The New Half Blood ( Tome 2 )

Chapitre 5 : Chapitre 5 - Créature

549 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:24

" Sick Of Crying

Tired Of Trying,

Yes i'm smiling

But inside i'm dying. " 

- Dis moi que je n'ai pas vu ce que je pense voir. Dis-je en lançant un regard à Tyson.

- Désolé... Dit-il.

Le cyclope avait lâché la bouteille aka notre moteur.

- Il faut ramer. S'exprime Percy.

Nous n'avons pas le temps de prendre les rames que des nuages menaçant sont au-dessus de nous, nous nous approchons  de plus en plus. Après quelques secondes, je vois des ailerons de requins...

- Des requins... Chuchotais-je.

Les ailerons sont en deux, ce ne sont peut-être pas des requins.

- J'aurais préféré des requins. Dit Annabeth.

Il y en a maintenant des centaines. Ok, on est foutu, j'aurais préféré que les chasseurs me tuent.

- Ce ne sont pas des créatures, c'est un monstre.

- Je ne vois pas comment ça peut nous rassurer. Lui dis-je.

Nous entrons dans le tourbillon, je m'accroche au bateau gonflable. Nous tombons tous, il y a des formes rondes lumineuse mais l'endroit n'en reste pas moins glauque et ça pue... Une fois à terre, je me décroche du bateau. Il fait froid, et c'est humide, il n' y a pas beaucoup de lumière.

- Ça pue les tripes !!! Ajoute Percy.

Au moins, on est tous d'accord... J'entends une fille crier sur quelqu'un, je suppose. À moins qu'elle soit schizophrène.

- C'est Clarisse ? Demande Annabeth.

- Plus vite, bande de crétins !!! Crie la voix.

- C'est elle. Affirme Percy.

- C'est qui Clarisse ?. Demandais-je.

- Une demi-déesse, la fille d'Arès. Réponds mon amie.

Nous nous avançons vers celle-ci. Elle est sur un bateau, parlant de système réparé le système électrique. Elle nous voit, elle paraît surprise.

- Jackson ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-elle.

Nous montons sur le navire, j'aperçois des zombies... Sérieusement, des zombies ?, apparemment ils n'ont pas l'air dangereux.

- On a été manger comme vous.

Elle tourne le regard vers moi.

- Qui es-tu ?

- Octavia. Lui dis-je. Fille de Zeus.

La dernière réplique me reste dans la gorge, pendant les quelques mois qui ont suivi la mort d'Héra et de ma mère, j'ai essayé d'oublier la partie de moi, celle d'une demi-déesse. Apparemment, c'est impossible. Un tremblement se fait entendre, la chaîne retient le bateau. J'aperçois notre bateau être " mangé " par le " trou ".

Super ! Pourquoi tout le monde veut ma mort ? 

" Malade de pleurer

Fatiguer d'essayer,

Oui je souris

Mais à l'intérieure je meurs. "

( Le tome se terminera au chapitre 10 plus 1 épilogue ) Il n'y aura pas de tome 3.

Prochain chapitre : 29 juillet.

Laisser un commentaire ?