Neverland

Chapitre 7 : Une petite révélation , pas si petite que ça .

815 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/11/2015 17:41

  • J'ouvre les yeux et vois Peter endormie sa tête sur ma main , j'ai mal au crane , qu'es qui c'est passé? Je regarda Peter , pourquoi il à dormis à mon chevet ? J'étais malade ? J'essaye de me souvenir de se qui c'est passé hier après mon retour de mon « escapade » mes rien , trou noirs je n'est aucun souvenir . Je souleva ma main qui est libre et passa celle-ci dans les cheveux ébouriffés du garçon endormie , il est encore plus mignon quant il dort .il se réveilla peu à peu et lorsque il eu les yeux grand ouvert il m'enlaça . Ok j'ai vraiment rien comprit à ce qui c'est passé .

    • J'ai eu si peur . Me murmura-t-il à l'oreille .

    • Qu'es qui c'est passé ?

    • Tu t'est évanouie après que je t'est soigner , tu ne t'en souvenais pas ?

    • Non je me rappel juste être revenu ici puis plus rien .

    • Tu est tombée malade , tu est monté en température très vite et tu ne te réveiller pas , tu as manger quelque chose dans la forêt .

    • Non rien de spécial.............

    • Quoi ?

    • J'ai bu de l 'eau de 'étang à côté , je pensée qu'elle était potable .

    • Ça explique tout .

    • Et qui ma soignée ?

    •  C'est Moi .répondit la petite Fée en entrant dans la pièce .

    • Merci Clochette .

    • Mais de rien , pour tous te dire , je ne pensais pas y arriver .

    • À bon pourquoi ?

    • Il y a quelques années en nous baladent en France avec Peter nous somme tombée sur une femme entrain de mourir chez elle , nous somme entrées par la fenêtre rester ouverte et j'ai fait la même chose qu'as toi , mais je n'ai réussi qu'as ralentir sont métabolisme , mais elle à pue voir ça petite fille comme ça .

    • Tu avais fait du mieux que tu pouvais , cette maman as dû t'en être reconnaissante . Lui dis-je.

    • En faite Heaven , c'est de ta maman qu'il s'agit . Fit Peter .

    • Quoi ?? je reposa ma tête sur le coussin , c'est ma mère qu'ils ont aider . Je laissa coulait une petite larme .

    • Tu veux que je te raconte ? Me demanda le garçon .

      Je fit oui de la tête , je veux connaître cette histoire.

    • Donc comme la dit Clochette nous nous promenions en France lorsque nous passons devant une maison , Clochette avait remarquée ta mère dans son lit sur le point de partir alors nous somme entrée a l’intérieur Clochette lui a fait boire la même boisson qu'a toi , ce qui a juste repousser l'heure de son départ , alors elle nous a demander qui étions nous , je lui est dit franchement et elle ma crue de suite , alors que d'habitude les adultes ne croient pas en tous sa , elle ma fait tenir une promesse que je n’oublierais jamais .

    • Ah bon quoi Peter ? Demandai-je les joue mouiller .

    • Veiller sur toi , jusqu'au jours au tu décide de la rejoindre , se jour là elle voulait que je t'emmènent avec moi .

      Je pleura encore plus , c'est pour ça qu'il m'a amener ici , parce que ma mère lui avait demandait , je suis nul de lui avoirs dit qu'il l'avait fait juste par intérêt , je me redressa et le serra contre moi je lui murmura un « merci » . j'entendis un tintement de clochette , je me redressa et vue que la petite fée venait de partir aussi vite qu'elle n'était arriver , c'est pas possible d'être aussi jalouse . J'eus un petit rire suivit par Peter qui me comprenait bien . Soudain les 7 garçons perdu entrèrent dans la pièce , Guillaume me sauta au cou .

    • Tu est guérie , tu est guérie . S'exclama le petit .

    • Tu vas pouvoir nous raconter des histoire ? Demanda Ben .

    • Non , Heaven doit se reposer . Fit Peter . Il fit descendre le petit du lit et fit sortir tous le petit monde de la chambre me laissant seul , je ne suis pas fatiguer , je ne veux pas dormir .

Laisser un commentaire ?