The New Half Blood ( Tome 2 )

Chapitre 4 : Chapitre 4 - Retrouvaille

973 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:44

“the hardest thing is to kill the monster inside you, without killing yourself in the process”

Les cris de mes dragons, le noir...

Je me retrouve dans une cage, il fait jour. Un hublot est derrière moi... Un hublot ???. Je suis dans un bateau !!!. Comment j'ai pu atterrir, là ?. Je me lève et secoue la porte en barreau, je secoue de plus en plus fort et crie : 

- Hey !!!!. 

J'arrête de crier, et secouer. Quelqu'un descend les escaliers, il me faut quelques secondes pour analyser la personne...Non, c'est impossile. Comment ?

Tout se déchaîne dans ma tête, je ne peux même plus penser... 

- Luke... 

- Voyons, ne sois pas tellement surprise, je suis Luke Castellan. 

Modestie... 

- Qu'est-ce que tu me veux ?. Demandais-je. 

- Je suis venu voir la fille qui a essayer de me tué, il fallait que tu voies mon règne commencer. Dit-il. 

Je ne dis rien, ne sachant pas quoi dire. 

- T'es un grand malade ! Criais-je. Mais j'ai vu pire. Ajoutais-je. 

Il ricane. Une chose importante me revient en mémoire. 

- Où sont mes dragons ? Criais-je. 

- On t'a pris, bien sûr, ils s'en sont aperçu. D'ailleurs, ils m'ont méchamment mordu, et ils ont tués deux de mes serviteurs, mais nous nous sommes volatilisés. Dit-il simplement. 

Je ne dis rien. Je m'inquiète pour mes dragons, si quelqu'un les aperçoit... Il me regarde, souriant sarcastiquement. Puis, il part. Bon, il faut un plan. Mais que faire ?. 

J'entends des voix, familières... Je vois trois silhouettes avancer. 

- Percy, Annabeth ? Hurlais-je presque. 

- Octavia ? S'exclame Annabeth. 

Ils entrent dans les cages, n'ayant aucun choix. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Percy. 

- J'ai été kidnappé, et vous ? Demandais-je. 

Je viens de m'apercevoir, qu'il y a un garçon. 

- Aussi. Dit Percy. 

- Tu es qui ? Demandais-je au garçon. 

- Tyson. 

- Mon demi-frère, cyclope. Ajoute Percy. 

-  Tu as un demi-frère. Un cyclope ?, il est pas sensé avoir un oeil ?. Demandais-je. 

- Je lui ai mis de la brume. Dit Annabeth. 

- Où est Grover ? Demandais-je. 

- Il à été kidnappé. Dit Percy. 

Je reste silencieuse, puis prends la parole. 

- Bon, il faut trouver comment sortir de là. Dis-je. 

- Je pourrais utiliser mes pouvoirs. Commence Percy. 

- Et Tyson pourra attraper le scotch. Finit Annabeth. 

- Du scotch ?

- Donner par Hermès, apparemment, il détruit toutes les choses dures. Dit Percy. 

Percy commence à faire des vagues, de plus en plus hautes. Jusqu'à que Tyson réussis à attraper le sac, il le donne à Percy. Le fils de Poséidon prend le scotch, et scotch les contours de la porte. Une fois faite, la porte disparaît. 

<< Yes !! >> Pensais-je. 

Percy, nous fait tous sortir. 

- On prend le bateau de secour. Dit Percy. 

Nous marchons, quand nous vîmes une créature dormir. Nous ne faisons pas de bruit, et partons. Nous sortons, le soleil est à son apogée.

Percy part, voulant faire quelque chose. 

Annabeth et Tyson détachent le petit bateau gonflable. Je les aide, et mets le bateau à l'eau. Nous descendons, et allons sur le bateau. J'aperçois mon ami. 

Percy crée une vague d'eau. Luke saute, et monte. Il parle avec Percy, quelques minutes. Bon, j'ai pas la patience. J'électrocute Luke, Percy, va dans notre bateau. 

- Bon, maintenant que tout le monde est là, et qu'on n' est pas en danger de mort. Qu'est-ce qui se passe ? M'exclamais-je. 

- Luke veut ressusciter Chronos, mais il a besoin de la toison d'or. Que nous avons besoin pour soigner l'arbre de Thalia qui est ta demi-soeur. Il a aussi kidnappé Grover. Dit Annabeth.  

Je ne dis rien, mais j'explose intérieurement. 

MOI, J'AI UNE DEMI-SOEUR ??? ET CHRONOS ??? ET GROVER ??? 

- Tu m'as manqué. Dit Percy. 

Il m'enlace. Je souris. 

- Toi aussi. 

Annabeth m'enlace aussi. 

- Bon où est le moteur ? Demandais-je. 

Tout le monde regard en direction de Tyson. 

- Eu... Je l'ai peut-être fait tomber. Dit-il. 

Je soupire. Percy sort une bouteille. 

- Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je. 

- Un cadeau d'Hermès. 

Il enlève le bouchon. Un léger voile blanc s'éjecte, il projècte de la puissance. Ça feras un bon moteur. 

- Tu veux le tenir ? Demande Percy à Tyson. 

- Tu... Tu me fais confiance ? Demande Tyson. 

Percy hoche la tête. 

Alors, Tyson prit la bouteille, et nous voyageons... 

" La chose la plus dure est de tuer le monstre à l'intérieure de toi, sans te tuer dans la procédure. "

Le prochain chapitre sera posté le 22 juillet.

Laisser un commentaire ?