One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 20 : Furyx et Panthera.

2759 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/03/2020 23:16

Furyx et Panthera.


Quelques parts sous la surface,

Furyx était entrains de nettoyer la plaie de Panthera, cette dernière gémissait un peu sous la douleur de sa blessure.

-C'est presque finit, dit-il.

-J'ai honte, dit-elle. Mes capacités de régénérations sont trop faibles.

-Tu es encore en vie Panthera, répond Furyx. Crois-moi, survivre face à Saitama et les siens semble être un exploit aujourd'hui.

-Tu oublies que tu m'as sauvée, répond Panthera. Tu avais raison, je serais morte si j'étais restée me battre.

Furyx regarda avec peine son amie, maintenant défigurée. Pour les dragons animaux, la vue est un sens primordiale et Panthera en était privée de moitié.

-Panthera, commença-t-il. On va s'en sortir.

-S'en sortir ! dit-elle en haussant le ton. Je suis condamnée je te signale ! Pas seulement parce que j'ai fuis, mais parce que j'ai échoué à prendre la vie de Tigra !

-C'est vraiment ce que tu veux ? demande Furyx. Vous étiez proches toutes les deux …

-C'est une traitresse ! dit Panthera, en larmes. Elle nous a abandonnés et regarde où on en est !La surface aura raison de nous, les nids se meurent, les jeunes dragons ne survivent pas, nous avons perdus deux rois parmis ceux qui nous restaient, et que fait le seigneur Armageddon ?! Il nous envoie à l'abattoir, tandis que lui reste bien au chaud dans sa grotte !

D'un coup, Furyx mit une droite à Panthera, la stoppant dans sa colère, la dragonne resta clouée sur place.

-C'est bon, dit l'autre dragon. Tu es calmée ?

Panthera comprit qu'elle était allé trop loin, ses oreilles de chat tombent en arrière.

-Je sais que tu es en colère, continue Furyx. Mais ne manque plus de respect au seigneur Armageddon, je dis ça pour ta vie.

Panthera regarda son ami, voyant en lui qu'il était désolé de l'avoir frappée.

-Furyx, … Merci, de m'avoir sauvée, …

Furyx prit Panthera dans ses bras, mais alors que les deux dragons se regardèrent l'un l'autre, une voix les interpella.

-Tient, tient, tient, mais voilà deux petits amoureux !

Panthera se retira vite des bras de Furyx, la rougeur gagna ses joues. Furyx essaya de contenir sa gène face aux nouvelles venues.

-Oh, … Dame Léviathan, dame Wayne, que nous vaux votre présence.

Léviathan s'approcha des deux archidragons, tenant une pierre entre ses mains.

-Mon chère petit Furyx, dit-elle. J'aurais une mission pour toi et ton amie.

Panthera faisait mine d'être intéressée.

-Si vous réussissez, continue Léviathan. Je sure que Chiméro n'envisagera plus de t'éliminer.


Ville A, QG de l'association des héros,

Maintenu dans enchainée dans une cellule, Obscura se balança de droite à gauche et de gauche à droite, essayant de passer son temps. Les chaines qui l'entravaient avaient comme priorités d'empêcher son passage à sa forme bestiale, en plus de contenir ses pouvoirs.

-J'en peux plus, dit-elle. Je m'ennuie !

Elle se pencha pour essayer de voir les soldats qui gardaient l'entrée de sa cellule.

-Dit-moi jeune homme, dit-elle à l'un d'entre eux. Vous pourriez me desserrer ses chaines, elles me font mal, please.

Le garde essaya de l'ignorer, la relève arrive bientôt. Obscura savait que c'était vain, mais elle ne pouvait s'empêcher de tourmenter mentalement les gardes.

-Si tu me libères, dit-elle. Alors j'essayerai de ne pas te dévorer.

Elle avait dit cela en prenant le visage d'une petite fille désolée.

Heureusement pour les gardes, les portes d'en face s'ouvrir, laissant entrer la reine dragonne Démona. Cette dernière salua les gardes, avant d'entrer dans la cellule, où Obscura attendait avec un sourire d'enfant.

-Bonjour Démona, dit-elle. C'est gentille de venir me rendre visite.

-Arrête se petit jeu Obscura, dit Démona. Répond à ma question. Quel est le plant d'Armageddon ? Pourquoi ne s'est-il pas encore manifesté ?

Obscura prit soudain un regard sérieux, affichant de la colère, chose très rare chez la dragonne mort-vivante.

-Je t'ai déjà dit que je n'en savais rien, lâche-t-elle soudainement. Abyss ne m'a rien communiquée, Lord Armageddon reste pratiquement seul dans son antre, seule les rois peuvent y entrer et pas toujours.

-Obscura, dit Démona. Tu sais que tu n'es pas obligé d'obéir à Abyss, nous pouvons …

-Tu peux quoi, hein ?! s'énerve Obscura. Rien du tout ! Il ne fallait pas m'abandonner ! Je suis peut-être chiante, et ça Abyss le dit souvent, mais elle tient à moi ! Elle va venir me chercher ! Je l'aime, contrairement à toi ! Tu ne peux imaginer le mal que ça ma fait quand tu m'as abandonnée lorsqu'elle est née ! Tu as oubliez ? Je suis l'une de tes créations, tu n'avais pas le droit, pas le droit de me laisser ! Dégage, lorsque je sortirait de là, je te démembrerai jusqu'à ce que tu ne sois plus qu'un tas de charpies, dégage !!!

Obscura s'était relevée d'un coup, mais les chaines l'empêchaient d'atteindre la reine. Démona décida qu'il était temps de s'en aller, les gardes lui ouvrirent, et elle commença à s'en aller, alors que les cris d'Obscura résonnent dans sa tête, mélangés à des souvenirs.


Flash back

Obscura se tenait là, face à plusieurs cadavres de dragons. Certains étaient ceux de dragons renégats de l'époque, ceux qui pratiquaient le cannibalisme et le meurtre gratuitement, elle les avait tués sans aucune difficulté. Elle était cependant arrivé trop tard, le couple du nid dévasté face à elle gisait parmi les cadavres. Dans ce qui reste du nid, un petit dragonneau appelait à l'aide, Démona le récupère dans ses bras.

"Il ne survivra pas seul" pensa-t-elle en observant le rejeton.

Démona leva son doigt et pointa le petit dragon dans son autre bras.

-Je ressens un pouvoir important émanant de toi petite, dit-elle. J'espère que tu me pardonneras pour cela.

D'un coup, Démona transperce le cœur du dragonneau avec sa griffe.

-A partir d'aujourd'hui, tu renaitra sous le nom d'Obscura.


-Alerte ! Le QG est attaqué !

Démona, troublée par ses émotions, ressent enfin l'aura de plusieurs archidragons.

-Mais, commença-t-elle. Qu'est ce que … ?!

Le mur vole en éclat. Démona ne réagit pas assez vite, plusieurs chaines s'enroulent autour d'elle.

-Mais, dit-elle. Je ne peux plus bouger !

Les soldats armées près d'elle sont éjectés par un barrière magique. Furyx et Panthera, cette dernière portant un bandeau masquant son œil gauche, surgissent, le dragon combattant tient dans sa main la mystérieuse pierre que Léviathan lui a confié.

-Désolé dame Démona, dit-il. Mais cette pierre va devenir votre cercueil !

Soudain, les chaines attirent Démona vers les deux archidragons.

-Non, dit-elle. Pas ça !

Démona se retrouve enfermée dans la pierre.

-C'était facile, dit Panthera. Je le sens mal.

-Tu as raison, dit Furyx. Allons-nous en !

Soudain, Panthera eu un déclique.

-Attend, dit-elle. Nous ne sommes pas seuls.

Les deux dragons pulvérisèrent la seconde porte face à eux. Après avoir neutralisé les gardes, ils trouvèrent Obscura.

-Furyx, dit-elle. Et Panthera. Que faites-vous ici ?

-Ne le prends pas mal Obscura, dit Furyx. On ne savait pas que tu étais ici, ni que tu étais vivante.

-Ce n'est rien, si vous savez comme je suis contente. Mais partez avant que Démona ne vous trouve.

Furyx montre la pierre à la captive.

-Elle n'est plus un problème, dit-il. Elle est là dedans.

Panthera brisa la porte vitrée de la cellule et brise les chaines d'Obscura. Cette dernière remarqua enfin la blessure de son amie.

-Non Panthera, dit-elle. Ton œil !

-Ce n'est rien, répondit la féline en baissant le regard. Allez, vient, on doit s'enfuir.

Les 3 dragons sortirent du QG, mais plusieurs héros se mettent sur leur chemin.

-Je vais pouvoir me défouler, dit Obscura en craquant son cou et ses doigts.

Soudain, un robot surgit de nul part et attaque la dragonne. Obscura bloque l'attaque à une main et Panthera pulvérise l'assaillant avec des lames, formées par ses griffes.

-Oh, c'est pas vrai !

Petit empereur ralla après avoir vu son robot télécomandé se faire pulvériser. Métal Knight empêche le gamin d'approcher.

-Reste en retrait petit empereur, dit-il.

-Oui, ça va, je sais !

Black brillant, qui était là, attaque à son tour. Mais Furyx le contre avec une barrière. Une explosion de lumière se produit, et un dragon félin noir apparait. Panthera profite de la surprise générée par sa transformation pour projeter une attaque sous la forme d'une spirale de feu orange. Les héros les plus faibles furent balayés par l'attaque. Obscura invoque ses flammes violettes pour déstabiliser ses adversaires. Les 3 dragons restent en formation, chacun protégeant les deux autres.

-Leurs mouvements sont coordonnés, dit petit empereur.

Métal Knight génère de l'électricité par son arme et la projette vers Panthera. Obscura se place entre son amie et le projectile, recevant la lance et se faisant foudroyée.

-Obscura !

-Est-ce que ça va ?!, dit Furyx.

Obscura repousse l'attaque et retire l'arme de son corps, la brisant.

-Ouais, je vais bien, dit-elle.

Obscura génère des lames d'os et de ligaments sur ses poignets et charge Métal Knight. Le héro n'a pas le temps réagir, la mort-vivante lacère son corps avec ses lames et le met à terre.

-Métal Knight ! dit petit empereur.

-Tu vas regretter ça, dit super black brillant.

Le héro noir commence un duel aux mains avec Furyx.

-Panthera, dit-il. Reprend ta forme spirituelle, tu es une cible facile comme ça.

-Bien Furyx.

Alors que Panthera reprend sa forme spirituelle, Obscura ressent une présence foncer sur elle. La mort-vivante se prend un coup violent à l'abdomen, et s'écroule au sol, les côtes fracturées.

-Oh non, Obscura !

Furyx esquive de justesse les coups de black brillant. Obscura se relève, ses os craquants en se remettant en place.

-Tient, j'espérais que tu viendrais, dit-elle. Saitama.

Saitama, épaulé de Genos, Opale et Elysium, arrivent sur place.

-On dirait que notre prisonnière s'est échappé, dit Saitama en narguant ses adversaires.

-Il ne manquait plus que lui, dit Furyx.

Le dragon remarque Genos et son regard se fronça à la vue du cyborg.

-Où est dame Démona ?! dit Elysium.

Furyx montra la pierre.

-Non ! dit Elysium.

Opale prit elle aussi une expression de peur face à cette pierre.

-Qu'est-ce que c'est ? demande Genos.

-C'est une pierre d'emprisonnement magique, explique la dragonne de métal. Cet un artefact maudit pouvant emprisonner les plus puissants dragons.

-Alors la reine Démona est enfermée là-dedans ?! dit Genos.

-Fait chier, dit Saitama. Vous allez nous la rendre tout de suite.

Obscura prit la pierre des mains de Furyx, surprenant ce dernier.

-Tu veux cette pierre ? dit-elle sérieusement.

D'un coup, elle ouvrit la bouche, et avala la pierre. Saitama et les autres furent choqués par cela.

-Tu vas, …

Saitama avait à peine commencé sa phrase, qu'il fut prit de cour par Elysium, cette dernière s'élançant sur Obscura.

-Tu vas regretter ton geste ! hurle-t-elle.

Mais Obscura se retrouva soudainement derrière Elysium. Sans que personne ne réagisse assez vite, la dragonne zombie ennemie planta ses griffes dans le dos de sa congénère. Obscura retire sa main, arrachant la colonne vertébrale d'Elysium. La dragonne s'écroule à terre.

-Qu, … Qu, …

Elysium tente d'articuler, mais les mots ne viennent pas.

-Tu as laissé la colère t'aveugler, dit Obscura en se tournant vers les autres. Elle est paralysée pour un bon moment. Alors Saitama, tu viens, que je te face subir la même chose.

Elle rapproche la colonne vertébrale d'Elysium à sa bouche et la brise entre ses mâchoires.

Saitama perdit son sens froid et chargea Obscura. Opale et Genos veulent le rejoindre, mais Furyx et Panthera leur bloque le passage. Le dragon combattant génère sa barrière pour les stopper dans leur course, tandis que Panthera saute par-dessus son complice pour tirer une spirale de feu, qu'Opale se prend de plein fouet.

-Opale !

Furyx revient à la charge, mais Genos contre son coup avec son avant-bras, les griffes de son adversaire laissant des entailles dessus. Genos active sa lame, mais cette dernière s'entrechoque avec les lames-griffes de Panthera. Furyx profitent de l'intervention de sa partenaire pour frapper Genos à l'abdomen. Le démon-cyborg s'écroule à terre.

De son côté, Saitama attrape et brise les lames d'Obscura. La dragonne se met à cracher une substance verte, que Saitama esquive facilement. La substance recouvre le sol et fait dissoudre le béton, Saitama remarque cela et se laisse légèrement gagné par la panique.

-Je suis surprise moi-même, dit Obscura en se frottant les lèvres. Elysium est finalement une bonne source d'énergie.

-Qu'est-ce que tu insinue par là ?! dit Saitama.

-Nous, les dragons mort-vivants, explique Obscura. Nous devenons plus fort en dévorant nos congénères, j'ai obtenue cette nouvelle faculté en dévorant sa colonne vertébrale.

Elle marque une pause, avant d'afficher un sourire.

-Je me demande ce que j'obtiendrais, si je dévorais une partie de Luna.

Saitama se mit à attaquer Obscura, furieux par les paroles de la zombie. Cette dernière génère une lame d'ossements et de ligaments et l'abat sur le héro. Saitama esquive et vise son adversaire.

-A moi ! Coup de poing d'esprit !

Le poing d'énergie de Saitama frappe Obscura de plein fouet, lui brisant les os.

Opale revient à la charge, mais Furyx invoque ses barrières. Opale détruit les protections magiques avec ses lames, mais Panthera se mêle au combat, crachant sa spirale de feu. Opale fait briller son cristal pour stopper l'attaque, mais Furyx la frappe en pleine poitrine, la faisant reculer. Opale se plie sous le coup, mais Furyx revient à la charge et Opale lui attrape les poings de justesse, essayant de le maintenir.

-Depuis quand es-tu devenu aussi fort ?! demande-t-elle.

-Tu oublies comment fonctionne ma race, explique Furyx.

Panthera projette une nouvelle spirale de feu, atteignant Opale dans le dos, lui faisant lâcher prise. Furyx en profite pour la frapper et la mettre à terre.

-Les dragons combattants deviennent plus fort après chaque combat mortel, explique Furyx. J'ai frôlé la mort il n'y a pas longtemps, et maintenant, je peux lutter contre toi, et puis, je ne suis pas seul.

Soudain, Genos se relève et tire sur Panthera. Furyx génère une barrière pour protéger sa partenaire.

-Tu en veux encore le tas de ferrailles ! dit Furyx en frappant ses poings.

Soudain, un nouveau robot intervient auprès de Genos.

-Allez, dit petit empereur. Mon nouveau jouet va porter secours au démon cyborg !

Le robot charge Panthera, cette dernière esquive avec son agilité et alonge ses griffes pour lacérer son adversaire. Genos active son canon et son tir traverse la barrière de Furyx, le blessant légèrement.

-Tu dis que tu deviens plus fort en frôlant la mort, dit Genos. Alors je vais faire en sorte que tu ne survives pas !

Les deux combattants se toisent du regard.

Obscura se relève, ses articulations se remettant en place et ses os se ressoudent.

-Allez, … Saitama, dit-elle. Viens, … je t'attends, …

Saitama fonce sur elle.

-Si pour libérer Démona je dois te réduire en morceaux, dit-il. Alors sache que je le ferais !

Obscura parvient à esquiver et projette ses flammes violettes/vertes, Saitama esquive et se jette sur son adversaire, la plaquant contre un mur. Saitama la frappe au niveau de l'estomac.

-Donne-moi cette pierre ! hurle-t-il.

-Cicatrisation maudite !

Saitama est obligé de reculer, Obscura se régénère, mais elle semble faible.

-Je ne te, … dit-elle. Laisserais pas prendre cette pierre.

Soudain, un éclair de lumière apparait et deux silhouettes apparaissent aux côtés d'Obscura.

-Et mince, dit Saitama en reconnaissance les deux nouvelles venues.

-Saitama, dit l'une d'elle. Contente de te revoir.

Léviathan et Wayne se tiennent face au héro. La vouivre regarde d'un mauvais œil Saitama.

-Je vais te faire regretter pour la dernière fois Saitama, dit-elle.

-Wayne a raison, ajoute Léviathan. Nous allons rapporter ta tête au seigneur Armageddon.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?