The New Half Blood ( Tome 2 )

Chapitre 3 : Chapitre 3 - Ils sont là...

602 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:45

" I'm tired of fighting. For once I want to be fought for. "

Après ce " pouvoir " qui ma échapper, je suis allé me reposer.

Un frappement de porte, me réveille. Je soupire, sors de mon lit et pars ouvrir la porte.

Une fois devant, je l'ouvre, mais il n' y a personne. 

- Ha. Ha. Très drôle !!!. Criais-je énervée par cette mauvaise blague. 

Quand un coup de vent, se fait sentir dans mon cou. Je me couche par terre, et une hache vient percuter le mur où j'étais. Je tourne la tête et vois des hommes.

Pas le temps de pensée, qu'on me tire dessus. J'esquive cette attaque, et les électrocute. Je cours le plus vite possible, oublié la douleur de mes mouvements... Et de ma Marque.

Je prends mon arc, et pars dans le Hangar où sont mes dragons. J'y entre, des femmes avec des flingues, me menacent. Drago les brûle, d'un coup.

- Teik's go. Dis-je de ma voix tremblante.

Je monte sur Drago, mes dragons commencèrent à voler. Quand un bruit assourdissant et de la douleur viennent m'assaillir. Je regarde mon épaule, une balle est entré.

Je crie dans ma tête, le froid me fait mal aux oreilles. Nous volons de plus en plus vite, les chasseurs ne sont plus dans mon champ de vision. Un soulagement se propage dans tout mon être.

Après quelques heures de vol, nous descendons.

- Ha... gémissais-je à cause de la douleur.

Je suis blessé, je perds trop de sang, malgré le garrot que j'ai fait. 

Je dois enlever la balle. Pensais-je. 

Je lève la tête, et vois un outil de médecin. Je souris, et pars le prendre. Une fois récupéré, j'enlève mon haut, visionne bien la balle. Elle n'est pas allée trop profonde... 

Je prends l'outil, et essaye d'enlever la balle avec. Je crie de douleur, mais n'abandonne pas. Je sens l'outil toucher la balle, je la prend avec ses pinces. Et la retire d'un geste brusque, qui m'arrache un cri déchirant. Une fois la balle retirée, je souffle de soulagement. Puis, je me dirige vers Ecère pour qu'il crache du feu sur ma blessure. Ça cicatrisera plus vite. 

- spits faya ona ai shoulder kom heal em. Dis-je. 

Ecère me crache donc du feu sur mon épaule. Après... Je fais du feu ( Bon, je mets du bois et mes dragons l'enflamme ). Je me couche par terre, épuisée par cette dure journée. 

Je n'arrive plus à penser, épuisée, j'en ai marre de me battre... J'aimerais que tout ça s'arrête, que cette douleur se termine...

Je remets mon haut et m'endors.

Puis, les cris de mes dragons, le noir... 

" Je suis fatigué de me battre. Pour une fois je veux être battu. "

 

:), Voilà, enfin un chapitre avec de l'action !!! Le chapitre 4 s'appelle " Retrouvaille " ;) il sera posté le 15 Juillet.

( Montage fait par moi )

Laisser un commentaire ?