The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 1 : Chapitre 1 - Don

415 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:44

Deux jeunes personnes sont en train d'attendre un garçon dans l'eau. Le garçon a l'air paisible comme si être dans l'eau est sa place. Après quelques minutes, le jeune garçon sort de l'eau...

Point de vue d'Octavia

- Voici Percy Jackson, encore vivant !!!. Crit Grover.

Je rigolais tout comme Percy.

- J'ai tenu combien ?. Demande celui-ci.

- 7 minutes. Dit Grover content.

Le jeune garçon aux yeux bleus était un temps sois peu choqué.

- Sérieux Percy, tu as un don. M'ais-je contenté de dire.

- Parle pour toi. Dit le jeune hyperactif.

Je lève les yeux au ciel.

J'avais 10 ans, quand j'avais découvert mes pouvoirs. Je connaissais déjà Percy et Grover, ce jour-là, on regardait la télévision quand il y avais eu une panne de courant. J'étais énervé, car ma série préférée passait et ça s'était arrêté à un moment crucial.

Puis soudain l'électricité était revenu, je l'avais fait avec mes mains... Je ne sais pas comment, mais Percy et Grover, s'étaient promis de ne rien dire.

- Bon, on rentre. Dis-je en sortant de mes pensées.

Ils hochent la tête, nous sortons de la place.

- À  demain.

- Salut !. Dirent-ils.

Je rentre donc chez moi, à pied. Arrivé à la destination, j'ouvre la porte. Ma mère n'est toujours pas rentrée. Et mon père... Je ne l'ai jamais vu. Il est parti. Ma mère est une femme d'environ 1,64 cm, elle a des cheveux bruns et des yeux bleus. Je ne lui ressemble pas du tout !!!. Je fais 1,70 cm, j'ai des cheveux blancs et des yeux violets. Ouais, je sais, c'est bizarre, mais je m'en contre fou. Je pars donc me coucher prête pour une autre journée...

 

Salut !!!, je me lance dans une autre fiction. En espérant qu'elle vous plaise, je commence par des petits chapitres. Puis petit à petit, je vais en faire des plus longs :) .

Laisser un commentaire ?