L'Émeraude de Tatsumaki

Chapitre 1 : L'Être

654 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/10/2024 20:33

Premier chapitre d'une fanfiction. Je donne ici ma vision des personnages de One Punch Man, et j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis, négatifs ou positifs, je les attends avec impatience. D'ici là, bonne lecture à tous :-)


Tout commence un jour tout à fait ordinaire dans la Ville Z. Ordinaire, même si le chaos est dans le quotidien des gens. Car ces derniers jours ont été riches en émotions, entre l'invasion du Peuple des Profondeurs, la météorite et la destruction presque totale de la Ville A par un vaisseau de guerre extraterrestre, la Ville A, et les autres villes ont vu leur conception de l'ordinaire drastiquement changés, et c'était loin d'être fini.

Car peu de temps après que Metal Knight ait démantelé le vaisseau, et Saitama battu Boros, même si quasiment personne n'en a conscience, un trou dans le ciel est apparu. Pas un trou énorme, suintant des éclairs et respirant la dimension infernal, juste un trou, d'environ un mètre d'envergure, auréolé d'une sorte d'énergie sombre et mauve, illuminé d'une note plus rosâtre au centre. Et de ce trou est sorti un être. La taille d'un homme, couvert d'une sorte de fourrure violette et sombre, un pantalon de toile déchiré et une sorte de veste sans manche. Mais ce qui le rend à la fois unique et quelque peu inquiétant, c'était son sourire, large et cartoonesque, avec de grands yeux jaunes qui brillent d'une lueur malsaine. Comme pour donner raison à un quelconque observateur qui ne viendrait pas à cette conclusion, l'être lève une main, et une boule d'énergie sombre se forme, crépitante d'éclairs plus clairs, elle est envoyée vers un immeuble proche avec une nonchalance calculée. Et l'explosion qui suit marque le premier niveau de fléau attribué à l'Être : Niveau Démon, c'est ce qu'a décrété l'Employé Barbu quand le tier haut du building, privé des quelques étages sous lui, c'est écroulé dans la rue pour tuer des dizaines de passants. Mais vient ensuite l'identification de la menace, et là, ça se complique. Car l'Être lévite, à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, et a des dimensions banalement humaines. Le seul moyen de l'identifier clairement c'est d'attendre qu'il projette des rafales d'énergie destructrices. De plus, il n'y a que peu de héros capables d'atteindre une cible en hauteur, et quasiment tous sont en Classe S, et comble du malheur, l'un d'eux, Metal Knight, est aux abonnés absents. Seule reste Tatsumaki, laquelle fulmine dans la salle de contrôle, fusillant ostensiblement les pauvres employés qui jonglent entre les alertes, les évaluations, etc...

"Bon alors ? Vous attendez quoi pour m'envoyer ? Qu'il rase la ville ? Finit par demander Tatsumaki avec une impatience et une frustration non-dissimulée.

-Non mais on aimerait tout d'abord évaluer la...

-Qu'est-ce qu'il y a de plus à évaluer espèce d'andouille ?! Il y a un monstre, une ville et moi ! Une héroïne de Classe S ! Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Une permission ? S'emporte-t-elle.

-Non mais...

-Oh et puis zut, j'en ai assez entendu, j'ai autre chose à faire que d'essayer de raisonner une bande d'incapables, je vais m'en occuper moi-même tiens ! Ça vous passera peut-être l'envie de me faire perdre du temps, et ça vous en fera gagner ! L'interrompt-elle ensuite en lévitant jusqu'à la porte

-Je veux que la zone soit évacuer, et je ne veux pas de vos bons à rien de Classes A, B et C, ils ne feraient que me gêner ! Ordonne-t-elle ensuite, avant de disparaître.

-Tornade Tragique non !! Et merde... jure l'Employé Barbu. Il a peur qu'un jour Tatsumaki tombe sur plus fort qu'elle, et ce jour-là...

-Faites évacuer la zone ! Et ordonnez à tous les héros de quitter les lieux également ! Ordonne-t-il en désespoir de cause

Laisser un commentaire ?