One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 19 : Chiméro.

2013 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/03/2020 00:00

Chiméro.


Tigra essaye de rester calme face à son père. Ce dernier observe les humains aux alentours.

-Humains, dit-il en levant les bras. Soyez fières, vos sacrifices permettront la renaissance d'un monde nouveau !

Tigra savait se que cela signifiait.

-Père, non !

-Tuez-les !

Les dragons animaux se mettent à charger. Tigra matérialise un rondin et le plante dans le crane d'un dragon à tête de léopard, ce dernier s'écrase à terre, mort.

-Dommage pour toi Tigra, dit son père. Mais je vais devoir trouver un nouveau descendant pour notre trône.

-Je ne veux pas d'un héritage pareil !

Tigra projette d'autres rondins, mais son père croise les bras et les projectiles éclates.

-Tu oublie de qui tu tiens tes pouvoirs !

Soudain, deux dragons, ressemblants à des fauves, interviennent, Tigra esquive le premier coup de griffes, mais le second dragon la plaque au sol, lui brisant l'épaule gauche.

-Ah !!

Pendant ce temps, Master Marcel et sa bande tentèrent d'éloigner la population, mais un dragon bipède à tête d'éléphant les balaye d'un geste du bras. Sonic est parvenu à se libérer. Voyant la détresse de Tigra, il hésite à fuir, mais ignore pourquoi.

-Il est temps d'abréger tes souffrances ma fille, dit le père de Tigra en faisant apparaitre une hache en bois.

Soudain, un shouriken se plante dans l'œil gauche du dragon qui maintenait Tigra. Cette dernière parvient à se redresser, malgré la douleur à son épaule, et fait apparaitre des rondins vers son père. Ce dernier esquive à la dernière minute et Sonic arrive pour éloigner Tigra.

-Merci, dit-elle.

-Je sais pas pourquoi je fais ça, dit Sonic sans vraiment lui parler.

-Merci quand même, rajoute Tigra en rougissant.

-Rattrapez Tigra ! ordonne le roi dragon dragon.

Alors que le dragon blessé à l'œil tente de retirer l'objet coincé dans son globe oculaire, l'autre fonce vers la jeune dragonne et le ninja, ce dernier se retrouve projeté sur le côté et la créature s'en prend maintenant à Tigra. Soudain, un tire de missile stoppe le dragon en pleine course. Tigra relève la tête et aperçoivent une silhouette arriver.

-Genos ! crie Tigra.

Opale surgit de derrière le démon cyborg et empale la tête du dragon avec ses deux lames. Saitama et Luna surgissent à leur tour et le héro fracasse la tête du dragon à tête d'éléphant, tandis que la dragonne utilise ses pouvoirs du vent pour repousser les trois autres dragons qui s'en prenaient aux civiles et les envoyer dans le décor. Il ne reste que le père de Tigra et le dragon blessé à l'œil à ses côtés. Elysium, sortant un trident, apparait soudainement.

-Chaines démoniaques !

Le père de Tigra esquive, mais l'autre dragon se retrouve enchainé.

-Tes amis sont forts Tigra, dit le père de cette dernière. Mais je le suis tout autant !

Le corps du roi dragon se mit à briller, et une créature à tête de lion, possédant deux paires d'ailes d'aigles et une queue de scorpion, fait son apparition.

-C'est ton père Tigra, demande Genos.

-Oui, répondit la concernée. Chiméro, le roi des dragons animaux.

Les 3 dragons repoussés tout à l'heure par Luna se relève et Chiméro ordonne la charge.

-Je m'occupe du héro Saitama, dit-il. Éliminez la traitresse Luna !

Chiméro empêche Saitama de protéger Luna, sa queue de scorpion se met à produire des éclats d'énergie.

-Saitama, cria Elysium. C'est du poison, ne te laisse pas touché !

Un dragon avec des pattes d'ours et une tête de chèvre fonce sur Elysium, mais cette dernière lui enchaine les bras avec des chaines, qu'elle enflamme par la suite. Genos intervient et balance une série de missiles, qui élimine le dragon. Mais le répit est de courte durée, le dragon à tête de buffle se tient face à eux. De l'autre côté, Luna, Opale et Tigra faisaient face à un dragon bicéphale, avec une tête de crocodile et une autre de serpent. Opale utilise son arme pour bloquer les mâchoires de la tête de crocodile. Le dragon tente de retirer l'objet coincé dans sa gueule, Tigra en profite pour balancer un rondin sur lui, mais son adversaire casse le projectile avec sa patte antérieur droite. La tête de serpent se met alors à cracher de la fumée par sa gueule.

-Attention, dit Opale. C'est toxique !

Les dragonnes esquivèrent, mais Tigra se retrouva séparée des deux autres. Le dragon adverse parvient à retirer l'arme d'Opale de sa gueule et concentre son attention sur Tigra.

-Eh, fit Luna en générant une boule de feu. Par ici !

Luna envoie son attaque, que le dragon reçoit en pleine face. Opale sort ses lames et attaque, tandis que Luna génère une mini tornade pour distraire leur adversaire. Tigra voulut intervenir, mais elle ne remarque pas qu'elle s'est retrouvé trop près du dragon panthère qu'Elysium avait enchainée plus tôt. La créature, devenue borgne, se libère et les griffes de sa patte gauche s'allonge pour former des lames.

Saitama, entrains de lutter contre Chiméro, remarque le premier la situation.

-Tigra, hurle-t-il. Derrière-toi !

Sa déconcentration lui vaux de recevoir plusieurs pointes empoisonnées de Chiméro. Tigra se retourne, mais trop tard. Soudain, un sabre s'enfonce dans ce qu'il reste de l'œil gauche du dragon. Tigra remarque Sonic.

-Sonic !

Le dragon se redresse d'un bond, le ninja retire son arme pour éviter d'être emporter dans l'élan de la créature.

-Surveille tes arrières, dit Sonic en attrapant Tigra par la taille pour la faire reculer, alors que le dragon piétine le sol avec ses pattes avant, sous l'effet de la douleur.

-Allez, dit Sonic à Tigra. Tant qu'il est affaiblit, balance lui un rondin.

Tigra se concentre, mais un dôme d'énergie se matérialise, brisant les projectiles que Tigra avait créée.

-Non ! dit-elle.

-C'est quoi ça ?! demande le ninja.

Furyx apparait entre le dragon affaiblit et les deux combattants.

-Furyx ! dit Tigra.

Ce dernier ne répond pas et se tourne vers l'autre dragon.

-Ça va aller Panthera ?

-Mon œil ne guérit pas, dit le dragon en se mettant à briller.

Une créature, mi humaine, mi félin, à la peau noire, apparait à la place du dragon. Son œil continue de saigner.

-Ça ne guérit pas Furyx ! dit-elle.

-Panthera, commence Tigra. C'était toi, …

Soudain, Sonic protégea Tigra en la tenant contre lui, alors que le dôme d'énergie les percutes et les expédie à terre. Furyx attrape la dénommée Panthera et la soulève contre lui.

-Non, dit-elle. Je dois me battre.

-Tais-toi idiote, dit Furyx. Dans ton état, tu te feras tuée à cout sûr !

Panthera se met à pleurer.

-Chiméro me tuera pour avoir fuit, et tu le sais !

Furyx se met à quitter le champ de bataille.

-J'en prends la responsabilité, dit-il. Pas question que je perdre une autre amie.

Tigra et Sonic se relèvent, le ninja semble mal en point.

-Sonic, dit-elle. Ton bras !

Le bras droit du ninja était cassé, Sonic lutta intérieurement contre la douleur.

-Ce n'est rien, mentit-il. Tu n'es pas blessé,… Je me demande pourquoi je fais ça …

Il s'évanouit, Tigra le rattrapas de justesse.

-Merci.

Saitama esquiva les attaques, provenant de la queue de scorpion de Chiméro. Ce dernier s'envola et projeta ses griffes, Saitama reçut les coups et son costume fut déchiré au niveau du torse. Le héro plie un genou à terre, le venin commençant à faire effet.

-Tu flanche déjà, dit Chiméro. Tu n'es bien qu'un humain, …

Saitama se redresse et son énergie se change en un poing, que Chiméro se prend en pleine face. Le roi dragon recule, mais ne fais qu'effleurer sa mâchoire inférieur.

-Je vois que tu en as finalement encore sous le coude petit, dit-il.

Saitama tenait bon, mais son corps était trop affaiblit pour porter un coup fatal.

Pendant ce temps, le dragon buffle projette de l'électricité par ses cornes, faisant reculer Genos. Elysium se transforme et attaque son adversaire à mains nues. Le dragon à deux têtes se met à cracher sa fumée de sa gueule de serpent. Opale génère un bouclier de lumière, qui fait refléter l'attaque sur le dragon.

-Dame Luna ! dit-elle.

Cette dernière intervient et enflamme la fumée, le dragon se met à respirer les cendres toxiques.

-Ta fumée est également inflammable, dit Opale.

Leur adversaire rugit, mais Luna projette sa main difforme, cette dernière se changeant en lame rougeâtre, se plantant dans le torse du dragon. Ce dernier s'écroule, mais Luna sent une douleur à la main.

-Ça va dame Luna, demande Opale. Vous allez bien ?

-Je ne sais pas Opale, répondit sincèrement la reine dragonne.

Le dragon buffle repoussa Elysium à terre, mais Genos tira sur la tête de son adversaire. Le dragon se remet à la charge, sans égratignure.

-Et merdre, dit Genos.

Mais Luna invoqua une tornade autour du dragon et des éclats d'écailles blessèrent la créature à de nombreux endroits. Opale à arriva vers Genos.

-Genos, dit-elle. Avec moi !

Genos activa ses propulseurs et frappa le dragon au crane, tandis qu'Opale plante ses deux lames dans le torse du dragon. Ce dernier hurle de rage, mais Elysium se relève et crache une boule de flammes mauve et rouge. Genos et Opale se retirent et le dragon reçoit l'attaque en pleine face. Sa chaire commence à se putrifier. Elysium reprend sa forme spirituelle et explique à Genos.

-Ce sont des flammes maudites, elles vont faire pourrir sa chaire.

Le dragon finit par s'effondrer, mort.

Saitama provoque une onde de choc en frappant ses poings, mais cela l'épuise et Chiméro ne fait que reculer légèrement, avant de contre-attaquer.

-Tes attaques sont futiles mon bon ami !

Il se met à cracher des flammes, mais Luna récupère Saitama, tandis que des chaines générées par Elysium, maintiennent Chiméro par la patte avant droite. Genos, volant avec ses propulseurs, tire dans la tête de Chiméro. Luna projette une tornade d'écaille sur le roi dragon ennemi, mais Chiméro résiste et se libère des chaines. Opale utilise alors une attaque lumineuse pour maintenir leur adversaire à terre et Chiméro reçoit un rondin, qui se plante sur son côté. Tigra arrive, générant un second tronc, qu'elle projette, mais son père retire le premier de son corps et le lance sur l'autre, les pulvérisant tous les deux.

-Vous croyez pouvoir m'arrêter ! hurle-t-il.

Mais Saitama intervient, malgré l'inquiétude de Luna et dans un ultime assaut, fonce sur son adversaire et l'atteint avec un poing, formé par son énergie. Chiméro se retrouve affaiblit, plusieurs de ses dents sont brisées et son souffle est rapide.

-Vous avez,… gagnez cette fois,… mais je reviendrais,…

Il fit demi tour, mais s'arrêta un moment.

-Bel effort Tigra, dit-il avant de fuir.


Plus tard, Saitama était entrains d'être soigné contre le poison, Luna restant à ses côtés. Pendant ce temps, Tigra regarde Sonic être emmené par une ambulance de la prison, étant un criminel, il devra affronter la loin. Elysium vint lui poser une main réconfortante sur l'épaule.

-Je suis sûre que ça ira pour lui, dit-elle à la plus jeune.

-Je sais, mais je me sens coupable.

-Normal, dit Elysium. C'es ça l'amour.

-Quoi ?! dit Tigra en se retournant vivement. Non, tu te trompe Elysium ! Je,… je suis pas amoureuse !

-Tu rougis aussi fort que dame Luna avec Saitama.

Elysium se mit à rire, tout en retenant d'une seule main Tigra, qui essayait de la griffer pour la faire taire.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?