Une course contre le temps

Chapitre 23 : Chapitre 22 : Il nous faut un héros!

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:04

 

Flo, Tanguy, Lucio, Charles et Cynthia étaient cachés dans les arbres. Ils avaient interdits à Pierre de venir, il s'était déjà fait blessé. Flo avait vu le vaisseau de la team galaxie atterrir par ici, en principe, c'était la où que Aurore avait vu Crefadet, donc ici que la team galaxie allaient l'emmener. Elle ne savait pas trop si faire cette mission était une bonne idée normalement elle devait se reposer. Un homme aux cheveux bleus descendit du vaisseau, il trainait Aurore derrière lui, une autre personne apparut c'était une femme aux cheveux violets. Flo tendit l'oreille :


 

-Tout est en place chef! Dit la femme.

-Bien fait Jupiter. Dit l'autre.

-Que s'est t'il passé avec Mars et Saturne? Demanda Jupiter.

-Ils n'étaient pas contents...Ils trouvait ça horrible de capturer les enfants.

-Il ont rebellé à cause de ça?!


 

Flo regarda Tanguy, il n'y avait dans ses yeux que de la haine pour ces deux. Mais qui étaient Saturne et Mars?


 

-Vous êtes prêts? Demanda Cynthia.

-Er...Assez. Dit Lucio.

-On va leur donner une bonne leçon! Dit Tanguy ''Où c'est eux qui vont nous en faire un...''pensa Flo.

-N'oubliez pas les deux dernières fois que quelqu'un les a combattus, ils n'étaient que un ou deux. Dit Cynthia.

-Et le résultat on a eu deux morts! Dit Charles.

-Ce n'est pas sur que Bayar est mort...Dit Flo qui espérait de tout son cœur que non.

-Oui...Mais à présent nous sommes 5 et eux que deux...Dit Cynthia.

-Bon on y va? Demanda Tanguy.

-On y va! Dit Cynthia.


 

Flo voyait l'homme, il avait un couteau et il était prêt à frapper Aurore. Il leva la dague. Cynthia donna le signal.


 

-Vas-y Charcacroc! Cria Cynthia.

-Archeodongaide nous! Dit Lucio.

-Allez Luxray! Dit Tanguy.

-Boscara à toi. Dit Flo.

-Steellix c'est ton tour! Cria Charles.


 

Les cinq pokémons apparurent, les plus puissants de chaque dresseur. Les deux gens de la team galaxie avaient l'aire surpris, Aurore était très joyeuse.


 

-Vous êtes venus! Cria t'elle.

-D'autres agents suicidaires? Demanda l'homme aux cheveux bleus.

-Vous n'avez pas eu assez de perdre déjà? Dit Jupiter.

-Libérez Aurore! Dit Cynthia.

-Je n'y crois pas ils ont envoyé la chef de ligue. Cynthia! Dit l'homme.

-Donc les autres sont de la ligue? Demanda Jupiter.

-Lui il est de la ligue! Dit l'autre homme en désignant Lucio. Les autres sont des chefs d'arènes.

-Deuxième chance laissez la partir! Dit Charles.

-Comment ça se fait que vous connaissez tellement sur nous? Demanda Tanguy.

-Car, après l'incident avec la capture d'Aurore j'ai pensé qu'il faut qu'on connaissait nos ennemis...Dit l'homme.

-C'est toi...Qui à tué Pierrick...Comprit Flo. Assassin!

-Bien déduit...C'était Flo non? Chef d'arène de Vestigion. T'as aidé Pierrick à l'école quand les autres l'attaquaient. Dit l'homme Flo resta muet.

-Comment tu sais ça? Dit Tanguy. Réponds!

-J'ai vu ça....Dans ses souvenirs. Il était tellement secret...L'imbécile... Vous aurez du le voir souffrir.

-T'es...T'es un monstre! Cria Cynthia.

-Que fait tu avec les enfants?! Demanda Charles.

-Ça ne te concernes pas! Dit l'autre.

-Dernière chance laissez les partir! Dit Cynthia.

-...Non...Répondit l'autre.

-Alors on va devoir la sauver! Dit Lucio.

-Démollose! Nosferalto! Cria l'homme.

-Mufflair vas-y! Cria Jupiter.


 

Trois contre cinq...Ça devait être facile. Flo envoya son Boscara combattre le Nosferalto de l'homme. Boscara était plus lent mais il avait un meilleur défense.


 

-Boscara !

-Nosferalto utilise vol.


 

Nosferalto s'envola dans les airs, puis redescendit, Boscara envoya l'attaque herbe, qui endommagea Nosferalto, mais n'arrêta pas l'attaque. Boscara tomba puis se releva. Flo regarda autour d'elle, Tanguy combattait Démollose, Lucio, Charles et Cynthia se battaient contre Mufflair.


 

-Alors vous avez retrouvez Bayar? Demanda l'homme.

-Je te jures si tu l'as tué, c'est moi qui vais te tuer.

-Toi aussi t'es beaucoup comme Pierrick...Dis moi t'as dit à Bayar?

-Ça ne te concernes pas! Dit Flo.

-Lui non plus...

-J'ai une conseil...Espère que ni moi, ni Tanguy et ni Bayar t'attrapent! Car si ça arrives, tu serais mieux mort!

-J'avais raison...Tellement comme lui...Je me demandes si tu mourras comme lui? Démollose!


 

Flo se retourna, Démollose avait quitté son combat contre Luxray. L'homme avait une sourire sur le visage. Démollose bondit sur elle, les autres dresseurs arrêtèrent leurs combats. Flo ne pouvait plus bouger, elle était coincé sur le sol.


 

-Flo! Crièrent Tanguy et Aurore.

-Rendez vous sinon! Dit l'homme.

-Non...Sauvez Aurore! Oubliez-moi! Dit Flo, Aurore était plus importante qu'elle, la pauvre petite...

-Ne la faites pas mal...Dit Tanguy en rappelant Luxray, les autres eux aussi rappelèrent leurs Pokémons.

-Bon si vous m'interrompez...Je l'a tue!


 

Flo regarda, une autre personne était apparu, elle l'avait vu quelque part...C'était la chasseuse de Pokémons J! Elle était recherché par la police! Elle envoya deux Pokémons. Un Drascore énorme et un Drattak. Cynthia, Lucio et Charles se trouvèrent cernés par tous leurs Pokémons sauf Démollose. Tanguy restait à part mais ne bougeait pas, ''Faits quelque chose, s'il vous plait!''pensa Flo. L'homme s'était remis en position avec son couteau. Il trancha, du sang jaillit du poignet d'Aurore. Des gouttes tombèrent dans l'eau, qui se troubla. L'eau avait l'air de bouillir, des vagues apparaissaient. Tout à coup un pokémon jaillit de l'eau, c'était un drôle de forme, deux queues...C'était comme dans les illustrations un gardien du lac. Crefadet! Trois lumières rouges apparurent soudain, Crefadet lâcha un cri, les lumières le portaient plus bas, vers un cage. Une fois dedans il se referma. Des membres de la team galaxie l'emmenèrent à l'intérieur. L'homme regarda, Aurore puis Flo.


 

-Nous avons ce que nous voulions!

-Alors lâchez la! Dit Flo, en se débattant, l'homme fit signe à Démollose de se lever. Il le fit.

-Non...Pas encore...Il marcha un peu plus loin, Jupiter emmena Aurore, l'homme s'arrêta, il lui jeta un regard. A oui...C'est vrai...J'avais pas dit mon nom...C'est Hélio.

-Alors Hélio si j'étais toi...Je prierais pour qu'on ne se retrouves pas! Dit Flo.

-T'es tellement comme Pierrick. Dit Hélio malicieusement, il lui tourna le dos. Démolose utilise lance-flammes!


 

Flo le regarda, c'était la fin, elle n'allait pas pouvoir dire à Bayar son secret...Jamais elle n'allait venger Pierrick. Elle vit des flammes dans le bouche de Démollose.


 

-Non! Cria Tanguy. Flo le regarda, il se jeta devant elle, devant les flammes.

-Non! Crièrent Flo et les autres.


 

Les flammes se dispersèrent, Tanguy se tenait toujours debout. Hélio avait l'air content de son travaille, un petit sourire au coin. Tanguy tomba.


 

-Tanguy! Cria Flo, en s'en approchant de lui.

-J'ai...Fait ce que...J'ai pu...Dit t'il, puis il ferma les yeux, Flo le regarda, puis elle regarda Hélio.

-Jupiter et J finisez les autres! Cria Hélio.


 

Flo se retourna les autres eux aussi étaient sous attaque. Nosferalto mordait plusieurs d'entre eux, Mufflair les griffaient...Flo regarda son ami elle s'en approcha de lui, ''Si je vais mourir...Je mourais avec toi...''pensa t'elle. Soudain un rugissement de moteur se fit entendre, suivit d'un cri. Un grand voiture vert se vola dans les airs, ses lumières éclairèrent vivement le ciel. Puis le voiture coula dans l'eau.


 

-Tuez les vite! Ordonna Hélio.


 

Drattak se prépara à tuer Cynthia, Nosferalto à en finir avec Charles et Drascore leva ses pinces pour tuer Lucio. A cette instant trois rayons de lumière jaillirent de l'eau, mettant tout à coup les trois Pokémons K.O. Flo ne savait pas qui s'était il portait un veste en cuire et des lunettes de soleil. Elle regarda ses pokémons Regice, Registeel, Regirock et un Arcanin blanc. Comment ça se fessait qu'il avait des Regis? Seulement Bayar en avait et ça c'était pas Bayar...Il s'en approcha d'elle.


 

-Hé bas, je suis parti pendent quelque jours et tout le monde veut de mourir! C'est digne! Dit t'il.

-Et toi t'es qui? Demanda Hélio.

-Toi encore! Dit quelqu'un, Bayar balença un caillou sur un Arcanin. Moi je suis ton pire cauchemar, salut Flo! Tu peux te relever à présent.

-Je ne tolères pas l'insolence! Donnes ton nom! Cria Hélio, l'homme le regarda puis enleva ses lunettes, c'était Bayar.

-Laisse les autres partir! Dit Bayar.

-J'ai cru que la dernière fois t'aurais compris...Démollose attaque. Ordonna Hélio.

-Mufflair toi aussi! Cria Jupiter.

-Hé les Regi, sauvez Cynthia, Lucio et Charles! Dit encore quelqu'un.


 

Quand Démollose bondit sur Bayar, il était prêt, il l'attrapa par les cornes puis roula sur le sol. Son Arcanin attaqua Mufflair, c'était vraiment impressionnant de les voir combattre, Démollose réussit à mordre le bras de Bayar qui le donna un grand coup de poing, Arcanin était vraiment fort, il lançait des attaques feu partout. Bayar arrêta de combattre pendent quelque secondes, les Regis avaient emmené les autres chefs d'arènes. Bayar sauta loin pour que Arcanin puisse attaquer Demollose, ce fut un coup brutal, Demollose tomba K.O. Bayar ordonna à Arcanin de prendre Tanguy, puis prit Flo dans les bras. Mais Hélio était en avance de Bayar... Ses pokémons et tous ceux de la team galaxie étaient prêts pour les attaquer.

 

-Vous allez tous mourrir maintenant! Dit Hélio.

 

Bayar remarqua soudain que un dague sur la ceinture d'Hélio brillait d'une lumière puissante verte. Les pokémons lancèrent leurs attaques, Bayar ferma ses yeux et se prépara pour la fin. Mais rien ne se passa... Il regarda la lumière verte avait bloqué l'attaque. Un énergie familière se dégageait du lumière. Espoir sortit de sa cachette "Géniale elle doit avoir un peu de mon côté lache!" pensa Bayar.


 -Partez! Ordonna la voix de Pierrick. Maintenant!

-Merci... Dit Bayar.


 

Puis il partit en courant laissant Hélio et Jupiter derrière lui. Flo était vraiment confus et étonné, pourquoi Bayar était t'il tellement différant? Il l'emmena dans un grotte près d'un rivière, c'était vraiment une belle endroit. Flo vit Cynthia, Charles et Lucio qui étaient en train de dormir, après ce qui venait de se passer elle les comprenait. Puis elle vit Arcanin poser Tanguy, il était tout brulé, mais il respirait toujours.


 

-Il va aller mieux? Demanda Flo.

-C'est dur à dire, il a reçut un sacré coup...Dit Bayar. Je dois partir.

-Pourquoi?

-J'ai pris une parti importante de leur vaisseau. Ils vont venir bientôt quand ils pourront pas s'enfuir.

-Et toi que va t'arriver?

-Je ne sais pas...Arcanin m'aidera. Mais avant je dois te demander quelque chose.

-Et moi je dois te dire quelque chose. Dit Flo.

-Quoi? Demanda Bayar, Flo prépara tout son courage, pourvu que Bayar ne fessait pas une crise cardiaque.

-D'une certaine façon...Tu vas devenir un grand-père.

Laisser un commentaire ?