... Dit Ken. Veut bien aider...


 

Pendent près d'une heure, Espoir expliqua à Ken le plan en détail. Malgré son anglais approximatif Ken semblait comprendre la plupart de ce que Espoir lui disait.


 

-Alors on y va? Demanda Espoir.

-Ouais... Répondit tout le monde sauf Ken.

-Yeah lets go! Cria Ken.


 

Ce ne fut pas du gâteau pour s'y rendre, des pokémons et des hommes montèrent la garde un peu partout à l'exception de les égouts. C'était donc la leur route choisi, Légende suivit Espoir, John et Ken. Ces trois la savaient à peu près ce qui se passait, ils avaient déjà été la. Légende attendait avec impatience de retrouver son grand-père, de lui demander pourquoi ce monde existait et que fessait John, Espoir et lui ici. John ouvra le bouche d'égout et sortit en premier suivit de Ken, Espoir, Max, Légende, Ravia, Ivy, Crochet et Rex. John courut vers une porte, de la surgit un Rhinastoc et un homme. John donna un coup de pied à l'homme qui tomba par-terre et tira une dague de son poche. Ivy concentra sa force et tira une Aurasphere sur le Rhinastoc. Ken et Suicune réglèrent l'affaire, Ken tira une flèche et frappa l'homme sur sa main, Suicune utilisa Hydrocanon et Rhinastoc tomba K.O. L'homme par-terre ne pouvait plus se relever. John lui mit un foulard autour du bouche pour qu'il ne pouvait plus crier. Ils entrèrent dans le bâtiment des cellules sombres étaient partout, Légende imagina son grand-père emprisonné dans un. Tous les cellules étaient vides, Légende se tourna vers Espoir, elle lui regarda cette fois-ci ce fut elle qui rougit. Puis des vois élevés raisonnèrent dans le couloir.


 

-Espèce de vieillard! Cria le voix d'un homme. Où sont les guerriers du nord?!

-C'est lui... Dit Espoir.

-Comment tu sais? Demanda Légende.

-C'est le général des guerriers du nord, apparemment ils ne savent pas où que l'armée se trouve.

-Hé vous! Cria quelqu'un.


 

Légende et les autres se retournèrent, derrière eux se trouvait une fille aux cheveux noirs... Mais contrairement à Espoir elle avait les yeux rouges... Espoir semblait regarder son copie avec horreur, elle n'avait sans doute pas imaginé que son double se trouverait ici. John gromela et balança un pokéball de la sortit un Absol.


 

-Espoir! Légende! Ken à la limite!

-Hein? What? Demanda Ken.

-Allez sauver Bayar! On s'en occupera de heu... Espoir version obscure. Dit John.

-Tu crois que tu peux me battre? Demanda Espoir obscure.

-Je vais essayer! Cria John en tirant son épée.


 

Légende ne sut pas ce qui se passa ensuite car Espoir l'avait tiré dehors. Il entendit des rugissements, des cris puis d'autres cris venant de plus loin. Espoir se cacha derrière une porte puis jeta un regard à l'intérieur. Bayar était attaché à un poteau, du sang était partout autour d'où qu'il était, deux hommes étaient en train de le regarder. Il était très sale et Légende croyait voir une barbe sur son maneton. Il n'avait plus l'air en très bonne santé... Un cri raisonna derrière eux celui de John, Légende remarqua que Ken ne les avait pas suivi... Sans doute il n'avait pas compris... Un des hommes frappa Bayar en pleine poitrine, Légende remarqua que Bayar avait du sang autour de son bouche.


 

-Dernière fois vieillard! Cria l'homme en tirant Bayar vers lui, pour qu'ils se trouvèrent presque nez à nez. Où sont les guerriers du nord.

-Je ne parles pas aux gens comme vous. Dit Bayar en grommelant.

-Les gens comme moi sont mieux placés pour faire des remarques que les gens comme vous... T'as vu à quoi tu ressembles?! Cria l'homme.

-Heu... Pas vraiment... J'ai vécu pire... J'imagine que j'ai l'air comme ça souvent. Dit Bayar en souriant.

-Vieux merde! Cria l'homme.


 

L'homme balança Bayar de toute son force, Bayar atterri lourdement par-terre, Légende eut envie de courir au-secours de son grand-père mais un cri lui prit l'attention. Cette fois-ci c'était Ken. Bayar ne bougeait plus, le même homme se prépara à frapper de nouveau l'homme allongé quand Légende courut à son secours.


 

-Légende! Cria Espoir.


 

Légende sauta à travers les airs et donna un coup de pied à l'homme. Puis quelque chose de bizarre se passa, les deux hommes furent propulsés dans les airs puis tombèrent par la fenêtre. Légende ne regarda même pas, mais il se demandait qu'est ce que ce force était et d'où elle venait. Puis il regarda son grand-père, il était évanoui. Son grand-père n'avait pas l'air du tout bien, il était pâle, son poignet semblait être cassé, Légende eut soudain envie de pleurer. Mais il n'eut pas cette chance... L'autre Espoir entra dans la pièce elle était couverte de sang mais pas la sienne. Apparemment Ken, John et les autres n'avaient pas réussit à l'arrêter. Espoir prit sa forme Arcanin et sauta sur l'autre. La deuxième prit la forme d'un Arcanin complètement noir. Les deux roulèrent sur le sol, ce fut comme un boule noir et blanc. Espoir donna un coup de pied à l'autre qui se frappa contre un mur. Puis elle prit un autre forme plus grand celui de Mangriffe, un Mangriffe noir. Espoir sauta mais fut balancé par-terre et frappé dans l'air. Espoir se releva puis rechargea cette fois ce fut un Tauros noir qui la balança à travers le pièce. Le Tauros fixa l'autre Espoir puis se tourna face à Légende. Elle chargea Légende balançant lui aussi à travers les airs.


 

-Non! Légende! Cria Espoir.

-J'ai vu des Magicarpes plus puissants que vous! S'en moqua l'autre Espoir. L'Arcanin qui ne sait même pas se battre et le fils du dragon qui ne sait même pas qui il est!

-Qu... Quoi? Demanda Légende étonné. Fils du dragon?

-Comme ton père un vrai petit mer...


 

Espoir comme réanimé par un autre force venait juste de attraper la deuxième autour du coup. Les deux débattirent pendent un peu avant que Espoir traine son double vers la fenêtre. Elle regarda Légende puis dit :


 

-Légende! Ne laisse jamais quelqu'un dire du mal sur ton père... Jamais!

-Espoir tu connais mon père? Demanda Légende.

-Connais? Oui on pourrait dit ça! Légende il faut que t'emmènes ton grand-père loin d'ici.

-Espoir tu ne viens pas?! Demanda Légende.

-Non... Non.... Dit Espoir tristement. J'ai une compte à régler avec ce... Monstre.

-Lâche-moi conne!


 

Avant que Légende put réagir Espoir sauta à travers le fenêtre avec son double. Légende courut vers la fenêtre, il vit Espoir forcer son double contre le pointe d'un arbre. Son double cria puis ne bougea plus... Elle était transpercé. Espoir elle même tomba dans la rivière, il la vit surgir puis disparaître sous l'eau glacé. Légende cria son nom puis sortit en courant il passa John, Ken, Ravia, Crochet, Ivy, les deux Max et Ravia. Il sortit dehors en suivant le cours d'eau pendent ce qui lui sembla être une éternité. Puis il la trouva, elle était allongé. Légende s'en approcha de Espoir, elle ne montrait pas de signes de vie. Il la secoua, pas de réponse. Légende se mit à pleurer, il pressa son tête contre la fourrure épaisse de son ami.


 

-Non... Pleurnicha t'il. Espoir ne parts pas...

-Qui a parlé de partir? Demanda Espoir.


 

Légende la serra contre lui. Il ne se serait pas remis si elle était morte. Espoir sentait le chien mouillé, ce n'était pas exactement un odeur agréable... Espoir était gelé mais Légende croyait qu'elle allait s'y remettre.


 

-Espoir t'as parlé de mon père... Dit Légende. C'était qui?

-Hé oh... Cria John. Je crois qu'on a un problème...

-Quoi maintenant?! Demanda Espoir, Légende se demandait si elle ne voulait pas un peux changer de sujet.

-Le général a l'air malade... Très malade... Dit John.


 

Les deux jeunes suivirent John jusqu'à un petit plateau de glace assez loin de Aziu. Quand il y arriva, Légende vit son grand-père allongé sur un couverture. Il était complètement pale, Légende le toucha... Il brulait, Bayar avait un terrible fièvre. Des frissons parcoururent le corps de son grand-père. Légende n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi malade.


 

-Qu'est ce que lui arrive? Demanda Légende.

-Sait pas... J'ai jamais vu ça... Dit John.

-Pierr...Pierrick... Bafouilla Bayar dans son sommeil.

Laisser un commentaire ?