Une course contre le temps

Chapitre 22 : Chapitre 21 : De nouveaux méthodes

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/08/2009 10:48

 

Bayar soupira, il n'aimait pas les magasins...Surtout pas les magasins de vêtements. Ça s'était prouvé très difficile de trouver quelque chose qui lui cachait les cicatrices, il regarda son nouveau veste en cuire, il couvrait tout juste le cicatrice en forme de X. Maintenant, il était sur un marche à côté d'un grand statue de Giratina, Dialga et Palkia. C'était le mois de Août, 3 mois depuis le capture de Sacha et les autres enfants, il fessait chaud et Bayar commençait à avoir soif. Où était parti Espoir? Il l'avait demandé de rester dehors et de surveiller, en cas où Flo ou quelqu'un d'autre vienne. Il était sorti et elle n'était pas la! Enfin peut-être qu'elle était la sous un autre forme, Bayar ne savait pas, ''Dis donc suis-je vraiment aussi énervant que ça?''pensa t'il.


 

-Hé Bayar! Il entendit crier, Bayar se tourna en bas des marches se trouvait Espoir..

-Je me demandais où que t'étais parti! Exclama t'il.

-Il fessait chaud...Et j'ai pensé que t'aurais soif. Elle lui balança une cannette.


 

Bayar regarda la statue, il monta près des griffes de Palkia. Puis s'en servit pour ouvrir son boisson.


 

-On part où à présent? Demanda Espoir.

-Il faut que je reprends mes Pokémons...On va à l'hôpital de Rivamar c'est la où que Aaron et ma ceinture doivent être.


 

Plusieurs minutes plus tard, ils se trouvèrent devant l'hôpital.


 

-Au cas où qu'on aurait besoin de fuir vite. Dit t'il. Trouve un voiture. Je serais de retour dans quelque minutes.


 

Il l'a laissa. Il trouva vite le chambre d'Aaron, le gars était en train de dormir. Bayar pénétra dans sa chambre silencieusement, il vit sur une chaise sa ceinture, les Pokéballs étaient toujours dedans. Il l'a prit, Aaron dormait toujours. En ressortant, il vit une assez vieille voiture rouillé. Puis quelqu'un qui essayait de le voler! Avant que Bayar ne puisse dire un mot la porte du voiture s'ouvrit et frappa le voleur. Une voix raisonna. ''Reste loin du voiture!'' le voiture commença à ouvrir et à fermer ses portes très vite. Bayar ria après que l'homme était parti.


 

-Hé bas Espoir pas mal.
-Monte! Dis le voiture. On va où à présent?

-Vers le Pyramaide de combat, c'est la où qu'est le team rocket. Dit Bayar en montant dans le voiture. Il faut trouver la team rocket, ils ont les autres objets de Pierrick. Dis donc il n'y a pas de volant!

-Pas besoin...Accroche-toi!


 

La voiture partit si vite que Bayar n'eut pas le temps de réagir, il n'avait même pas mis sa ceinture. En quelque minutes il se trouva sur un route désertique en sortant de Rivamar, ils étaient les seules sur la route.


 

En quelque secondes, il se trouva dans un voiture de sport vert. Espoir fit sa moteur rugir.


 

-Frimeur. Dit t'il.


 

La voiture klaxonna puis partit encore plus vite. Quand soudain un ombre passa sur eux, Bayar se retourna c'était le vaisseau de la team galaxie et celui de J! Deux camionnettes apparurent derrières aux.


 

-Espoir on risques d'avoir de la compagnie...

-La team galaxie nous en veux toujours! Hé bas! Je vais les suivre, mais la vraiment cramponne toi fort!


 

Sa voiture partit encore plus vite, il commençait à faire nuit. Bayar regarda derrière lui

les camions s'approchait. Soudain ce qui semblait être un radio apparut devant lui.


 

-Hé Bayar toi détends toi. Moi je vais leur apprendre un leçon!

-Er...Je ne suis pas sur que...


 

Espoir accéléra brusquement, la radio s'alluma, Bayar soupira, impossible de gagner contre lui même. Il mit ses lunettes de soleil, ''Cela va être intéressant'' pensa t'il. Les camions était presque sur eux, soudain quelque chose rebondit contre le devant de la voiture.


 

-Er...Bayar j'ai changé d'avis ne te détends pas...

-Ils nous tirent dessous! Cria Bayar. Regice vite!


 

Regice apparut devant lui et commença à jeter tout ses attaques, les camionnettes continuaient à leur tirer dessous. Espoir zigzaguait partout, c'était vraiment très dangereux. Elle prit un grand virage toujours en essayant de suivre les vaisseau dans l'air, Bayar et Régice étaient en train de voler partout, Regice l'écrasa.


 

-Je n'arrive pas à les perdre! Cria Espoir. Nouvelle technique offensive!


 


 

Elle se changea tout à coup en camion, ''Je vais mourir...ou vomir''pensa Bayar, il rappela Regice qui l'écrasait tout le temps. Le camion ralentissait jusqu'à se trouver à côté des autres voitures, les hommes semblaient bien confus. Bayar les salua d'un geste de main, puis fut secoué fort quand Espoir chargea celui de gauche, le voiture roula sur lui même avant de tomber en arrière. L'autre prit un grande distance (il ne voulait pas terminer comme son ami!), Espoir s'en approcha, Bayar regarda les roues, des énormes piques commençait à apparaître. L'autre voiture s'en était aperçut et fuyait, Bayar lança Régice qui tira dans le roue de la voiture qui roulait moins vite puis s'arrêta. Bayar lança un cri de joie et ria. Espoir se métamorphosa encore en voiture de sport puis alluma ses lumières, maintenant il fessait nuit noir.


 

-T'es resté sans vomir! Dit Espoir.

-Apparemment...Espoir t'entends ça?


 

Bayar se tourna puis fut aveuglé par un lumière, un hélicoptère! La ils étaient mal!


 

-Bayar on est presque au lac vérité! Lui informa Espoir. C'est à dire que c'est er...

-L'autre la comment elle s'appelait déjà? Demanda Bayar

-Bon peut n'importe l'important c'est qu'il faut l'aider.


 

Espoir vira encore une fois pour éviter une explosion. Bayar fut secoué.


 

-Ils nous tirent dessous avec quoi la? Des missiles?

-Er...Oui je crains...Dit Espoir.


 

Soudain un des missiles toucha juste devant Espoir la voiture vola dans les aires, Bayar fut projeté loin, si il atterrissait il serait écrabouillé! Il se retrouva dans une main énorme, Régigigas? C'était Espoir qui avait pris sa forme. Elle prit dans une main l'hélicoptère et la jeta par terre, Bayar vit les hommes s'enfuir. ESpoir redevenu voiture se dirigeait droit vers le lac. Bayar voyait le lac mais...Avant le lac, il y avait un falaise!


 

-Espoir alerte doit devant! Cria t'il.

-On ne peut pas s'arrêter! Dit t'elle. La team galaxie sont derrière nous ils nous exploseront!


 

Bayar s'accrocha fort, il entendit le moteur rugir, Espoir Klaxona, puis le grand saut. Est-ce que ils allaient s'en sortir?

Laisser un commentaire ?