Neverland

Chapitre 8 : Joyeux Anniversaire !!

1056 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:47

  • Un bruit sourd me réveilla en sursaut , la chambre est vide est le bruit viens alors de la pièce d'à côté , je me leva et colla mon oreille à la porte .

    • Chutt , vous allez la réveiller.

      Qu'es qu'ils mijote ? Des bruit de pas s’approchèrent , je me remis au lit et fit semblant de dormir quand la porte s'ouvrit .

    • Vous avez de la chance , elle dort encore .

      C'est la voix de Peter , que trame-t-il ? Ma curiosité me tuera .

      J'ouvris légèrement les yeux et vit Peter au pied du lit.

    • Bien dormis ? Me demanda-t-il un sourire au lèvres .

    • Oui , il est qu'elle heures ?

    • Vu la hauteur du soleil dans le ciel , 14 heures .

    • J'ai dormis tous se temps.

    • Bah tu était malade donc .

      Je me redressa et me leva j'ouvris la porte lorsque .

    • Joyeux anniversaire Heaven !!! cria les 7 petit bonhomme .

      Je sais pas pour quoi , je me suis mise à pleurer , c'est vrai , je ne mis attendais pas, Peter me pris dans c'est bras et me murmura un petit « bonne anniversaire » au creux de l'oreille . Je me sortie de cette étreinte et remarqua qu'il tenais un petit paquet fait avec des feuilles .

    • Pour toi .

      Je pris le paquet et l'enleva , mes larme coulèrent chaudement , Peter est donc retourner chez moi , il m'a ramener une photo de moi et ma mère .

    • Merci ! Criai-je en lui sautant au cou .

      Rien de m'aurais fait plus plaisir que ça . À peine ai-je fini avec Peter que c'est Guillaume qui me pris dans ces petit bras , je le souleva du sol et lui pinça douillettement le nez .

    • Joyaux anniversaire Heaven . Me fit le petit garçon au joue rose .

    • Merci petite crapule .

      Les autres gars , beaucoup moins démonstratif me firent juste un grand sourire se qui me suffit , il me tendirent une grande bougie .

    • Allez souffle . Me fit Guillaume encore dans mes bras .

    • Non il faut que tu fasse un vœux avant . Contre-dit Ben .

    • Quels vœux veux tu que je fasse , j'ai tous se dont j'ai toujours rêver ici . Dis-je en regardant Peter . Je le vit rougir légèrement , pourquoi ? J'en sais rien .

      Je souffla ma bougie .

    • Tu as quel âge maintenant ? Demanda Timothée .

    • 16 ans et toi ?

    • 49 .

    • Vous continuer à fêter vos anniversaires ?

    • Les premiers , après cela devient un jours classique , ta croissance se stoppe le jour de ton premier anniversaire passé ici . Me répondit Peter .

      Je reposa Guillaume à terre , il pris ma main et me guida jusqu'au coin « détente » comme ils l'appel .

    • Tu nous raconte une histoire ? S'il te plaît .

    • Oui , la suite de celle que tu nous à raconter à ton arriver . Ajouta Michel .

      Ça ne va pas être évidant mais bon .

    • D'accord .

      Les garçons perdu s'installèrent tous sur des tas de feuilles et Peter lui s'assit sur une sorte de poutre en hauteur .

    • Alors « La jeune fille venais d'arriver dans se monde de rêve, elle fit la connaissance de petit Garçons vivant déjà ici depuis plusieurs années , ils organisèrent une fête en son honneur mais même étant très contente d'être ici elle n'était pas bien pour autant , il lui manquai encore cette présence, une personne à qui se confiait, une personne qui la réconforter cette personne qui lui manquai depuis déjà 3 ans . Elle se rendit vite compte que se ne serrai pas facile de ne vivre qu'avec des garçons tout ça vie , une rencontre plus-que désastreuse lui confirma ces pensée , elle décida de prendre le large , elle penserai que tous ces souci partirai ici , mais non , elle ressentait encore se manque , elle se réfugia dans une petite cabane assez loin du repère des garçons , elle voulait rester seul , comme avant. »

      Les garçon ne me quittèrent pas du regard comme pour dire et, c'est quoi la suite ? Je regarda en direction de Peter , il à l'aire pensif , normal , je viens de lui dire la raison pour laquelle je suis partie .

    • Il c'est passée quoi après ? Demanda Gab.

    • « la jeune fille à décider de revenir , sa ne servais à rien de fuir, elle devrais si faire et apprendre à vivre avec c'est garçons .»

    • Et ? Insista-t-il .

    • Je ne sait pas encore , laisse faire le temps .

    • Moi j'ai hâte de connaître la suite Heaven . Me fit Guillaume en venant se mettre sur mes jambes .

    • Des qu'il y aura une suite , je vous la conterais promis .

      Peter descendit de son perchoir , lui aussi voulait connaître la suite , pas de l'aventure non mais de mes pensées.

    • Et la jeune fille , pourquoi est-elle retourner au près des garçons. Me demanda ce derniers .

    • Au début par nécessiter , mais à la fin elle c'est rendu compte que heureusement qu'ils était là sinon elle serai encore dans son monde de solitude, voir pire .

      Un silence s'installa , je voyait qu'il réfléchissait , au bout d'un moment , c'est Ben qui prit la parole.

    • On fait quoi maintenant ?

    • Une fête , sa vous dit , pour l'anniversaire d'Heaven . Ajouta Timothée.

    • Alors va pour la fête . Cria Peter .

      Les garçon mirent de quoi manger à table , Peter sortie sa flûte de Pan et des tam tam , que la fête commence.

Laisser un commentaire ?