Neverland

Chapitre 9 : Code rouge !

1260 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:14

  • La fête bat son plein , je m'amuse beaucoup en chantant les chansons inconnu des garçons et en essayant tant bien que mal à jouer de la flûte de Pan sous la houlette de Peter.

    • Bah , tu te débrouille pas mal. Fini-t-il par me dire.

    • Tu rigole , je joue comme un pied .

    • Mais non , tu apprend vite .

      Je rigola avec Peter lorsque Timothée qui était partie chercher de l'eau au puits revenu essoufflée .

    • Peter , Crochet et dans les parage , je les vue à côté de l'étang .

      Peter redevînt sérieux .

    • Il t'as vue ?

    • Non .

    • Code rouge ! Lança Peter dans la salle se qui fit taire chaque garçons. Ils se levèrent tous et éteigniant chaque bougie une par une, Ben barricada la porte , Peter m'attrapa le bras et me guida jusqu'à ma chambre , les garçons eux allèrent dans la leur . Il ferma la porte et éteignit la dernière bougie.

    • Tu ne va pas avec les garçons ?

    • Non , ils ont l'habitude malheureusement .

    • On va faire quoi ?

    • Rester dans le noir et sans faire trop de bruit jusqu'à demain matin ; Crochet n'as jamais trouver notre planque mais lorsqu'il nous a vue à l'étang il à dût se douter de quelque chose.

      Je m'assis sur le lit et regarda la petite lucarne placer en haut du mur de la pièce , il fait nuit noir dehors seul le reflet de la lune éclaire la pièce .

    • On fait quoi ? Lui demandai-je , je n'aime pas trop rester sans rien faire .

    • Je sais pas . Dit-il en venant s’asseoir à côté de moi .

      Je me leva , non pas parce que je n'aime pas être près de lui , bien au contraire . Je pris mes carnets sur le bureau et revînt à côté de lui.

    • Tu va faire quoi ? Me demanda-t-il.

    • Tu veux apprendre à lire non ?

    • Oui j'adorerai mais je ne pense pas en être capable , ça fait si longtemps.

    • Depuis combien de temps est tu là.

    • J'ai arrêter de compter , depuis des siècles .

      Je le regarda , il à le regard dans le vide , je l'observa un certain temps , plus le temps passait plus je le trouver beau , avec ces beau yeux noisette et ces cheveux de la même couleurs .

    • Ressaisis toi Heaven ! Pensai-je .

      Pour me changer les idée j'ouvris mon carnet sur l'une de mes histoire et commença à lire tous en montrant le texte à Peter.

    • « Jeanne encore plonger dans son livre ne se rendit pas compte qu'un garçon venait de s'installer à côté d'elle .

    • Tu lit quoi ? Demanda le jeune homme .

      Intriguer elle leva les yeux de son livre , d'habitude personne ne lui poser de question lorsqu'elle était en cour , encore moins un élève .

    • Si je te fais chier dis le moi . Reprit-il.

    • Non désoler , c'est Harry Potter .

    • Ah , j'ai vue les filmes.

      La jeune fille repris le cour de sa lecture lorsque la sonnerie retentit , elle rangea son livre dans son sac et sortie du CDI de son collège direction le cour d'art plastique . »

    • A toi . Lui dis-je .

    • Hein déjà , je n'y arriverais jamais.

    • Je vais t'aider banane !

    • C'est toi la banane .

      Je le guida dans sa lecture , il butta sur certains son mais , il n'avait pas de grandes difficulté .

    • Tu vois se n'est pas si dure , c'est comme le vélo , ça ne s’oublie pas.

    • On vas dire ça , on fait la suite .

    • Ok , tu veux que je la lise d'abord ?

    • S'il te plaît.

    • «  Arriver à son cour Jeanne s'installa à sa place , seul au fond de la salle ,pour elle l'art plastique ne servais à rien alors elle s'était installer au fond pour pouvoir faire autre chose sans que la prof ne s'en aperçoivent . La classe se remplit et la prof pris la parole , un garçon Brun au yeux vert était à côté d'elle , le garçon du CDI .

    • Alors aujourd'hui vous accueillez dans votre classe un nouvel élève , Jack Simon .

      Il fixa Jeanne . Elle ne pris même pas la peine de regarder de qui parler la femme , elle était plonger dans les aventure d'Harry Potter , elle ne peut pas tous faire .

    • Il reste une place à côté d'Hugo , une à côté de Cassandra et une à côté de Jeanne , choisi .

      Étonnant , le jeune homme ne s'assit pas à côté d'Hugo pourtant populaire mais à côté de Jeanne . Le cour commença et ces lorsque que Jack demanda se qu'il fallait faire qu'elle se rendit compte de sa présence. »

    • j'aime bien ton histoire. Fit Peter , tu devrai la raconter aux garçons , ils serais contents .

    • Si tu le dit .

      Soudain la pièce devenu plus claire , je regarda la petite lucarne , à l’extérieur quelqu'un passai avec une lanterne , Crochet , je retenu mon souffle, Peter me pris le bras et me fit accroupir au sol , la lumière ne bouge pas , nous on t-ils repérer ? De notre place on pouvais entendre Crochet parler à ces hommes.

    • Ils devrons bien sortir de leur cachette un jour , on se poste un peu partout dans le périmètre allez , allez.

      La lumière s'éloigna petit à petit , on est fichu .

    • On va faire quoi Peter ?

    • Partir .

    • Comment , ils sont partout .

      Il réfléchit un instant et pris ma main dans la sienne pour me rassurer.

    • Je fais prendre la sortie secrète et aller chercher Clochette pour qu'elle vous distribue à tous de la poussière de fée .

      Il se leva et sortie de la chambre , ils entra dans celle des garçons et leur expliqua son plan , chacun asquissa et se coucha , la nuit était bien entamée . Je suivit Peter , il se mit à volée vers une trappe dans le plafond de la salle , je lui attrapa la main avant qu'il ne s'envole .

    • Et si il t'arrive quelque chose ?

    • Il ne m'arrivera rien , je serais là à l'aube , d'accord .

      J' hocha la tête , il voyait bien que je n'était pas rassurer , il se rapprocha de mon visage et posa un bisou sur ma joue .

    • À tous à l'heure . Me dit-il.

      Et il partie . Je m'assis à table ne quittant pas la trappe des yeux , je posa ma tête sur mes bras et fini par être emporter par le sommeil .

Laisser un commentaire ?