The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 2 : Chapitre 2 - Furie

1059 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:25

Je me reveillais doucement, mis un short et un tee-shirt. Puis partit jusqu'à la maison de Percy, arrivée. Je frappe à la porte et la mère de Percy m'ouvrit.

- Octavia, tu es magnifique, entre !!!. Dit-elle.

- Merci. Dis-je avec un sourire.

J'entre donc, dans la maison de Percy. Il est là d'ailleurs, son sac sur son dos.

- On n'y va ?. Demandais-je.

- Yep. Dit-il.

Nous marchons jusqu'au lycée, Grover est là. Après que ça est sonné, le lycée nous emmena au musée. Où nous allons apprendre des trucs de Mythologie.

- Voici Poséidon. Dit le professeur en fauteuil roulant.

- Hadès.

Mon regard se pose sur un homme impressionnant.

- Et le roi des dieux, Zeus.

La professeur parle à Percy, ils partirent dans une autre pièce. Je les suivais discrètement, trouvant ça étrange. Quand j'entends le cri de Percy, j'ouvre la porte brusquement. Ce que je vois m'effraie totalement. C'est une sorte de créature, avec des ailes et une peau visqueuse.

- Hé !!, lâche mon meilleur ami salope !!!. Criais-je.

Elle me regarde, puis lâche Percy. Qui tombe de quelques mètres. Je cours vers lui, mais la bête me barre le chemin.

- Où est l'éclair ?. Crit-elle. D'une voix rauque.

Voyant que je ne réponds rien, elle prépare à me prendre. Quand le professeur en fauteuil roulant et Grover arrivent.

- Lâche-la ou je vais te tuer !!!. Crit-il.

La créature me regarde couramment puis partie par la fenêtre qu'elle éclate. Je ne pus même pas reprendre mon souffle que Percy crie.

- Je deviens fou !!!, c'est sûrement un rêve. !!!

- Percy calme toi. Dit Grover.

- Il faut les emmener à la Colonie. Dit l'homme.

Grover hoche la tête.

- Tiens, Percy. Dit le professeur en lui tendant un stylo. Tu l'utilise seulement quand tu es en grand danger.

Percy prend le stylo, puis regarde le prof.

- C'est un stylo à bille. Dit-il en prenant le prof comme un fou.

- Vite, il faut partir, on va chez ta mère. Dit Grover.

Nous partons chez la mère de Percy, arrivée là-bas. Grover raconte tout à la mère de Percy.

- On part. Dit-elle.

- Eh attends. Dit la voix rocailleuse de Gaby.

- Vous ne partez pas. Tu dois me préparer à mangers, femme.

- Laisse-nous. Dis-je durement.

- Oh... La petite se rebelle. Dit-il.

- Vous ne partez pas. Dit-il en prenant le bras de la mère de Percy.

Grover lui mit un coup bien placé avec sa béquille.

-Wooo... Dis-je.

- J'suis votre protecteur. Dit-il.

- On n'y va. Dit la mère de Percy.

Nous montons dans la voiture, quand mon cerveau se remit en marche.

- Attendez, ma mère !!!. Dis-je.

- Je lui expliquerais. Dit-elle.

Le trajet fut silencieux.

- Bon qu'est-ce qu'il se passe ?. Cri Percy en brisant le silence.

- Est-ce que tu te souviens des histoires de dieux ?. Demande-t-elle.

- Euh... Ouais...

- Parfois, les dieux descendent sur terre et flirtent avec des mortelles. Et parfois, ils ont des enfants. Dit-elle imprécisément.

- Et ?. Demande-t-il.

- Ce que je veux dire est que votre père. Dit-elle en me regardant. Est un...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une vache tombe sur notre voiture.Nous crions, la voiture fait un rouler-bouler. Après que la voiture est finie son manège. Je regarde par la fenêtre et vu une créature... Un Minotaure !!!.

- Faut partir. Criais-je en voyant le Minotaure se diriger vers nous.

Grover enlève son pantalon

.- Pourquoi t'enlèves ton pantalon ?. Cri Percy.

- Je fais mon travail, mec.

Quand je vois que ce n'est pas des jambes qu'il a, mais des sabots.

- T'es à moitié bouc ?. Demandais-je en criant.

- Enfin quelqu'un qui dit la bonne réponse. Dit-il.

Il casse la fenêtre avec ses sabots, et nous courons. Pour échapper au Minotaure. Nous courons, courons, dans les bois. Quand d'après Grover, nous arrivons à destination. Il y a deux grands chênes, avec un grand panneau en haut. Bizarrement, j'arrive à lire, oui, car je suis dyslexique et hyperactive. " Camp des sang-mêlés ".

J'entre entre les chaînes, Percy veut emmener sa mère mais une sorte de bouclier la sépare de lui et elle.

- Percy, je ne peux pas venir. Dit-elle.

- Non, viens. Dit-il en forçant le bouclier.

- Je ne peux pas. Dit-elle presque en pleurant.

Le Minotaure arrive,  Percy sort son stylo que le professeur lui a donné avant que nous partions. Il appuie dessus et une épée en sort. Woh...

La Créature prend la mère de Percy et l'écrase, elle part en fumée.

Je ne peux dire ce qu'il s'est passé après, car... Je me suis évanouie.

Laisser un commentaire ?