L'Émeraude de Tatsumaki
Deuxième chapitre, à votre avis, comment va se solder cette rencontre ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça, bonne lecture à tous :-)
Quelques minutes plus tard, l'Être continue son inlassable jeu de destruction. De ses mains jaillissent boules et rayons en tous genres, tous conçus pour découper ou exploser. Mais soudain, il est immobilisé.
-Dit-donc toi, c'est pas bientôt fini toutes ces explosions là ? Tu me files la migraine ! S'écrie Tatsumaki, l'air courroucé avec une main tendue vers l'Être, l'entravant dans son champ télékinétique. l'Être tout d'abord surpris, regarde l'aura émeraude du champ qui le nimbe, visiblement fasciné, certains diraient même ravis. C'est le sourire qu'il arbore en essayant de regarder la jeune femme.
-Encore un fou furieux tiens, quand est-ce que vous comprendrez qu'on ne veut pas de vous ici ?! Dit-elle avant de tendre davantage les doigts pour expédier l'Être contre un building. Il se laisse assidûment envoyer paître comme un pantin désarticulé, et sans se départir de son sourire carnassier, approche dangereusement et rapidement de l'immeuble. Mais juste avant de s'écraser contre le building, l'Être s'engouffre dans un trou sombre déchirant la réalité même. Tatsumaki marque un léger temps d'arrêt, surprise, mais elle se reprend in extremis, et remobilise suffisamment sont attention pour voir le reflet byzantin dans son angle mort, et éviter le rayon d'énergie noir et mauve tout droit sorti d'un second portail. Tatsumaki porte ensuite rapidement son regard sur le trou proportionnellement immense que le rayon a fait dans l'immeuble. Elle comprend alors qu'il n'est pas à prendre à la légère, si ça la touche, ça va faire très mal.
L'Être semble la railler du regard, fièrement dressé et lévitant devant Tatsumaki, en formant une boule d'énergie sombre dans sa main. L'héroïne sert les dents, et lance un regard assassin à l'Être.
-Je sais pas qui tu es, mais tu me gonfles, et je vais te montrer de quoi je suis capable, lance-t-elle en levant les bras, augmentant l'intensité de son aura et prend l'ascendant sur l'Être. Celui-ci lance sur Tatsumaki sa sphère, qu'elle dévie avec ses pouvoirs, pour ensuite faire monter plusieurs immenses débris qu'elle claque sur son adversaire qui génère un cube composé d'alvéole jaunes, bloquant ainsi les débris sur lesquels Tatsumaki exerce sa télékinésie. Et tandis que les veines sur le front de Tatsumaki témoignent des premiers signes de tension, l'Être garde son sourire confiant, comme si contrer le pouvoir de la jeune femme était aussi aisé que de retenir le bras d'un bébé. Tatsumaki remarque cependant les tremblements et les craquements dans l'écran de l'Être et décide alors de monter d'un cran. Elle claque ses mains devant elle, et les pans se rejoignent brutalement, brisant le cube, et écrasant son adversaire sans qu'il ne puisse les retenir, du moins c'est ce qu'elle pense. l'Être, son indétrônable sourire satisfait sur le visage, surgit soudain devant elle, indemne. Il a parcouru la dizaine de mètre qui les séparaient en un temps record, au point où Tatsumaki l'a seulement vu apparaître devant elle comme par magie. Puis elle remarque son poing, levé et dirigé contre elle, et surtout la masse sombre noire nimbée de lumière mauve qui prend la forme d'un immense poing, comme s'il avait un gant de boxe. Tatsumaki érige aussitôt un écran, et l'Être frappe. L'écran tient le choc, même si elle l'a clairement senti tremblé, ce qui témoigne d'une force colossale dont peu sont dotés. Tatsumaki est propulsée en arrière, filant comme une balle de baseball à travers la ville. Elle élargie son champ télékinétique pour former une sphère protectrice, et parvient à ralentir, mais avant qu'elle ne stop sa course, un violent choc accompagné d'un bruit sourd la frappe à l'arrière. La bulle encaisse, mais la voilà maintenant propulsée vers l'avant. Et avant qu'elle ne puisse ralentir, un trou dans l'espace s'ouvre devant elle, et l'Être en sort, poing armé pour un uppercut. Tatsumaki renforce sa bulle qui encaisse le coup et part vers le ciel. Mais elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit, victime de l'énergie cinétique accumulée, Tatsumaki ne peut que renforcer son champ télékinétique et voir l'Être sortir d'un autre portail au-dessus d'elle. Il a cette fois les deux poings levés, prêt à asséné un monstrueux coup de poing marteau à deux mains. Le choc est terrible, Tatsumaki entend son écran de fissuré comme du verre, et elle comprend que l'Être ne fait qu'éprouver sa résistance, et plus il la frappe, plus elle va vite, plus ses coups sont dévastateurs. Elle doit réagir, reprendre l'avantage, cesser d'être passive, sinon elle ne donne pas cher de sa peau, et il est hors de question que elle, Tatsumaki la Tornade Tragique, seconde de la Classe S ne se fasse malmenée de la sorte plus longtemps. Telle une météorite, la bulle fonce vers le sol, la friction avec l'air commençant à générer de vives flammes orangées. Tatsumaki jette un coup d'œil vers le bas, un portail apparaît, l'Être à ses deux poings armés pour un splendide home run qui l'enverra cette fois à 90 degrés à l'horizontale. Mais elle n'a pas dit son dernier mot. Tatsumaki abaisse son champ au dernier moment et se propulse vers le haut, esquivant de peu la frappe horizontale de l'Être. Mais toujours victime de la gravité et de l'énergie cinétique accumulée, elle ne peut ni anticiper ni éviter le portail qui s'ouvre devant elle et l'engloutie. Tatsumaki, prise de court et ne sachant pas à quoi s'attendre, déploie un écran devant elle. Grand bien lui fasse, Tatsumaki se retrouve téléportée devant un immeuble qu'elle traverse de part en part comme s'il n'était que de sucre. Mais aussitôt a-t-elle traversé la façade opposée qu'elle se retrouve à nouveau face à l'Être, qui est cette fois armée d'une immense épée à lame fushia qu'il abat avec force. La bulle télékinétique franchit les quelques dizaines de mètres qui la sépare du sol en une seconde, créant une onde de choc doublé d'un cratère au pied du building qui s'écroule sur elle. Tatsumaki parvient cependant à le stabiliser avant qu'il ne penche de trop. Mais elle n'a pas le temps de le lâcher sur l'Être. Il balance un immense rayon bleu et blanc sur la tour. Il traverse l'immeuble et s'engouffre dans un portail, qui s'ouvre sur la façade voisine, et le rayon se multiplie ainsi à une vitesse ahurissante transformant le building en gruyère, puis le réduisant en morceaux que Tatsumaki tâche de garder en apesanteur. Elle pense enfin regagner l'avantage. Elle a désormais des projectiles et cherche à repérer l'Être pour le bombarder, mais elle l'a perdu dans le chaos, et elle le repère, encore une fois, trop tardivement. Il tombe tel un fléau sur la jeune femme, épée levée, et l'abat avec force sur la bulle télékinétique qui explose à l'impact, créant une onde de choc qui propulse les débris en l'air sur les immeubles voisins. Quand la poussière se dissipe, Tatsumaki ne bouge plus.