One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 24 : Assaut sur la ville Z, seconde partie.

2160 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/05/2020 18:23

Assaut sur la ville Z, seconde partie.


Ville Z,

Saitama resta prudent, il avait récupérer une partie de ses forces grâce au pouvoir d'Opale, mais Gaïrog et Tempest n'avaient pas encore combattus et étaient en pleine forme. De plus Obscura avait soigné les généraux encore en vie. Même si la mort-vivante paraissait affaiblie, Nepturon et Furyx semblaient encore en possession de leurs moyens et ils restaient encore des soldats dragons qui arrivaient en masse. De son côté, il savait que Bang et les deux autres héros ne seraient pas de taille contre deux rois, Génos était endommagé, Opale ne semblait plus avoir d'énergie, Luna et Tigra étaient blessées, il ne restait qu'Elysium, c'était mieux que rien.

-Eh, Bang, dit Saitama. Protégez Luna, Génos, Opale et Tigra avec les deux autres. Elysium, couvre les ! Je m'occupe de ces deux là !

Les autres semblèrent hésiter un instant.

-Bien Saitama, dit Bang.

-Je ferais de mon mieux, dit Elysium.

-Allez vos majestés, dit-il à ses adversaires avec une pointe d'ironie. Venez vous battre.

-Avec plaisir, dit Tempest.

Le dragon électrique disparu soudainement et Saitama contra le coup de justesse en boquant avec son bras. Gaïrog intervient alors que Tempest se retire. Le dragon massif frappa à son tour, mais Saitama bloque son bras et frappe son adversaire au torse, l'armure de roche de Gaïrog commence à s'émiéter.

-Je vois que tu es encore plus résistant, dit Saitama.

-Avec un adversaire comme toi, je ne peux pas me reposer sur limites.

Gaïrog charge à nouveau, mais Saitama contre ses coups, le dragon finit quand même par l'atteindre une fois et le héro recule sous la pression. Tempest refait surface et frappe Saitama sur le côté. Saitama tente de le toucher, mais manque son coup et Gaïrog lui donne un nouveau coup en pleine poitrine. Saitama tente d'ignorer la douleur, mais Tempest revient à la charge. Le héro bloque ses bras en croix et repousse le roi dragon avec une attaque d'énergie. Tempest se retrouve projeté contre une voiture, tandis que Gaïrog se jette à nouveau sur Saitama.

-Maitre Tempest ! dit Lociane, après avoir vu son roi se faire projeté en arrière par Saitama.

-Non Lociane, dit Nepturon en l'empêchant d'intervenir. Tu ne ferais que le gêner. Occupons-nous des autres.

Le groupe d'Elysium se prépara à la confrontation. Tigra, blessée, mais toujours debout, se tient aux côtés de Bang.

-Ça va aller petite, dit le vieillard à la jeune dragonne.

-Oui, ça va, répondit Tigra. C'est superficiel.

Les premiers attaquer étaient les dragons verts électriques, ces derniers chargèrent depuis les airs. Pri-prisonnier intervient et attrape le premier dans ses bras pour le serrer si fort qu'il lui broie les os, se ramassant dune décharge électrique au passage.

-Allez, mes petits chéris, dit-il. Je vais vous faire danser moi !

Le héro prisonnier lança le corps sur deux dragons zombies, les mettant à terre, tandis qu'Elysium perfora les cranes de plusieurs dragons verts avec ses chaines.

-Il est toujours comme ça, dit elle à Black Brillant en parlant de Pri-prisonnier.

-On finit par s'y habituer, répondit le héro noir en repoussant plusieurs zombies, ces derniers ne pouvaient blesser la peau résistante de Black Brillant.

Elysium recula pour esquiver des pointes de glace qui surgirent du sol. Elle fit disparaitre ses chaines pour matérialiser une lance pour se protéger contre les lames de Nepturon. Ce dernier la força à reculer et Icebrasia se mêla au combat en projetant plusieurs anneaux de feu, que la dragonne mort-vivante esquiva avec peine.

Bang réussit à briser les barrières de Furyx, mais avec plus de difficultés.

-Tu es toujours aussi fort Vieil homme, dit le dragon combattant.

-Je remarque que tes pouvoirs ont aussi augmenté, dit le maitre d'arts marciaux.

Furyx contre-attaqua et Bang du se défendre face aux coups de son adversaire. Tigra intervient et fait reculer Furyx avait deux rondins, mais Panthera et Lociane interviennent. La dragonne panthère cracha une spirale de feu, que Tigra esquiva, mais Lociane attaque avec deux lames de diamants que la jeune féline contre en allongeant ses griffes. Soudain, Génos, propulsé par ses réacteurs, arrivent et percutent Panthera, l'entrainant plus loin en arrière et la heurtant contre ce qu'il reste d'un mur.

-Tu te bats encore toi, dit la dragonne au cyborg.

-Je ne peux pas rester sans rien faire, alors que le maitre se bat, répond Génos.

Mais Panthera le repoussa d'un coup de tête et se dégagea de son emprise.

-Dans ton état, dit la borgne. Tu ne peux pas faire plus.

-Génos ! dit Tigra.

-Il va finir par se faire tuer un jour, dit Bang.

Mais le vieux maitre d'arts martiaux se reconcentre sur son propre adversaire. Furyx enchainant les attaques rapides, que seule l'expérience permet à Croc d'argent de le contrer. Pour Tigra, la situation s'envenime, alors que Lociane utilise ses lames de diamants pour générer de l'électricité et la blesse avec une décharge au niveau de l'estomac. La jeune dragonne pose un genou à terre et Lociane en profite pour la malmener, la griffant à la joue gauche avec la lame de diamant au bout de sa queue.

-Ça, dit-elle. C'est pour Panthera. Voyons si je peux te déformer le visage comme elle.

Mais une lame rougeâtre trancha la queue de Lociane, faisant hurler cette dernière. Tigra vit Luna, debout, ayan changer son bras en arme.

-Tu es toujours là toi, dit Lociane.

-Comme si tes petites décharges allaient me mettre KO longtemps, dit Luna. Et puis quoi encore !

-Dame Luna, dit Tigra, faiblement. Ne vous mettez pas en danger.

-Tigra à raison, dit Obscura en rejoignant Lociane. Vous vous exposez au danger dame Luna.

Luna ne recule pas, mais doit éviter les boules de feu que lui projettent Obscura. Cette dernière utilise son pouvoir pour faire repousser la queue de Lociane, la dragonne électrique en profite pour lancer un arc électrique sur Luna, mais Tigra fait apparaître des rondins juste devant Lociane. La servant de Tempest croise les bras avec ses boucliers et se fait projeter en arrière.

Du côté d'Elysium, la guerrière mort-vivante tente de parer les coups simultanés d'Icebrasia et Nepturon. Elle génère une chaine et parvient à attraper Icebrasia par le cou et tente de l'étrangler, faire bruler la chaine n'aurait aucun effet sur une guerrière comme Icebrasia. Mais l'archidragonne ennemie gèle la chaine et cette dernière se brise. Nepturon fait apparaitre des ailes de chauve-souris et les fait briller, affaiblissant Elysium.

-Mais, dit-elle. Guérison …

Mais ses jambes furent prisent dans la glace, la clouant sur place. Nepturon la percute de plein fouet et la blesse avec ses lames, le choc est tel qu'Elysium se retrouve projetée en arrière, mais ses jambes prisent dans la glace sont brisées sous la force du coup. Elysium est maintenant à terre, à leur merci.

-Tu as fait une erreur Elysium, dit Nepturon. Mon pouvoir affaiblit les dragons comme toi, tu ne peux plus gagner.

-Je n'abandonnerais pas, dit-elle en voulant se relever.

-Alors meurt, dit Nepturon en dressant ses lames, tandis qu'Icebrasia détourna le regard, ne voulant pas voir ça.

Mais un poing heurte l'archidragon et Nepturon se retrouve projeté contre Icebrasia, Elysium vit alors son sauveur.

-Garrot, dit-elle.

-On dirait que j'arrive pendant la fête, dit Garrot.

-Qui es-tu ? dit péniblement Nepturon.

-Je ressens une grande force émanant de cet humain, dit Icebrasia. Il est fort que ce Saitama.

-Alors, dit Garrot en faisant craquer ses doigts. Vous venez me montrer ce dont vous êtes capables !

Icebrasia laissa Nepturon récupérer et fonça sur Garrot. L'ancien élève de Bang contre le coup et Icebrasia génère des pointes de glace et les lance sur Garrot. Ce dernier les détruit sans problème.

Du côté de Saitama, le héro parvient à contrer les poings de Gaïrog. Tempest se relève et charge, mais Saitama parvient à retourner la force de Gaïrog contre lui et le projette contre le dragon électrique. Les deux ennemis s'effondrent, mais Tempest se relève et parvient à frapper Saitama au visage et le met à terre.

-Je vais te détruire Saitama, dit Tempest en formant un arc électrique entre ses doigts.

Mais d'un coût, Icebrasia se retrouva projetée sur le roi dragon et les deux chutent au sol, Gaïrog se relèvent à son tour, mais Garrot se place aux côtés de Saitama.

-Qu'est-ce que tu fais là toi ? demande le héro.

-J'aime pas trop comment ils ont amoché ton amie la râleuse, dit Garrot.

Luna parvient à blesser Obscura, la mort-vivante tombe à genou, mais Luna se ramasse Génos en pleine face.

-Luna, dit le cyborg.

-Génos, dit la reine dragon. Tu pourrais éviter de me tomber dessus.

Panthera arrive, pointant ses griffes vers les deux amis à terre.

-Il est temps d'en finir Panthera, dit Obscura.

Mais Tigra se jette sur Panthera et la plaque au sol.

-Arrête Panthera, dit Tigra, les larmes aux yeux. Tu n'es pas comme ça, voyons !

-Tu ne sais rien de moi Tigra, dit Panthera. Tu as abandonner notre peuple avec la reine Luna !

Un arc électrique frappe Tigra et la projette vers Bang, ce dernier la récupère. Lociane et Furyx se mettent face à eux. Obscura pose sa main sur le sol et les corps des deux dragons squelettes servent à refaire deux autres géants.

-Voilà qui devrait les occuper, dit-elle.

Saitama et Garrot parviennent à blesser Gaïrog, mais les dragons verts restants projettent leurs décharges électriques sur eux. Tempest se relève et Gaïrog régénèrent ses plaies, avant de prendre Icebrasia dans ses bras pour l'éloigner, lorsque Garrot, sous sa forme déchainée, se relève et charge sur eux. Tempest parvient à frapper son adversaire avec une nouvelle attaque électrique. Saitama projette son énergie et repousse Tempest, mais les dragons squelettes se jettent sur les deux humains.

-Tempest, dit Gaïrog. Nous ne pourrons pas continuer éternellement.

Soudain, Elysium réapparait, sous sa forme bestiale.

-Vous m'avez oubliée, dit la dragonne. Je guéris vite !

Elle projette des éclats de lumière sur l'un des dragons squelettes et le repousse. Mais le monstre se relève.

-Je m'occupe de celui-là ! dit Garrot.

-Replions-nous ! dit Tempest.

Elysium projette de nouveaux éclats de lumières, éliminant les derniers dragons soldats volants. Le reste de l'attaque pulvérise les troupes au sol.

-Dame Abyss va me faire regretter d'avoir perdu ses précieuses troupes, dit Obscura en regardant le dernier mort-vivant se faire exploser, alors que Lociane et Furyx protègent les autres généraux avec un dôme d'énergie.

-Partons ! dit Furyx.

Les archidragons se replient, tandis que Saitama utilise toute son énergie et détruit le dragon squelette face à lui, avant de remarquer la fuite des deux rois. Garrot élimine également le squelette qu'il affrontait et le corps du dragon s'écroule en un tas d'ossements.

-On a gagner, dit Saitama.

Mais le sourire du héro disparut, lorsqu'il vit l'état de ses amis.

-Luna, dit-il en s'approchant de la dragonne. Est-ce que ça va ?

-Oui Saitama, répondit Luna.

Saitama vit Opale entrains d'utiliser son pouvoir pour soigner les autres. Génos, pouvant encore marcher, mais sans plus, s'inquiéta pour elle.

-Ça ira Opale ? demanda le cyborg.

-C'est bon Génos, dit la dragonne du métal en soignant Tigra. L'attaque d'Obscura m'a juste fait perdre connaissance.

Plus loin, Elysium, ayant reprit sa forme spirituelle, voit Bang discuter avec Garrot.

-Vous me laisser partir "maitre" ? demanda le jeune homme.

-Je pense qu'avec les combats qui nous attendent, dit le maitre d'arts martiaux. Te combattre n'est pas immédiat.

La dragonne arrive près d'eux et Bang fait juste un signe à son ancien apprenti, avant de partir, laissant Garrot avec Elysium.

-Merci encore de m'avoir sauvée, dit la mort-vivante. Je pense que …

Mais elle fut interrompu par Garrot, qui lui posa un baiser sur les lèvres. Elysium se retrouva immobilisée sur place.

-J'ai toujours trouvé qu'il me manquait quelque chose, dit-il avant de partir. A plus ma jolie.

Elysium fit par retrouver ses esprits, puis Tigra vient à sa rencontre.

-Alors, dit la plus jeune. Qui est roue comme une tomate à présent.

-Oh toi, dit Elysium en plaisantant. Tu vas regretter qu'Opale t'ai déjà soignée.

Elle se remet à courser la plus jeune, alors que Tigra essaye de lui échapper, faisant rire un peu les autres qui oublièrent quelques instants les futurs dangers qui les guettent.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?