One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 23 : Assaut sur la ville Z.

3860 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/05/2020 23:10

Assaut sur la ville Z.


Souterrains,

-Bien, sachez que vous avez l'honneur de participer à ma fabuleuse victoire.

Le général Tempest, sous sa forme humaine, arriva dans une salle, accompagnée de Lociane, où plusieurs archidragons, eux aussi sous leurs formes spirituelles, étaient réunis. Furyx, qui était présent avec Panthera, la regarda pour essayer de comprendre comment il s'était encore fait embarquer dans un plan pareil.

-Ta fabuleuse victoire, dit Obscura, également présente, avec un faux rire. La dernière fois que tu as tenter de faire quoi que ce soit, tu t'es prit une volée et je me suis faite capturer.

Lociane s'avance, mais Tempest la retient en faisant barrage de son bras.

-Ah, ma chère Obscura, dit-il en commençant à marcher vers la sortie. Sache que si tu ne t'étais pas faite capturer, il aurait été plus difficile de réussir à emprisonner Démona. Ma défaite nous a donc permis d'avancer dans notre but.

Il se retourne pour refaire face aux archidragons.

-A présent, poursuit-il. Maintenant que j'ai vu Saitama en action. Il lui sera impossible de me vaincre maintenant.

Il expose alors son plan.

-Nous lancerons une offensive dans une heure sur la ville Z, dit-il. C'est là que Saitama, et par conséquence Luna, se trouvent. Mon éclaireur m'a affirmé que les activités des héros sont moins importantes dans cet endroit. C'est là, que nous devrons frapper.

Le roi dragon décide de se retirer en prenant Lociane par la main.

-J'ai déjà préparez des troupes, emmené d'autres soldats si vous le pouvez, vous avez une heure !

Après qu'ils soient partis, les archidragons restants s'interrogèrent sur ce plan.

-Je le sens pas moi ce plan, dit finalement Furyx.

-Oh, bébé Furyx à la trouille de se battre, fit l'un des autres dragons, un jeune homme aux cheveux olives, hérissés, et aux yeux noirs, ayant des plumes vertes sur ses bras.

-Tais-toi Naga ! dit Furyx.

-On a fait nos preuves, ajoute Panthera. Contrairement à vous !

-On voit bien ce que ça t'a rapporter Panthera, dit une autre dragonne, une jeune fille aux cheveux mauves et aux yeux violets, dont le dos et les bras sont couverts d'épines.

La dragonne montre un de ses yeux, pour faire comprendre à Panthera ce dont elle parlait. La dragonne panthère baissa les oreilles à ce rappel à la réalité, ce qui énerva Furyx.

-Hérisa, Naga, ça suffit !

L'ordre avait été donné par un autre archidragon, un homme, grand et musclé, ayant la peau bleue, des longs cheveux blancs et les yeux jaunes brillants. Les deux autres cessèrent de rire. Le dragon se tourne vers Furyx et Panthera.

-Nous avons tous été sélectionné pour cette mission, dit-il. Nous devons rester souder pour qu'elle réussisse. La survie de notre espèce est en jeu.

La dénommée Hérisa finit par quitter la pièce, Naga la suit quelques instants après.

-Ne crois pas que tu vaux mieux que nous Nepturon, dit-il à l'autre généraux. Hérisa et moi, on va vous montrer comment on gagne un combat.

Alors qu'il quitte la pièce, une autre dragonne, une femme à la peau rouge avec des reflets bleues, ayant des cheveux couleur flammes et des yeux bleus, intervient auprès de Furyx et Panthera.

-Ne les écoutez pas, leur dit-elle. Vous avez l'étoffe de devenir rois, vous avez votre place dans cette mission.

Elle partit également.

-Ah, cette chère Icebrasia, dit Opale avec un petit rire. Elle n'a pas changée.

Obscura quitta la pièce à son tour.

-Est-ce qu'on a une chance Nepturon, dit Furyx au guerrier à la peau bleue.

Ce dernier fit apparaitre une lame d'énergie, fixée à son poignet droit.

-Nous allons rester prudent, dit-il. A la moindre faiblesse, nous les détruirons.


Pendant ce temps, ville Z,

Elysium observe l'horizon, assise sur le balcon, plongée dans ses pensées, où elle n'y voit que Garrot. Un léger petit sourire se dessine sur ses lèvres, lorsque soudain …

-Alors, t'as finis de faire la tête !

Elysium tomba à la renverse, heureusement, du côté du balcon contenant un plancher.

-Tigra, t'es pas bien de me faire sursauter comme ça !

La féline sourit à son amie.

-Tu as peur d'avoir une crise cardiaque. Aucun risque, tu es une mort-vivante.

-Grrr, tu vas voir, attend un peu !

Les deux dragonnes se coursent dans l'appartement, tandis que Saitama et Luna, entrains de boire un café ensemble, rirent de la situation.

Dans la chambre d'ami, Genos et Opale font un peu de rangement.

-Mais qu'est-ce qu'elles fabriquent ? dit le cyborg. Elles n'ont pas intérêt à mettre plus de désordre.

-Laisse-les s'amuser, dit Opale. On mérite bien de souffler un peu tant que la situation reste calme.

Opale monte sur un tabouret pour atteindre le haut d'une armoire et y range une boite, lorsqu'une secousse se fait ressentir, faisant trembler le quartier. Opale perd l'équilibre et chute, mais Génos la rattrape et les deux tombent au sol. Opale regarde Génos dans les yeux, se sentant un peu trop près, mais n'osant pas bouger.

-Merci Génos, finit-elle par dire.

La dragonne finit par se relever et aide Génos à en faire autant. Soudain, Opale sent ses sens s'activer, le danger approche.

-Ils sont là, dit-elle.

Courant vers la porte pour sortir de la chambre, elle croise le reste du groupe.

-Dame Luna, Saitama, dit-elle.

-Je l'ai senti Opale, répond Luna. Une armée de dragon approche.


Pendant ce temps, les quelques habitants de la ville Z fuient en courant, tandis que dans le ciel, plusieurs dragons soldats, de couleur vert avec des cornes et des excroissances jaunes, dont les ailes émettent de faibles arcs électriques. Au sol, d'autres dragons, ayant une apparence plus humanoïde, sans ailes, des lames d'écailles aux poignets et un crane portant deux imposantes cornes, sont entrains d'avancer, tel une légion de soldats partant en guerre. Sur le toit d'un des bâtiments, Tempest observe la panique gagner la ville.

-AHAH ! rit-il. J'espère pour ces habitants que tu ne tarderas pas trop Saitama.

Aux côtés des dragons volants, Lociane, sous sa forme bestiale, porte Obscura sur son dos.

-J'ai bien fait de récupérer une partie des morts-vivants, la ville sera rapidement mise en pièce.

Lociane repère des silhouettes hostiles devant leurs troupes.

-Maitre, dit-elle à l'intention de Tempest. Les voilà, comme prévu !

-Bien, dit Tempest. Je vais leur donner un petit sursis avant de me battre.

Saitama et les autres arrivent face à la légion de dragons.

-Ils sont nombreux ! dit Tigra.

-Les héros les plus proches ne seront pas là avant 20 minutes ! dit Génos.

-On va tenir jusque là, dit Saitama. Restons groupés !

-Salut Saitama !

Le héro et son groupe relève leur tête pour apercevoir Obscura et Lociane.

-Vous êtes prêts pour le prochain round, dit la zombie. Je l'espère, sinon, ce ne sera pas amusant !

-Elle commence à me taper sur les nerfs ! dit Génos en activant ses blaster.

-A l'attaque ! hurle Lociane à l'intention des soldats dragons.

Les dragons verts se mettent à foncer sur le groupe, tandis qu'au sol, la première rangée de soldats mort-vivants dresse ses lames pour écorcher leurs victimes.

-A nous de jouer ! dit Saitama.

Tigra fait apparaitre plusieurs rondins, qu'elle projette sur ses adversaires, auxquels se mêlent les tirs de Génos. Les premiers dragons verts sont empalés ou ont le torse explosé. Saitama fonce, brandissant sont poing face aux adversaires et élimine les quelques survivants de la première vague qui ont réussit à passer les projectiles de ses camarades. Opale fait apparaître sa lame de métal et fonce sur les mort-vivants. Dressant sa lame, la dragonne tranche en deux les assaillants au niveau du cœur, ce dernier n'étant pas aussi résistant que celui d'Obscura.

-Opale, dit Luna. Retire-toi !

Opale se fait prendre à revers par quelques survivants, mais ces derniers sont emportés dans une mini tornade, que Luna projette plus loin pour se débarrasser des derniers combattants ennemis.

-Merci dame Luna, dit Opale.

-Il y en a d'autres qui arrivent ! dit Génos.

Un second groupe de dragons verts arrivent, ces derniers projettent des éclairs par leurs ailes. Opale génère une barrière de lumière pour contrer l'attaque, tandis qu'Elysium génère deux chaines oranges qu'elle projette sur les ennemis. Deux d'entre eux sont empalés par les projectiles et Elysium s'en sert comme masse pour dégager d'autres dragons. Luna remarque que Lociane et Obscura se rapprochent.

-Il ne faut pas les laisser approcher ! dit-elle en générant sa tornade d'écailles.

Le mini typhon est lancé sur les deux achidragonnes, mais Lociane esquive et Obscura en profite pour sauter et atterrir sur le toit d'un bâtiment, l'attaque continue sa lancée et tue plusieurs dragons ennemis derrière Lociane.

-Lociane, dit Obscura. Luna veut s'amuser, balance lui un de tes coups !

-Avec plaisir, dit Lociane en projetant un éclair par le diamant au bout de sa queue.

-Luna !

Saitama s'interpose et écarte Luna de l'attaque. Mais soudain, plusieurs éclats de lumière se manifestent.

-Mmh, fit Obscura. Ils s'y mettent.

-C'est quoi ça ? dit Génos.

Deux dragons, un vert avec des ailes d'oiseaux et un mauve ave les corps couverts de piquants, apparaissent et écrasent le béton sous leur poids.

-On va vous montrer ce qu'on sait faire ! dit le vert.

-Tremblez devant nous ! dit l'autre.

-C'est qui eux ? demande Saitama.

-Je les reconnait, dit Elysium avec dégout. Naga et Hérisa, des anciens généraux du roi Morphos, ils se sont retournés contre lui et ont participer à son meurtre.

-Fait attention Saitama, dit Luna. Ils sont dangereux.

-OK, dit-il. Je serais prudent.

Les dragons observent Saitama.

-C'est lui Saitama, dit Naga. Il va pas faire long feu !

Naga projette une spirale de vent par sa gueule, le choc atteint Luna et Saitama. Tempest observe toujours la situation.

-Je sens que je vais aimer ce spectacle, dit-il.

Naga cesse son attaque, mais Saitama et Luna se révèlent avoir survécus.

-Grrr, fit-il. Tant que Luna est à côté de lui, elle le protège contre mes attaques de vent !

-A moi, dit Hérisa.

La dragonne se met à gonfler et projette ses piquants comme des flèches géantes. Plusieurs dragons soldats alliés sont tués dans la manœuvre, mais Saitama défend Luna en détruisant les projectiles. Opale émet un bouclier de lumière pour protéger le reste du groupe.

-Il faut les neutraliser, dit-elle.

Saitama se met à charger les deux dragons, fracassant les quelques soldats présents sur son chemin.

-Soit prudent Saitama, dit Luna à elle-même.

Opale se transforme pour prendre sa forme bestiale, déployant ses ailes pour décoller et faisant briller son corps pour lancer une attaque lumineuse.

-Je m'occupe de celui de droite ! dit-elle.

Elle projette son attaque qui entre en collision avec le souffle de vent de Naga, mais l'attaque de l'archidragon ennemi n'est pas assez puissante pour contrer celle d'Opale et Naga se retrouve projeté en arrière et s'écrase au sol. Saitama atteint Hérisa.

-Allez, dit cette dernière en faisant s'allonger les piquants sur ses avant-bras. Je t'attends !

Saitama esquive le coup porté à son encontre et projette son attaque sous forme d'énergie. Hérisa bloque le coup avec ses bras, mais se retrouve projeté en arrière et se heurte au bâtiment sur lequel se trouve Obscura, manquant de le faire s'effondrer.

-Eh, se plaint la zombie. Fais attention où tu t'écrase idiote !

Luna regarde avec admiration Saitama. Elle décide de prendre sur elle pour faire aussi mieux que lui. Elle génère ses lames d'écailles et projettent ses bras en avant. Les lames se détachent d'elles-mêmes et se mettent à fuser en tournant sur elles-mêmes. Luna contrôle ses projectiles par la pensées, chacun d'eux tranchant un dragon zombie en deux, avant de remonter pour faire subir le même sort à deux dragons verts. Luna finit par viser Lociane, maintenant à portée. La dragonne électrique ne remarque pas le coup à temps et se prend les deux lames en pleines poitrines et se met à tomber, avant de s'écraser au sol. La dragonne reprend sa forme spirituelle, toujours vivante, mais faible.

-Super Luna ! dit Tigra.

-Ne croyez pas que c'est encore terminé, dit Naga en se relevant.

L'archidragon se relève et projette une nouvelle attaque de vent, qui propulse Saitama en arrière.

-Saitama ! dit Luna.

-Maitre ! fit Génos.

Hérisa se relève à son tour.

-Vous allez me le payer ! hurle-t-elle.

Elle se met à tirer un rayon laser orange par sa gueule. Opale génère un bouclier pour se protéger de l'attaque.

-Opale, dit Luna en se tournant vers Hérisa. Attend un peu toi !

Elle génère une tornade d'écaille importante autour d'Hérisa, cette dernière pose un genou à terre, atteinte par l'attaque. Tempest regarde Luna de loin.

-Luna, Luna, dit-il. Tu devrais rester à ta place.

Il projette une attaque électrique par sa main, que Luna se prend de plein fouet, la faisant hurler.

-Luna !

Opale rattrape Luna et la pose au sol.

-C'est Tempest, dit Elysium. Il est posté plus loin en arrière !

Saitama, furieux de se qui a été fait à Luna, se relève et charge vers l'armée dragonne.

-Où tu crois aller comme ça ?! lui hurle Naga en se dressant face devant lui. Prends ça !

Naga projette ses plumes telles des flèches, mais Saitama s'en débarrasse en utilisant son énergie et frappe ensuite son adversaire à la tête. La tête de Naga vole au loin, et le sang gicle du corps, qui s'écroule.

-Naga ! dit Hérisa.

-Ah, dommage, fit Tempest, faussement déçu.

Mais Saitama n'est pas au bout de ses peines, deux nouveaux dragons, sous leurs formes spirituelles, apparaissent pour l'encercler.

-Encore des nouveaux, dit Saitama.

L'un d'eux prit la parole.

-Saitama, je suis Nepturon et voici Icebrasia. Je suis désolé que nous devons nous affronter, mais la survie de notre peuple est en jeu. Je me dois de t'éliminer.

Saitama, depuis peu, avait apprit à écouter certains de ses ennemis.

-Désolé, dit le héro. Mais j'ai moi aussi des gens à protéger, et je protégerais également Luna.

-Alors, que le meilleur l'emporte ! dit Nepturon en faisant apparaitre ses lames aux poignets.

Nepturon charge Saitama, mais ce dernier brise les armes du dragon. Icebrasia génère des épées enflammées et attaque à son tour. Saitama esquive, mais une partie de sa cape commence à prendre feu. Le héro la retire et la jette au sol, mais Nepturon fait régénérer ses lames et revient à l'assaut. Saitama esquive et contre-attaque, mais son poing se heurte à une barrière d'énergie. Furyx surgit de nul part avec Panthera et cette dernière projette une spirale de feu, mais Saitama est protéger par une détonation, venant d'un tir de Génos. Ce dernier sort une lame et affronte Furyx, qui se protège avec une barrière. Icebrasia tente d'atteindre le Démon cyborg avec l'une de ses épées, qui se change en fouet de feu. Saitama intervient pour riposter et frappe la dragonne, lui brisant le bras droit. Deux dragons mort-vivants surgissent pour défendre l'archidragonne. Tigra intervient, activant son armure et attrape les deux soldats par la tête pour les éclater l'une contre l'autre. Les dragons verts reviennent également, mais Elysium projette des éclairs par ses chaines, avant de perforer les soldats terrestres avec ces dernières. Cependant, une horrible créature, composée de cranes humains, se matérialise sur le champ de bataille.

-Oh, non, dit Elysium.

-Moi aussi, je veux jouer, dit Obscura.

La créature récupère les cadavres de dragons éparpillés et génère deux dragons squelettes, prêts aux combats.

-Il ne manquait plus que ça, dit Saitama.

Nepturon détruit les arbres que génère Tigra, tandis que Génos est contraint de reculer face aux combinaisons de Furyx et Panthera. Saitama attrape un soldat mort-vivant derrière lui par la tête et le jette sur deux dragons verts, que Génos élimine d'un seul coup avec un tir de blaster. Hérissa finit par se relever et se souvient de la mort de Naga.

-Vous allez me le payer ! hurle-t-elle.

Mais d'un coup, un éclat de lumière apparait et Luna, sous sa forme bestiale, lui plante ses lames d'écailles dans la poitrine et la plaque contre un bâtiment, qui s'écroule sous l'impact.

-Ne m'oublie pas ! dit Luna.

Avant que son adversaire ne réagissent, Luna lui plante ses crocs dans la gorge et lui arrache la chair. Hérisa s'effondre, le sang coulant de sa plaie. Saitama, ayant vue la férocité de Luna, remarque trop tard le danger.

-Luna ! hurle-t-il.

Un des dragons squelettes charge Luna et la percute de plein fouet, mettant la reine dragon à terre. Opale arrive en renfort et s'accroche au squelette, lui brisant les cornes et lui fracassants les côtes. Le bras d'Icebrasia se régénère et cette dernière frappe le sol de son pied, faisant surgir de la glace sous les pieds de Saitama.

-Quoi ?! dit-il.

-Attention, dit Elysium.

En un instant, la glace se met à prendre feu, mais Genos libère son aitre à temps.

-Merci Génos, dit le héro. Attention !

Mais Génos reçoit une boule de feu qui lui gèle le bras.

-Icebrasia possède des capacités spéciales, dit Opale. Son feu peut se changer en glace et inversément !

La dragonne de métal attrape le dragon squelette qu'elle affronte et le projette sur Obscura. La zombie pulvérise son propre soldat avant qu'il ne lui tombe dessus.

-On va se marrer, dit Obscura en chargeant.

Opale plante ses griffes sur la face d'Obscura et lui tire son rayon lumineux, mais Obscura contre-attaque et tire des rayons par ses cranes et repousse Opale.

-T'en a d'autres des comme ça, tente de plaisanter Opale.

-Oui, dit Obscura. Goutte ça !

La mort-vivante crache un jet d'acide, qu'Opale reçoit sur l'aile gauche. La dragonne hurle de douleur, avant de s'effondrer au sol.

-Opale ! fit Génos.

Démon cyborg se met à tirer sur Obscura, mais les plaies se régénèrent.

-Tu pense me faire quoi Génos ? dit la dragonne ennemie.

Mais une tornade se forme autour d'Obscur et l'éjecte en arrière. Luna s'est relevée et crache ses flammes vertes, brulants les dragons verts qui chutent vers le sol, hurlants et brulants. Luna pousse un rugissement de rage, mais le dragon squelette restant se prépare à riposter avec une attaque magique. Mais plusieurs rondins apparaissent et se logent dans le crane du dragon. Saitama projette son énergie sous forme de poing et pulvérise le dragon.

-Ils ne sont pas aussi résistants que la dernière fois, dit-il. Merci Tigra !

Mais la plus jeune des dragons n'a pas le temps de répondre, puisque Nepturon la blesse à la taille avec ses lames. La féline se retrouve mise à terre.

-Pardonne-moi Tigra, dit Nepturon en se préparant à l'achever.

-Surement pas ! dit Saitama.

Le héro attaque Nepturon, qui n'a pas le temps de réagir, mais Furyx matérialise une barrière pour contrer Saitama. Icebrasia intervient et projette de la glace, qui manque d'empaler Saitama, mais Génos intervient avec son bras valide et tire sur la dragonne ennemie. Icebrasia est rattrapée par Nepturon, ce dernier remarquant que l'attaque la blessée à l'épaule gauche et sur une partie du torse. Mais Panthera décide de s'en prendre à Génos et le blesse avec ses griffes rétractables. Génos se retrouve à terre, mais Panthera préfère se concentrer sur Saitama et l'atteint avec une spirale de feu. Saitama tombe au sol et les mort-vivants s'accumulent autour de lui.

-Maitre ! dit Génos.

Activant ses réacteurs, le cyborg se jette en avant et blesse Panthera dans le dos. Mais Furyx intervient et repousse Génos en arrière avec une barrière d'énergie.

-Panthera ! dit Furyx.

-Je vais bien Furyx, dit-elle péniblement. Ne laisse pas Saitama se relever.

Luna repère les deux archidragons, pas question de prendre le risque qu'ils blessent encore plus quelqu'un, elle leur tire dessus avec ses flammes vertes. Mais un arc électrique lui fait rater sa cible et la foudroie violement. Lociane apparait, guérie des blessures qu'elle avait reçu plus tôt.

-Vous n'auriez pas du me laisser pour compte dame Luna !

Lociane projette une seconde vague d'électricité et Luna finit par s'effondre, reprenant sa forme spirituelle. Elysium surgit soudainement et tranche jambe droite de Lociane avec une chaine, terminée par un kunai.

-Je vais finir ce que dame Luna a commencé, dit Elysium.

Mais un jet d'acide manque de peu la mort-vivante alliée. Obscura réapparait, sous forme spirituelle.

-Tu vas devoir me passer sur le corps Elysium, dit Obscura. Cicatrisation maudite !

La jambe de Lociane se met à repousser, la blessure du dos de Panthera se referme et celles d'Icebrasia guérissent. Saitama se relève et fracasse le crane d'un zombie et en projette un autre sur un dragon vert. Le héro repousse deux autres mort-vivants et en détruit un autre, avant de projeter son énergie pour tuer deux autres dragons verts. Saitama fonce alors sur Obscura, mais cette dernière projette son attaque de flammes vertes rapides. Mais Tigra s'est relevée et perfore le torse d'Obscura, un rondin bien placé. Saitama frappe la zombie et la met à terre, mais Lociane génère son bouclier diamant sur son avant-bras et l'allonge pour frapper le héro dans le menton, le mettant au sol.

-Merde, dit Saitama en essayant de se relever.

Obscura rouvre les yeux et s'extirpe le rondin du corps, avant de se régénérer. Mais Saitama voit arriver du renfort.

-Nous sommes là Saitama !

Bang est là, accompagner de Black brillant et Pri-prisonnier.

-Les renforts, dit Génos.

Mais Tempest arrive pour enfin participer au combat.

-Il est temps pour moi de me battre, dit-il en faisant apparaitre son armure.

Opale se relève sous sa forme spirituelle et utilise son énergie pour soigner Saitama, ce dernier récupérant ses forces. Soudain, la terre se met à trembler, laissant sortir Gaïrog, le roi dragon de terre.

-Gaïrog, dit Tempest. Que fais-tu ici ?

-J'ai entendu parler de ton plan, répondit le dragon. Je viens m'assurer que tu réussis ta mission.

Tempest regarde Saitama et ses nouveaux renforts.

-Bien, dit-il. Il est temps de passer aux choses sérieuses.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?