The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 4 : Chapitre 4 - Fight

532 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:32

Nous courrons pour se battre, je suis à la gauche de Luke.

- Tu vas me suivre. Me dit-il.

Nous nous éloignons des personnes qui se battent.

- Je sais où est caché l'étendard, suis-moi.

Nous courons quand deux jeunes hommes, sortîmes de leur cachette. Ils sont impressionnants.

- Des fils d' Arès. Dit Luke.

- C'est qui déjà, Arès ?. Demandais-je paniquée.

- Le dieu de la guerre. Dit Castellan.

Nous nous battons, enfin pour ma part, j'essaye...

- Octavia, pars, va à gauche et c'est bon. Dit-il.

- Ok... Chuchotais-je.

Je coure pour m'éloigner des fils d'Arès. Je tourne à gauche et m'arrête pour reprendre mon souffle, quand je vois l'étendard rouge. J'enlève mon casque trop inconfortable et me dirige vers l'étendard traversant l'eau. Un petit sourire se met sur mon visage, j'allais prendre l'étendard quand une fille aux cheveux bruns et yeux bleus sors de sa cachette. Oh...C'est la fille que j'avais regardée un peu plus tôt, elle se battait comme une reine. Je suis trop jeune pour mourir !!!. Elle enlève son casque, quoi ?.

- Bats-toi. Dit-elle.

Je fais mon visage dur, et sors mon épée. Je me mets en position de duel. Nos épées se rencontrent, j'essaye de la faire faiblir. Mais j'échoue. Je n'ai pas remarqué, que toutes les équipes sont là à nous regarder. J'entends Grover dire à Chiron.

- Elle va la tuer, faut arrêter.

- Tu rigoles, c'est le meilleur moment.

Ok, Chiron est vraiment un sadique. Elle m'écorche un peu par tout, et me met K.O. Je grimace quand je rencontre le sol. Elle va avec son équipe, croyant à sa victoire. Il faut plus pour que j'abandonne, c'est peut-être le moment de montrer mes pouvoirs ?. Je me relève difficilement, elle me regarde, puis va vers moi pour se battre. Je laisse mon épée au sol, elle ne comprend pas. Je mets ma main vers elle, et l'électrocute. Elle se retrouve par terre, assommée. L'équipe me regarde et ils courent vers moi. Mais avec mes deux mains, je les envoie valser de l'autre côté. Je marche vers l'étendard, et le prends joyeusement. Personne ne saute de joie, quoi ?.Je regarde au-dessus de moi et vois un éclair, un éclaire ?. Ça signifie quel dieu déjà ?. Ha, oui Zeus. Wait... Ça veut dire que je suis la fille de Zeus !!!.

Laisser un commentaire ?