The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 5 : Chapitre 5 - Hadès

1181 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:28

Après ce Capture l'Étendard, divertissant. Le soir se met en place, et une fête prend place.

Point de Vue d' Octavia

Je suis à côté de Percy et Grover, quand je vois la fille que j'ai électrocutée. Je me dirige vers elle, pour lui présenter mes excuses.

- Salut... Dis-je.

Elle me regarda vivement, puis reprend ce qu'elle faisait.

- Je voulais m'excuser. Dis-je en insistant.

Elle sourit.

- Pourquoi ?. Demande-t-elle en me regardant.

- Bin... Je t'ai fait mal... Dis-je.

- Je ne suis pas rancunière, même si c'était ma première défaite.

- Cool. Dis-je avec un sourire.

Elle me sourit en retour.Quand une sorte... De... J'en sais rien. Sortit du feu.

- Percy Jackson. Crie, la créature.

Tout le monde s'écarte en criant. La créature sort du feu de sa bouche.

- Percy Jackson !!!. Ça voit fait des échos dans toute la colonie.

- Si tu veux revoir ta mère. Tu dois me ramener l'éclair. Crie encore la créature.

- Elle est morte. Dit Percy en s'approchant de la créature.

- Non, j'ai envoyé le Minotaure l'a cherché. Pour avoir un moyen de pression.

Avec sa main, il fait apparaître Sally Jackson.

- Percy... Chuchote-t-elle.

Puis il l'a fait disparaître.

- Amène-moi l'éclair et tu pourras l'a revoir.

Puis il disparaît et le calme revient.

- C'était qui ?. Demandais-je sous le choc.

- Hadès... Dit-elle encore sous le choc.

Après ça, Chiron prit Percy pour parler en privé. Je reste là avec Annabeth, puis il est temps de se coucher. Annabeth me montre mon Bungalow, il est en Or. Même s'il fait nuit, je peux voir l'éclatante couleur. Je rentre dedans, et me couche dans mon lit. Mais avant que je n'aie pu m'endormir ou me mettre en pyjama, j'entends les voix de Percy, Grover et Annabeth. Je sors de mon lit, puis mon Bungalow. Et je les vois, je me dirige vers eux.

- Qu'est-ce que vous faites ?. Demandais-je.

- Oh, non... Dit Percy.

- On va aller chercher la mère de Percy en Enfer. Dit Grover.

- Je viens avec vous. Dis-je déterminer.

Percy baisse la tête.

- Ils nous faut des perles pour sortir des Enfer. Dit Annabeth. Luke peut nous aider, allons le voir.

Nous nous dirigeons donc vers Luke. Une fois arrivés, nous entrons dans sa pièce. Il y a plein d'ordinateurs, d'écran moderne.

- Who... Dis-je.

- Je savais que vous allez venir. Dit celui-ci.

- Alors qu'est-ce que vous préparez ?. Demande Luke. 

- On va récupérer ma mère. Dit Percy. 

- Oh.... Dit celui-ci. 

- Ton père est le messager des dieux, il est l'un des rares qui soit allez en Enfer et qui en soit revenue. T'as une idée de... Comment il a fait ?. Demande Annabeth.

- Mh... Mon père est un enfoiré, je ne l'ai jamais vu.

- Toi aussi ?. Demandais-je.

Il affiche une grimace.

- J'crois qu'on a tous un problème de père. C'est parce que les dieux sont tous les mêmes, égoïstes. Il ne s'intéresse qu'à eux-mêmes... Mais j'ai pu me glisser un jour dans la maison de mon père, j'ai pris de très bons trucs.

Il se lève et part, puis, il revient accompagné d'une boite à... Chaussure.

- Pour toi. Dit-il en la donnant à Percy.

Percy ouvre la boite, il y a deux chaussures qui ont des ailes... Elle se met à voler.

- Oh... Dit Percy. Des chaussures volantes.

- Elles sont à mon père. Il en a des centaines, de ces petites choses. Elles ne lui manqueront pas.

Puis, il attrape la chaussure.

- Regardes-en dessous de l'autre.

Mon meilleur ami soulève la deuxième et en sors une carte pliée. Luke remet la chaussure qu'il tenait et ferme la boite.

- Y a des gens qui s'on aller en Enfer sans être mort. Hercule l'a fait, Orphée l'a fait, mon père le fait tout le temps bien sûr. Y entrer, c'est facile, en sortir... C'est plus délicat. 

Ça. Dit-il en désignant la carte. C'est la carte de Persephone.

- Persephone, la femme d'Hadès ?. Demande Percy.

- Il la retient prisonnière. Dis-je.

- Il va s'en dire qu'elle déteste cet endroit, il fait chaud, il est barjo. Alors elle a des visiteurs secrets. Elle a caché des perles en leur intention dans le monde entier. Et c'est perles, elles permettent de quitter les Enfer instantanément. Vous pourriez vous en service pour revenir.

-  Comment ça marche ?.

- Facile, tu prends une perle, tu l'écrases, et tu visualises l'endroit où tu veux aller. En ce moment, il y a quatre perles au Etats-Unis. Cette carte vous guidera vers elles. Finit-il.

Nous allons partir quand il donne un bouclier à Percy.

- Merci, vraiment. Dis-je.

- Tout le plaisir est pour moi. Dit Luke.

Nous sortons de la Colonie, et marchons jusqu'à un arrêt de Bus. Le Bus arrive et nous montons dedans.

- On va où ?. Demandais-je.

- À Westfall, c'est à 1H00 d'ici. Dit Percy.

- C'est parti !!!. Dis-je.

Salut !!!, j'espère que ça vous a plu , je rajoute un endroit vu qu'Octavia est là :)

Laisser un commentaire ?