Une course contre le temps

Chapitre 9 : Chapitre 8 : Efforts vains

Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/07/2009 12:39

 

Pierrick chevauchait son Charkos, Charkos allait deux fois plus vite que un homme et en plus les pokémons fuyaient devant lui alors on n'avait pas besoin de s'arrêter pour des combats de pokémons sauvages. Malheureusement, c'était pas du tout confortable il bougeait de droite a gauche un peu comme un bateau dans une tempête. Il se demandait quoi ou qui venait d'atterrir. Il devait à tout pris protéger Aurore, beaucoup dépendait sur cela plus que les autres savaient. Il regardait le joyau bleu qui pendait autour de son cou. Il le prit dans une main puis pensa ''S'il te plait, j'ai besoin de toi.'',la joyau s'illumina et une voix semblait lui répondre ''Tiens bon j'arrive'', il répondit en pensant ''Vite'', il lâcha son pendentif , qui s'éteint. Charkos ralentit, ils arrivaient. Ce qui découvrit le surpris...C'était la team rocket! Pierrick releva Miaouss puis lui demanda sur un ton menaçant:


 

-Que faites-vous ici?!

-Nous... Après que tu nous as envoyés vers d'autres cieux... Dit Miaouss en tremblant. On a eu la mauvaise chance se trouver devant des types bizarres...

-Quels types?

-Ce qui sont la bas. Pierrick se retourna pour voir la maison, des hommes dans des vêtements bizarres entraient dans la maison.

-Restez ici. Ordonna t'il. Surtout! Ne faites pas de bruit.


 

Il courut vers Charkos, quand Miaouss lui demanda sur un ton glacial:


 

-Hé! Ça va ton bras?


 

Pierrick ignora les moqueries du Pokémon puis retourna sur Charkos au maison. C'était pas facile d'atteindre la maison, les nouveaux venus étaient un peu partout. Heureusement, Pierrick voyait beaucoup mieux qu'eux et venait juste d'arriver au maison. Il regarda par la fenêtre, un homme qui avait à peu près son age aux cheveux bleus avait attrapé Aurore, il la tenait par son cou, son Pokémon semblait être un Coatox haut comme un homme. Une autre tenait Tiplouf dans un cage, celui-ci était une fille aux cheveux violets avec un gros Moufflair à côté d'elle. Près du porte, se tenait un autre homme aux cheveux bleus, lui apparemment n'avait pas de Pokémon. Le Coatox était un type combat et poison donc serait efficace contre tous ses pokémons et les attaques roches n'auraient pas beaucoup d'effet. Il ne savait plus trop quoi faire, il ne pouvais pas utiliser ses pokémons ils se feraient massacrés... Mais il ne pouvait pas non plus abandonner Aurore. Il était face à un choix difficile...

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Aurore ne savait plus trop ce qui s'était passé. Pierrick était parti, elle était rentré et ensuite ces gens étaient venus. Où était passé Pierrick? Elle entendait Tiplouf dans sa cage. Qui était ces gens? Que lui voulait t'ils? L'homme aux cheveux bleus qui semblait être leur chef était assis sur une chaise. Il lui dit:

     

-Ne paniques pas. Nous n'allons pas te faire mal. Aurore ne les croyait pas s'ils voulait pas de mal, pourquoi la capturer?

-C'est bizarre. Dit l'homme qui la tenait. Personne n'était la pour la protéger.

-Ils n'ont pas du être au courant Saturne. Dit l'homme sur la chaise, il sourit. En tout cas, dans un combat, ils n'auraient durées que quelques secondes.


 

Ils riaient tous. La femme aux cheveux violets que l'homme tout à l'heure avait appelé Jupiter dit:


 

-Chez eux. Il n'y a pas de courage.


 

De nouveau les rires éclatent les trois types dans la maison n'attendait pas du tout à ce qui arriva ensuite. Ils entendirent un bruit de quelque chose qui tombait venant du cheminé, ça rebondissait. Les trois inconnus, se tournèrent vers la cheminé perplexe. A présent, le bruit n'était plus très loin. Soudain dans un nuage de poussière et de charbon une forme humaine apparut... C'était Pierrick! Il avait du grimper par la cheminé! Jupiter avait dit qu'il n'y avait pas de courage... Elle s'était trempé. Saturne et Jupiter regardaient le nouveau venu avec fureur (comment un gamin osait interrompre leur moment de victoire!) seulement leur chef restait impassible. Pierrick cria:


 

-Relâchez Aurore maintenant sinon!

-Sinon quoi? Demanda le chef, toujours assis sur son chaise. Pierrick ne répondait pas.

-Coatox utilise coup-croix! Ordonna Sature.


 

Pierrick sauta à droite et atterrit devant la porte. Au moment où qu'il se relevait la porte s'ouvrit. Aurore mordit la main de Saturne pour prévenir Pierrick. Sature lâcha un hurlement de douleur puis la relâcha.

-Pierrick! Attention derrière toi!


 

Ce fut trop tard. De la porte, surgit la plus grande Chaffreux qu'Aurore n'est jamais vu sauta sur le dos de Pierrick, le plaquant au sol. Pierrick essaya de se relever, mais un Chaffreux pèse bien près de 45 kg! Du sang sortit des bras de Pierrick où que le Chaffreux avait planté ses griffes pour l'immobiliser. Aurore s'en souvenait vaguement du fiche Pokédex d'un Chaffreux (elle avait vu un le jour d'avant.)


 


 

Pour paraître plus imposant, Chaffreux ceinture sa taille de ses queues jumelles. Son air antipathique n'est pas superficiel : c'est une brute qui agresse les autres Pokémons pour leur voler leur nid. Il lacère méchamment tout intrus qui lui voudrait du mal avec ses griffes aiguisées : ses attaques Tranche laissent des cicatrices définitives.

 

Les bras de Pierrick devaient lui faire souffrir. Une autre femme entra dans la pièce elle avait des cheveux rouges. Elle salua leur chef:

-Hélio, je suis désolé que je suis en retard. Mais je vois que vous avez eu un problème. Elle regarda Pierrick en train de se débattre vainement.

-Juste, un gamin qui n'était pas invité. Dit t'il.

-C'est qui? Demanda Saturne.

-Aucune idée. Répondit Hélio. Toi c'est quoi ton nom? Pierrick lui lança un regard noir.

-Comme si je le dirais à des types pareils!


 

Cet réponse ne plut pas Chaffreux qui sortit encore plus ses griffes. Pierrick cria de douleur, autour d'où il était tombé, le sol devenait rouge de sang. Aurore sentit le douleur de son ami ''Si seulement je pourrais t'aider'' pensa t'elle. Hélio s'approcha de l'homme coincé sous le chat géant, puis dit:


-Je t'es demandé ton nom. Il donna un coup de pied fort à Pierrick.
-Et j'ai dit que, je ne la donnais pas à des gens qui capturent les filles sans défenses! Cria Pierrick en retrouvant ses esprits.

-Dis moi ton nom! J'ai des moyens beaucoup moins spathiques de le trouver. Alors dis moi ton nom! Pierrick l'ignora.

-Dommage pour toi. Dit Hélio, il tira de sa poche un Pokéball. Va Alakazam!


 

Le Pokémon psy apparut, il était grand et jaune, il regarda son maître qui lui dit sur un ton sombre:

 

-Alakazam, utilise Télékinésie. Puis il ajouta pour Pierrick. Je t'avais prévenu.


 

Alakazam posa ses mains sur la tête de Pierrick qui se débattait furieusement, Hélio s'assit sur une chaise et Jupiter, Saturne et Mars souriaient malicieusement. Pierrick la regarda doit dans yeux, ses yeux brillaient toujours. Puis des mains d'Alakazam sortit une lumière bleu, qui envolopa le tête de Pierrick. Ensuite il sembla s'endormir ainsi que Hélio et son Alakazam. Aurore se demandait si on pouvait être plus cruelle...


 

Laisser un commentaire ?