The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 3 : Chapitre 3 - Le Camp des Sang-Mélés

524 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:04

Mes yeux s'ouvrent doucement, la première chose que je vois est que je suis dans une infirmerie. Il y a des blessés, je me lève, ne sachant pas quoi faire. Vu que je ne sais pas où je suis... Puis toutes les choses qui c'est passé me reviennent en esprit. Le Camp Des Sang-Mélés, le Minotaure... La mère de Percy... morte. 

- Salut toi. Dit un garçon. 

- Salut... Dis-je. 

Je me retourne pour qu'il vois mon visage, c'est très impolie de parler sans regarder la personne. Il parut surpris, puis se reprend. 

- T'es la nouvelle. Dit-il. 

- Ouais, euh, tu peut me dire où est Percy Jackson ?. Demandais-je. 

- Dehors. Dit-il en montrant Percy avec le professeur. 

- Ok, merci. Dis-je avec un sourire. 

Je sors de l'infirmerie complètement désorienter, quelques personnes me dévisagèrent. Sûrement à cause de mes cheveux blancs et mes yeux violets. 

- Percy !!!. Criais-je.

 Il se retourne en même temps que le professeur... QUOI ??.  Le prof n'est plus en fauteuil roulant mais il est à moitié cheval !!!. 

- Octavia !!!. Dit Percy. 

- Je m'appelle Chiron. Dit l'homme chevale. 

- Où on est ?. Demandais-je. 

- Au Camp Des Sang-Mélés. 

- C'est quoi ?. 

- Une colonie pour les personnes spéciaux. 

- En quoi je suis spécial ?.  

- Tu es une demi-déesse. 

L'étonnement se put lire sur mon visage, moi une demi-déesse ?. 

- Hey !!!. Dit la voix de Grover. 

Je me retourne et le vois dans une tenue... bizarre. Et ces pieds de... bouc. Quand il y a un sifflement qui retenti dans toute la Colonie. 

- Ha !!!, un Capture l'étendard. Venez, je dois vous trouver des équipes. 

Toute les personnes de la Colonie sont regroupé en équipe, il y a des personnes qui on un casque rouge et d'autres personnes un casque bleu. 

- Nous avons des nouvelle recrus. Dit Chiron.

Il leur faut des équipes. 

Chiron me dit d'avancer alors je m'avance. Tout le monde me regarde. 

- Octavia White, Non déterminée. 

- On les prend. Dit un garçon au cheveux blonds. Il porte un casque bleu. 

Percy et moi, se dirigons donc vers celui-ci, il nous donne un casque bleu. 

- Luke Castellan. Dit celui-ci. 

Je lui souris discrètement et mets mon casque. Nous nous mettons en place les rouges contre les bleus. 

La seule chose que je pense c'est... Que je veux rentrer à la maison.

( Les gifs, ou images sur elle sont en rapport avec le chapitre. Ex : Comment elle se sent, phrases :)

Laisser un commentaire ?