One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 25 : L'évasion.

1401 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/10/2020 00:20

L'évasion.

Dans les souterrains,

Les archidragons ayant survécu à l'assaut sur la ville Z avaient été congédié par leurs rois et chacun montrait une expression de défaite dans leur regard.

-Dame Abyss était tellement furieuse contre moi qu'elle a choisit de ne pas me blesser parce qu'elle sait que j'aime ça, lâche finalement Obscura.

-Il faut dire qu'on a pas été d'une grande aide, réplique sarcastiquement Furyx, alors que Panthera, à ses côtés, pose sa tête contre son épaule.

-Naga et Hérisa sont morts, dit Lociane. Même si c'était une paire d'abrutis, ils ne méritaient pas ça.

-On va perdre encore combien des nôtres, dit Panthera.

-Allons, ressaisissez-vous, dit Nepturon. Nous ne pouvons pas nous apitoyer sur notre situation actuelle. Sinon, la mort de nos camarades sera veine.

-Nepturon a raison, fit une voix.

Les dragons présents regardèrent tous vers une entrée d'un chemin caverneux. Une jeune femme, ayant des cheveux roux courts, des yeux roses, la peau mauve pâle, portant une armure mauve foncée sur le corps, les avant-bras et les jambes et armée d'une longue faux apparait devant eux.

-Satanis, dit Obscura. Tu étais toujours des nôtres ?

-Dame Léviathan m'a réquisitionnée, explique la dénommée Satanis.

-Tu arrives à maitriser la matérialisation de tes armes, dit Nepturon, remarquant l'arme de Satanis.

-Je me suis entrainée dure pour être plus forte, répond la nouvelle dragonne. Je veux pouvoir venger mon frère.

-Maitre Volcanis serait fière de la combattante que tu es devenue Satanis, dit Icebrasia.

-Merci, dit Satanis. Mais je ne pense pas pouvoir me mesurer à Saitama.

-Si les rois dragons se mettent à plusieurs contre Saitama, il ne gagnera pas, dit Obscura. On doit juste empêcher ses amis d'intervenir, et c'est pourquoi on ne doit pas échouer.

-Bien, dit Nepturon. Je vais retourner aux sources sacrées pour m'entrainer, vous devriez en faire autant.

Nepturon partit. Lociane finit par s'étirer les bras, avant de se relever.

-Moi, je vais voir si le seigneur Tempest est disponible pour un autre genre d'entrainement, dit-elle avec un sourire, avant de s'éloigner.

-On va s'entrainer nous aussi, dit Obscura en plaçant son bras autour du cou d'Icebrasia, cette dernière se fait entrainer contre son gré par la mort-vivante. Tu viens Sat'.

-M'appelle pas comme ça, dit Satanis, vexée, avant de suivre les deux autres dragonnes.

Il ne reste plus que Furyx et Panthera. Cette dernière se lève et se prépare à partir, quand Furyx la retient par le bras.

-Panthera, attend, dit-il.

-Qu'est-ce qu'il y a Furyx ?

Furyx l'oblige à se retourner pour regarder son unique œil restant.

-Vu la tournure que prend cette guerre, commence-t-il. J'ai peur de mourir avant de t'avoir dit une chose que je garde profondément en moi.

Panthera essaye de dire quelque chose, mais Furyx l'embrasse sur les lèvres.

-Furyx... dit-elle alors que son ami rompt le baiser.

-Je t'aime Panthera, dit Furyx. Veux tu être ma partenaire.

Des larmes se mettent à couler de l'œil restant de Panthera.

-J'accepte, répondit-elle en fermant les yeux et en embrassant Furyx en retour.


A la surface, prison de la ville A,

Une explosion souffle une partie de la section cellule du bâtiment.

-Alerte ! dit un garde. Sonic le foudroyant s'est échappé !

Sonic, toujours en tenue de prisonnier, file à pleine vitesse et atteint déjà la frontière de la ville.

"Ah ! Ces imbéciles pensaient pouvoir me retenir, j'attendais juste que mes blessures cicatrises ! "

Mais le ninja frêne subitement, alors qu'une silhouette se dresse devant lui.

-Sonic ?!

-Tigra ?! dit Sonic, surpris de voir la jeune dragonne. Pour une surprise, qu'est-ce que tu fais ici ?

-J'étais venue prendre de tes nouvelles à la pri ...

Tigra se rendit soudainement compte de la situation en voyant les habits de Sonic.

-Sonic, dit-elle. Tu t'es échappé !

-Ecoute, j'y suis pour rien. La captivité n'est pas faite pour moi.

Tigra pouffa de rire.

-Tu sais que tu risque gros, dit-elle.

-Oui, mais il faut d'abord qu'on m'attrape. A plus princesse !

-Atten ...

Sonic s'apprête à partir, lorsque le sol se fissure.

-Oh non ! fit Tigra.

Une créature ayant une tête de morse, des ailes d'oiseau, des pattes de gorille et une queue de lézard, surgit du sol en rugissant.

-C'est encore un de tes amis ?! demande Sonic.

-Mon père a encore du envoyer un de ses sbires pour m'éliminer ! répond Tigra.

Le monstre regarde Tigra.

-Tu vas mourir traitresse !

Ouvrant la gueule, le dragon projette ses défenses de morses comme des missiles, mais Sonic et Tigra esquivent. Le dragon ennemi se me à charger la guerrière.

-Tigra attention !

Sonic attrape un débris de béton et le jette, ce dernier frappant le dragon à l'œil.

-AAAHHH ! Moi œil !

Profitant de la distraction de son adversaire, Tigra génère un rondin, qu'elle projette sur le dragon, le projectile se fracassant sur le corps de l'ennemi. Sonic rejoint Tigra.

-Merci de m'avoir prévenu, dit la dragonne.

-Pas de quoi.

Le dragon animal adverse se remet en équilibre et fait face aux deux combattants.

-On ne doit pas relâcher notre garde, dit Tigra.

-Si seulement j'avais une arme sur moi, dit Sonic.

Tigra concentre son énergie et génère un bô, qu'elle tend au ninja.

-Ça ira ça ? dit-elle.

-Super, dit Sonic en prenant l'arme.

-Mourez !

Le dragon ennemi projette des flammes par sa gueule, que les deux alliés esquivent. Sonic atterrit sur la tête de son adversaire et plante le bô dans l'œil du dragon.

-Argh, non ! Dégage !

Sonic esquive et Tigra charge son énergie pour se transformer sous sa forme bestiale et projette ses griffes, mais son adversaire l'attrape par les poignets.

-Non, dit Tigra.

-Rah !

Le dragon projette ses flammes sur Tigra. Sonic revient et attrape le bô, toujours coincé dans l'œil de son adversaire.

-Laisse-la tranquille ! dit le ninja en enfonçant l'arme encore plus profondément dans l'œil du dragon.

-AAAHHH !!!

Reprenant le dessus, Tigra se libère de la prise de son adversaire et le frappe à la gorge, avec ses griffes aiguisées. Le dragon adverse recule légèrement en se tenant la gorge, alors que Sonic saute pour atterrir sur la tête de Tigra.

-RAAHH !!

Leur adversaire pose une patte avant au sol, avant de charger dans un ultime assaut.

-ROAW !

Tigra génère plusieurs rondins, qui surgissent sous les pattes du dragon, le faisant tomber en avant. Tigra génère son armure sur son avant-bras droit et frappe violement son adversaire, le coup lui brisant le crâne. Le dragon tombe raide mort sur le sol et les habitants s'étant cachés durant l'affrontement sortent pour acclamer leurs sauveurs. Sonic descend de la tête de Tigra, qui reprend sa forme spirituelle.

-Tu t'es bien débrouiller, dit Sonic.

-Merci, répondit Tigra en rougissant. Mais heureusement que tu étais là pour m'aider.

Soudain, Sonic prit Tigra par la taille pour la rapprocher de lui et pose ses lèvres contre les siennes, la dragonne devient encore plus rouge et ne put dire aucun mot, alors que le ninja partit aussi rapidement qu'il en était capable.


Plus tard, appartement de Saitama,

Alors que tous le monde était à table, entrains de manger des raviolis vapeurs, Saitama félicite Tigra.

-Bon boulot pour défendre la ville aujourd'hui Tigra. Mais attention à ne pas me piquer mon travail de héro.

Tigra sourit aux compliments de Saitama.

-Il faudra être prudent, dit Opale. Dame Luna est la cible principale de nos ennemis. Mais Chimero cible également Tigra.

-Je n'ai pas peur de mon père, répondit Tigra, baissant tout de même le regard.

-En parlant d'ennemi, dit Génos. Maitre, savez-vous que Sonic s'est échapper aujourd'hui.

-Le type qui court super vite ? dit Elysium.

-Encore, sérieux, râle Saitama. C'est quoi cette prison qui parvient pas à le tenir enfermé.

-Apparemment, il a profiter de l'agitation provoquer par le dragon ennemi pour filer, explique Genos.

-Bon, dit Saitama. On le coincera un jour où l'autre.

Secrètement, au fond elle-même, Tigra espérait que Sonic reste libre, du moins, encore un peu, qu'elle puisse le revoir encore.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?