The New Half Blood ( Tome 1 )

Chapitre 6 : Chapitre 6 - L'imbrûlée

555 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:09

Nous passons par le terrain avec ses arbres pleureurs, je m'arrête devant la porte et frappe. Mais rien ne se passe, je frappe une deuxième fois et la porte s'ouvre d'elle-même. Je regarde Percy, Grover et Annabeth. Puis m'avance en première dans l'étrange manoir, la première chose que je vois est un escalier dégradé. Je tourne à gauche et vois des tableaux de personnes, tristes. Quand j'entends un bruit ça fait comme un " clic ". Je me dirige vers ce bruit, et vois une porte, et un panneau. Sur le panneau, c'est écrit en Grecque. " Seule l'imbrûlée pourra traverser ses portes. " J'ouvre la porte, et m'avance doucement quand soudain. Du feu sort des murs, je crie. Le feu m'atteint de partout... Mais je ne ressens aucune douleur... Qu'est-ce qui se passe ? ... Je m'avance donc, normalement, le feu brûlant un peu mes habits. Quand une boite est posée par terre, je m'assieds et l'ouvre. Je vois 3 œufs, puis sur un il y a la perle verte brillante, je la prends. Puis, le feu s'arrête. J'allais partir, quand le " clic " revient. Je regarde derrière moi et vois les 3 œufs, je n'arrive pas à me détacher de leur regard. Et sous l'impulsion, je les prends et pars vite de cette pièce. Une fois sorti de la pièce, je vois mes amis me regarder comme si j'étais un alien.

- Quoi ?. Demandais-je.

- T'es... T'es l'imbrûlée... Dit Annabeth sous le choc.

- L'imbrûlée ? ...

Personne ne me répond.

- En tout cas, j'ai la perle. Dis-je contente.

Puis Percy affiche un sourire.

- Super !!!, sortons vite de ce manoir. Dit-il.

Nous sortons donc, de ce manoir, nous allons à l'arrêt du Bus. Je regarde l'affiche et vois qu'il vient dans 1h00. Je soupire, puis vois un homme dans un costume sortir de sa voiture, ses clefs sont toujours sur le volant. J'ai un petit sourire et électrocute l'homme.

- Désolé. Dis-je.

- Pourquoi t'as fait ça ?. Cri Percy.

- On n' a pas le temps d'attendre !!!. M'exclamais-je. Une guerre se prépare...

- En fait... Je lui sauve la vie en volant sa voiture. Finis-je de dire.

Grover hausse les épaules, et monte en conducteur. Percy va à côté de lui, moi et Annabeth montons à l'arrière.

- On va où ?. Demande celle-là.

- Euh... Dit Percy en lisant la carte.

- Grande jardinerie de Tatie Em. Finit-il.

Laisser un commentaire ?