Neverland
La fête bat son plein , je m'amuse beaucoup en chantant les chansons inconnu des garçons et en essayant tant bien que mal à jouer de la flûte de Pan sous la houlette de Peter.
Bah , tu te débrouille pas mal. Fini-t-il par me dire.
Tu rigole , je joue comme un pied .
Mais non , tu apprend vite .
Je rigola avec Peter lorsque Timothée qui était partie chercher de l'eau au puits revenu essoufflée .
Peter , Crochet et dans les parage , je les vue à côté de l'étang .
Peter redevînt sérieux .
Il t'as vue ?
Non .
Code rouge ! Lança Peter dans la salle se qui fit taire chaque garçons. Ils se levèrent tous et éteigniant chaque bougie une par une, Ben barricada la porte , Peter m'attrapa le bras et me guida jusqu'à ma chambre , les garçons eux allèrent dans la leur . Il ferma la porte et éteignit la dernière bougie.
Tu ne va pas avec les garçons ?
Non , ils ont l'habitude malheureusement .
On va faire quoi ?
Rester dans le noir et sans faire trop de bruit jusqu'à demain matin ; Crochet n'as jamais trouver notre planque mais lorsqu'il nous a vue à l'étang il à dût se douter de quelque chose.
Je m'assis sur le lit et regarda la petite lucarne placer en haut du mur de la pièce , il fait nuit noir dehors seul le reflet de la lune éclaire la pièce .
On fait quoi ? Lui demandai-je , je n'aime pas trop rester sans rien faire .
Je sais pas . Dit-il en venant s’asseoir à côté de moi .
Je me leva , non pas parce que je n'aime pas être près de lui , bien au contraire . Je pris mes carnets sur le bureau et revînt à côté de lui.
Tu va faire quoi ? Me demanda-t-il.
Tu veux apprendre à lire non ?
Oui j'adorerai mais je ne pense pas en être capable , ça fait si longtemps.
Depuis combien de temps est tu là.
J'ai arrêter de compter , depuis des siècles .
Je le regarda , il à le regard dans le vide , je l'observa un certain temps , plus le temps passait plus je le trouver beau , avec ces beau yeux noisette et ces cheveux de la même couleurs .
Ressaisis toi Heaven ! Pensai-je .
Pour me changer les idée j'ouvris mon carnet sur l'une de mes histoire et commença à lire tous en montrant le texte à Peter.
« Jeanne encore plonger dans son livre ne se rendit pas compte qu'un garçon venait de s'installer à côté d'elle .
Tu lit quoi ? Demanda le jeune homme .
Intriguer elle leva les yeux de son livre , d'habitude personne ne lui poser de question lorsqu'elle était en cour , encore moins un élève .
Si je te fais chier dis le moi . Reprit-il.
Non désoler , c'est Harry Potter .
Ah , j'ai vue les filmes.
La jeune fille repris le cour de sa lecture lorsque la sonnerie retentit , elle rangea son livre dans son sac et sortie du CDI de son collège direction le cour d'art plastique . »
A toi . Lui dis-je .
Hein déjà , je n'y arriverais jamais.
Je vais t'aider banane !
C'est toi la banane .
Je le guida dans sa lecture , il butta sur certains son mais , il n'avait pas de grandes difficulté .
Tu vois se n'est pas si dure , c'est comme le vélo , ça ne s’oublie pas.
On vas dire ça , on fait la suite .
Ok , tu veux que je la lise d'abord ?
S'il te plaît.
« Arriver à son cour Jeanne s'installa à sa place , seul au fond de la salle ,pour elle l'art plastique ne servais à rien alors elle s'était installer au fond pour pouvoir faire autre chose sans que la prof ne s'en aperçoivent . La classe se remplit et la prof pris la parole , un garçon Brun au yeux vert était à côté d'elle , le garçon du CDI .
Alors aujourd'hui vous accueillez dans votre classe un nouvel élève , Jack Simon .
Il fixa Jeanne . Elle ne pris même pas la peine de regarder de qui parler la femme , elle était plonger dans les aventure d'Harry Potter , elle ne peut pas tous faire .
Il reste une place à côté d'Hugo , une à côté de Cassandra et une à côté de Jeanne , choisi .
Étonnant , le jeune homme ne s'assit pas à côté d'Hugo pourtant populaire mais à côté de Jeanne . Le cour commença et ces lorsque que Jack demanda se qu'il fallait faire qu'elle se rendit compte de sa présence. »
j'aime bien ton histoire. Fit Peter , tu devrai la raconter aux garçons , ils serais contents .
Si tu le dit .
Soudain la pièce devenu plus claire , je regarda la petite lucarne , à l’extérieur quelqu'un passai avec une lanterne , Crochet , je retenu mon souffle, Peter me pris le bras et me fit accroupir au sol , la lumière ne bouge pas , nous on t-ils repérer ? De notre place on pouvais entendre Crochet parler à ces hommes.
Ils devrons bien sortir de leur cachette un jour , on se poste un peu partout dans le périmètre allez , allez.
La lumière s'éloigna petit à petit , on est fichu .
On va faire quoi Peter ?
Partir .
Comment , ils sont partout .
Il réfléchit un instant et pris ma main dans la sienne pour me rassurer.
Je fais prendre la sortie secrète et aller chercher Clochette pour qu'elle vous distribue à tous de la poussière de fée .
Il se leva et sortie de la chambre , ils entra dans celle des garçons et leur expliqua son plan , chacun asquissa et se coucha , la nuit était bien entamée . Je suivit Peter , il se mit à volée vers une trappe dans le plafond de la salle , je lui attrapa la main avant qu'il ne s'envole .
Et si il t'arrive quelque chose ?
Il ne m'arrivera rien , je serais là à l'aube , d'accord .
J' hocha la tête , il voyait bien que je n'était pas rassurer , il se rapprocha de mon visage et posa un bisou sur ma joue .
À tous à l'heure . Me dit-il.
Et il partie . Je m'assis à table ne quittant pas la trappe des yeux , je posa ma tête sur mes bras et fini par être emporter par le sommeil .