Combat éternel

Chapitre 9 : Chapitre 8 : Rêves inquiétants

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:47

 

Flo attendait Légende, son fils avait beaucoup grandi en 15 années, c'était normal elle se serait inquiété sinon. Légende était assez sage et fessait rarement des bêtises, la seule chose qui était un peu difficile pour lui c'était l'école, il n'était pas comme les autres enfants. Du moins il était ami avec Max et Ravia, leurs parents venaient souvent manger chez eux. Ce qui rendait Légende vraiment heureux c'était les rares occasions que son grand-père lui rendait visite. A ce moment Flo se demandait où qu'il s'était rendu. Puis elle le vit... Mais quelque chose n'allait pas... Flo sortit puis vit l'état de son fils, il était couvert de sang et de boue. Crochet se trainait à côté de lui en boitant, Flo courut vers Légende.


 

-Légende! Cria Flo.

-Maman j'ai eu un petit accident... Dit Légende.

-Qu'as tu fait pour te mettre dans cette état?!

-Les pokémons la... Ils m'ont attaqué encore. Dit Légende en tremblant. Un homme m'a sauvé.

-Qui?

-Je... Je ne sais pas, je l'ai pas vu. Maman je suis fatigué est-ce que je peux aller au lit?

-Bien-sur Légende! Dit Flo.


 

Légende monta les marches vers sa chambre. Laissent Flo dans le salon en train de réfléchir. Pourquoi ces êtres voulaient t'ils son fils? Qui était ce ami mystérieux de Bayar? Est-ce que les pirates révolutionnaires avait quelque chose à faire avec tout ça? Et pourquoi elle et son fils?! Jusqu'à il y avait 16 ans sa vie était tout à fait normale, puis l'orage était venu cette orage n'avait pas éclairci depuis tout ce temps. Un vent frais souffla dans la maison, Flo sortit dehors. La lune était pleine, le vent fit les feuilles se lever et tourner autour d'elle.


 

-Flo... Semblait dire le vent.

-Je suis la... Dit Flo doucement. Qu'est qu'il y a?
 

................................................................................................................................................................


 

Légende jeta un regard dans le jardin, il ne voyait pas trop qu'est ce que ça mère fessait dehors mais bon. Il enleva soigneusement le bandage qui été autour de son front, un marque blanc brillait. Légende la regarda avec étonnement, il l'avait eu aussi longtemps qu'il s'en souvenait. Légende se demandait pourquoi il n'avait pas dit à sa mère qu'il avait vu son père ou un homme aux yeux comme les siens, peut-être parce-qu'il savait que ça rendrait sa mère triste... Ou parce qu'il avait peur... Légende se mit dans son lit puis demanda à ses amis les pokémons.


 

-Vous pensez que c'était vraiment mon père? Demanda t'il.

-Impossible à savoir Légende. Dit Crochet. Qu'en pense tu?

-Je n'ai jamais vu personne d'autre a part moi avec ces yeux...

-C'est une réponse construite sur la logique, que te dit ton cœur? Demanda Crochet.

-Que oui...


 

Avec ça Légende s'endormit. Mais c'était un sommeil troublé, il voyait une fille aux cheveux noirs comme les corbeaux, qui devait avoir son age devant un autre homme aux cheveux marrons et aux yeux bleus foncés. Ils étaient dans un genre de palais. La fille semblait haire l'homme.


 

-Je ne peux pas! Cria t'elle. Mon général ne me pardonnerait jamais!

-Ton général sera mort d'ici quelques jours si tu ne faits pas ce que je t'ordonnes! Dit l'homme calment.

-Où est t'il?! Cria la fille.

-Un endroit sur... Il droit y être en route maintenant... Alors avant nous un accord? Je te redonnes votre général en échange vous tuez l'élu.

-Je... D'accord... Lâcha t'elle.


 

La scène changea il voyait par-terre, un corps celui d'un homme, la glace recouvrait tout le sol. Il voyait un genre de mur en bois, les planches n'étaient pas biens mis donc il y avait des trous à travers on voyait des figures qui se pressaient contre la mur. Un d'entre eux dit :


 

-Ce pauvre vieillard sera mort avant qu'on y arrive, il n'a même pas un manteau ou de quoi se tenir chaud!

-Je ne sais pas on dirait qu'il vient du nord... Dit un jeune homme. Ils sont coriaces au nord.

-Je m'en fiches s'ils sont coriaces personne ne peut survivre dans du moins 15 degrés! Dit le premier. Il sera mort gelé, il ne bouge même plus!

-Bah faites quelque chose! Dit un Drascore.

-Ça sera dur d'aider un mort. Dit le premier. En plus s'il est mort il sera mieux qu'à Aziu.

-Hé... Dit doucement une femme en secouant l'homme. T'es réveillé?

-Je crois... Dit l'homme.

 

Légende manqua de crier, l'homme en question était couvert de sang et de glace. Il se releva avec difficulté, en tremblant très fort. Légende regarda l'homme comment avait son grand-père fait pour s'y rendre la? Pourquoi était t'il dans cette état? Légende essaya de s'approcher mais la scène changea. Il se trouvait debout quelqu'un lui tenait les bras très fort, il regarda ses vêtements ils n'étaient pas les siennes. Il regarda à son gauche une femme aux cheveux violets qu'il n'avait jamais vu, à son droite quelqu'un qui ressemblait beaucoup à Mars sauf en plus jeune. Devant lui deux hommes aux cheveux bleus un d'entre eux, le plus jeune ressemblait à Saturne. Une fille pleurait elle était à côté d'un Demollose, celui qui avait dit qu'il devait lui remercier et lui avait donné Crochet. Qu'es qu'ils fessait tous la.


 

-Saturne tu sais ce qu'on fait des témoins! Cria le plus vieux homme.

-Mais... Chef... Dit le jeune Saturne.

-Fait-le sinon! Dit l'homme.

-Coatox utilise mitrapoing! Ordonna Saturne.


 

Le Coatox lui attaqua, mais il ne sentit pas de douleur. Il sentit du sang lui échapper de la bouche.


 

-Mufflair utilise tranche-nuit! Cria la femme aux cheveux violets.

 

Le grand pokémon chargea, puis sauta pour délivrer le coup. Ses griffes s'allongèrent et elle frappa des marques rouges de sang apparurent sur son torse où que les griffes l'avaient touché. Pour un raison ou un autre, il se mordit la lèvre. Mais il ne sentait plus la douleur.


 

-Chaffreux utilise tranche! Cria Mars.

-Non! Pierrick! Cria la jeune fille.


 

Pierrick... Ce nom paressait tellement familière mais il ne l'avait jamais entendu au part avant. Un Chaffreux lui bondit dessous avec ses griffes sortis. Puis tout devient noir. Un cri raisonna Légende savait que c'était lui ou plutôt Pierrick qui venait juste de crier. Puis l'homme dit.


 

-Demollose utilise lances-flammes!

-Non! Cria la fille.


 

Les flammes le touchèrent et il se retrouva par-terre. Légende se demandait bien ce qui se passait.

-Ne veut t'il pas mourir? Demanda l'homme. Prie pour ton vie!

-Personne ne priera devant un tirant! Cria Pierrick, son voix était cassé et il avait visiblement du mal à parler. Pas moi et personne d'autre! Peut-être je n'ai plus de force physique... Mais mon âme n'en manque pas!

-Imbécile! Cria l'homme. On verra comment ton âme est fort!


 

Puis Légende se réveilla brusquement, il s'en rendit compte qu'il n'avait seulement rêvé. Mais cette homme... Pierrick... Il lui paressait tellement familière l'avait t'il connu avant? Il demanderait de sa mère le lendemain, mais le rêve avec Bayar l'avait choqué profondément... Il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser...

Laisser un commentaire ?